| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kurtis09 Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 27 Juil 2003 Messages: 24 Localisation: France
|
Posté le: Lun 17 Jan 2005, 17:49 Sujet du message: [2005] Tomb Raider 7 dans les magazines |
|
|
Tout d'abord desolé si sa a été deja dit
PSM2 un magazine de jeu viedo sur playstation 2 annonce le mois prochain un dossier sur tomb raider7!!!!!!!!!!!!!!!!!avec image et tout tout!!!!!
Quelques bruits aussi sur un 2eme personnage jouable...(revient kurtis!!!!)M
Dernière édition par kurtis09 le Lun 17 Jan 2005, 18:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Clara Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003 Messages: 6540 Localisation: Ghetto parisien
|
Posté le: Lun 17 Jan 2005, 18:00 Sujet du message: |
|
|
On peut avoir tes sources?????????
kurtis09: j'ai édité le titre de ton message et je l'ai mis en annonce! Maintenant va falloir réserver le numéro du magazine... et surtout trouver où l'acheter...
EDIT (3 sec + tard): j'ai trouvé... voir le fil de news de Captain Alban _________________
 |
|
|
 |
Le fantôme de Tihocan Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Oct 2003 Messages: 568 Localisation: chez les bretons
|
Posté le: Lun 17 Jan 2005, 18:43 Sujet du message: |
|
|
chouette!
voir ce topic sur tomb raider forums.
ça bouge on diraît! _________________
 |
|
|
 |
kurtis09 Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 27 Juil 2003 Messages: 24 Localisation: France
|
|
|
 |
Le fantôme de Tihocan Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Oct 2003 Messages: 568 Localisation: chez les bretons
|
Posté le: Lun 17 Jan 2005, 19:12 Sujet du message: |
|
|
| Clara a écrit: | Maintenant va falloir réserver le numéro du magazine... et surtout trouver où l'acheter...
|
ce sera ne n° 45, car le n° 44 date du 21/12/2004:
achetable sur ce site:
psm2 n°44 _________________
 |
|
|
 |
K21 Sergent Raider

Inscrit(e) le: 16 Juil 2003 Messages: 261 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Lun 17 Jan 2005, 19:18 Sujet du message: |
|
|
Super nouvelle !! même si faut qd même la prendre avec du recul...
Le magazine il peut pas se trouver chez les marchands de journaux ?? fin janvier non ? |
|
|
 |
Alex Fly Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juil 2003 Messages: 748
|
Posté le: Lun 17 Jan 2005, 19:28 Sujet du message: |
|
|
Oué moi aussi j'ai hâte de voir les screens du jeu, par contre pour le deuxième perso ils avaient dit qu'ils ne remettraient plus Kurtis donc je suis assez sceptique concernant son éventuel retour...
| Kurtis21 a écrit: | | Le magazine il peut pas se trouver chez les marchands de journaux ?? fin janvier non ? |
Ben en principe si, sûrement !! _________________ * GONE * |
|
|
 |
Undisclosed Sergent Raider

Inscrit(e) le: 02 Mar 2004 Messages: 218
|
Posté le: Lun 17 Jan 2005, 19:44 Sujet du message: |
|
|
ca sera dans le numeros du magazine qui sera dispo courant (ver le 16) fevrier chez les libraires, mais sur le teritoire UK !
Je sais aps si un magazine FR va en parler dés le procahain numeros, car les dates de bouclage des magazine papier de la presse videoludique FR sont differentes de celle des magazines UK. Si je me souvien bien les magazine papier FR sont boucler (article, news, test, dernieres infos a integré au magazine en vitesse avant bouclage) a peu pret au alentours du millieu du mois (entre le 15 et 19 selon les mag). Ensuite le contenu redactionel est traiter, et cela pard au maquetistes puis l'impression.
Avec tous celas je ne sais pas si l'info poura etre dans les magazine papier FR, surtout que les magazine UK doivent peut etre avoir une legere exclusivitée sur l'anonce.
Ensuite il faut savoir si le fameux mag anglais parle d'un evenemetn presse qui rassemblera pleins de jouranliste de tous pays (qui doit avoir lieu), ou si c'est une presentation privée et exclusive du jeu.
Au derniere news c'est une presentation presse avec comme inviter les principaux magazines pâpier et web. Enfin c'est comme ca que ca semblais prevu y'as quelques mois...
Mias dans ce genre de cas c'est difficile a savoir, car les journalistes qui y partent n'en parlent pas, donc meme en demandant c'est dur de savoir... Si seulement j'etais chez moi
mais le mag en question est un mag UK ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Fév 2005, 19:21 Sujet du message: |
|
|
Pffffffiou on s'est fait une fausse joie pour rien...  _________________ * GONE * |
|
|
 |
K21 Sergent Raider

|
Posté le: Jeu 03 Fév 2005, 21:43 Sujet du message: |
|
|
| Chainsaw POWER ! a écrit: | Pffffffiou on s'est fait une fausse joie pour rien...  |
Pê pas... en effet ct bien le numéro à sortir en février et pas le numéro de février (n°58.) qui est disponible depuis le 13 janvier. Donc logiquement ce sera ptetre dans le numéro de mars, le 59, à sortir en fev qd mm c compliqué mais on peut trouver une logique cohérente...
...que pour une fois j'ai pas envie de réécrire en termes "forumiste" : http://ps2area.free.fr/news.detail.php3?id=1107463185 |
|
|
 |
Bionic Raider Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 02 Avr 2004 Messages: 616
|
Posté le: Jeu 03 Fév 2005, 23:38 Sujet du message: |
|
|
Salut, le magasine en question sort le 10 février (c'est à dire dans une semaine ), il y aura tout un article "Tomb Raider Returns" (je sais pas exactement si c'est le titre de l'article ou carrément celui du jeu ) avec un court résumé des nouvelles fonctionnalités du jeu et bien sûr, les premières photos (ce magasine offrirait aussi les premiers apperçus des jeux PS3, actualité chargé donc).
Pour ce qui est du second perso jouable, il en est question mais attention, il y a fort à parier que ce ne sera pas Kurtis (Crystal D. ne souhaiterait pas continuer l'histoire de l'AOD car les concepteurs l'ont juger incohérente ) donc un(e) nouveau(elle) camarade (il faut savoir qu'on parle carrément d'une "action team" pour venir en aide à Lara dans certaines situations délicates... ).
Vous pensez bien qu'on aura pas à attendre la sortie du magasine en France pour découvrir les premiers apperçus, les images auront déjà circulé depuis longtemps sur le net  |
|
|
 |
Clara Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003 Messages: 6540 Localisation: Ghetto parisien
|
Posté le: Ven 04 Fév 2005, 18:27 Sujet du message: |
|
|
Si si la présentation est toujours annoncée, effectivement pour le numéro 59 comme le disait sagement Kurtis21 ... J'ai le numéro 58 ouvert sur les genoux: rien qu'un petit encadré sur Tomb Raider. Mais dans le sommaire du numéro du mois prochain, il y a "Tomb Raider Returns"...
EDIT TROIS SECONDES PLUS TARD: effectivement, je viens de voir cette news sur Tomb Raider Chronicles...(traduction à venir, merci d'avance s'il y a un(e) volontaire )... rien n'est sûr...
Voilà. Et sinon le magazine est dispo dans toutes les bonnes librairies anglophones Bonne chasse! _________________
 |
|
|
 |
Hermione Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 26 Fév 2004 Messages: 443 Localisation: Notre-Dame de Paris (en 1482)
|
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 09:10 Sujet du message: |
|
|
voilà ce que cela a donné avec mon anglais de cuisine (je préfère ne pas afficher une partie de la première phrase parce que j'ai l'impression qu'elle ne veut rien dire)
[...]une halte après la sérieuse révélation qu’une possible information de Crystal Dynamics’ sur le jeu vidéo Tomb Raider soit publié à la fin du n°59 de PS2 magazine n’a pas été publiée après tout. Une conversation prochaine avec Future Publishing aujourd’hui rendue n’est pas la confirmation définitive que Lara Croft puisse être spectaculairement dévoilée dans le numéro de Mars de ce magazine populaire.
Depuis que le développement de Tomb Raider était extrait de Core Design, acclamé pour Soul Reaver, les créations Crystal Dynamic en 2003, Eidos a – plutôt étonnament – maintenu un arrêt efficace sur toutes les fuites de l'information entourant leur titre principal de concession, bien que des détails ont été révélés au milieu de l’année dernière dans uen interview avec PSM2. De retour, une proche création de Tomb Raider 7 a été mobilisée avec les éléments centraux en essai technique du moteur graphique de Soul Reaver. Ce producteur, a dit Eidos, bricolait en incluant l’introduction de véhicules qui pouvaient aider à résoudre des éléments de problèmes dans le jeu.
Eidos a aussi révélé que Crystal Dynamics a l’intention de restaurer les propriétés originales de Lara Croft –Tomb Raider ardent, procurer de toutes les choses antiques- et un jeu qui rappelle le titre original de Core Design. Une impression qui tiendrait de l’agilité et du design des niveaux du jeu Prince Of Persia a aussi été suggérée.
Pour plus d'informations et pour en être sûr, vérifiez notre microsite sur Tomb Raider 7 pour une archive complète en gros titres de la première aventure de Lara Croft faite par Crystal Dynamics avec une nouvelle version de Tomb Raider 7 qui arrivera bientôt. La prochaine édition de PSM2 est prévue pour le 10 février. Procurez vous-en un exemplaire !
(j'espère que vous y comprendrez quelque chose) _________________ "Le lendemain même de ce jour que vous savez..." |
|
|
 |
Eléo Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003 Messages: 6085 Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)
|
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 12:35 Sujet du message: |
|
|
n'empèche j'espère que ce "retour aux sources" ne sera pas trop choquant, parce que je ne vois pas du tout Lara courrir dans la jungle avec son design d'aujourd'hui , j'espère aussi que ce sera varier et qu'on n'aura pas 24h sur 24h "je tire un levier j'ai ouvert une porte avec un autre levier, je tire ce nouveau levier j'ai ouvert une nouvelle porte, au encore un levier!" bon OK je pousse le bouchon mais bon, les villes ça fait pas de mal non plus  _________________
Origines par Eléo (terminée) commentaires ICI
Lux Apocalypsis (terminée) commentaires ICI
Création Ingrate DC Chap 20 commentaires ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Oué c'est sûr, moi personnellement j'adore beaucoup les niveaux urbains. Ca va faire tout drôle de refaire des niveaux genre TR1 (ou TR4). Son côté aventurière doit ressurgir cependant, n'oublions pas que le titre du jeu est bien TOMB RAIDER !!
J'espère juste que ça va me plaire, j'ai un peu peur d'être déçue...  _________________ * GONE * |
|
|
 |
Dorian Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 22 Aoû 2003 Messages: 29 Localisation: Loudéac, merveilleuse petit ville pleine de mystères, théatre des évènements de la série Adventures.
|
Posté le: Ven 11 Fév 2005, 15:30 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Et bien ! Je suis vraiment dégouté de toute cette attente, ils nous refont le coup du Tomb Raider 6... Je ne sais rien d'autre a propos du jeu pour l'instant et je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ce topic si ce n'est pour exprimer ma colère. Non seulement TR7 tarde à être annoncé mais pour couronner le tout, la parution des comics vient d'être supprimée ( sans recours apparemment) en France et le 3eme roman des aventures officielles de Lara est lui aussi en grand retard et il est à craindre au vu de la situation qu'il ne sorte jamais... Je suis révolté !!!!!! Je n'en peu plus, j'aime trop Lara pour la voir partir comme ça !!!
...
Ca fait du bien...
Sur ce, à bientôt tout le monde. _________________ Dorian Atlantic
Adventures : season 8.
Freeks is now dead, killed by Jim. Dorian has to face a new kind of power coming from Salim. The end of the world seems unavoidable.
Be ready. |
|
|
 |
Bionic Raider Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 02 Avr 2004 Messages: 616
|
Posté le: Sam 12 Fév 2005, 09:24 Sujet du message: |
|
|
Tomb Raider 7 devrait être présenté le 14 février.
Mes sources: http://www.tombnews.com/ ("TOMB RAIDER RETURNS")
Le jeu devait être présenté le 14 ou ses alentours, on a cru au 10 avec la sortie du magasine mais Eidos a préféré attendre précisément le 14 pour illustrer ce grand évènement  |
|
|
 |
Eléo Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003 Messages: 6085 Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)
|
Posté le: Sam 12 Fév 2005, 23:46 Sujet du message: |
|
|
Allons allons du calme un peut, il faut du temps pour faire un bon jeu, c'est pas si simple, si ça se trouve il nous dirons dans les news qu'il est prévut pour 2006 alors cela ne sert à rien ne s'énervé parce qu'on n'est pas tenue au courant, perso moi ça me va très bien comme ça j'ai pas de fausse ilusions et j'attends tranquils...  _________________
Origines par Eléo (terminée) commentaires ICI
Lux Apocalypsis (terminée) commentaires ICI
Création Ingrate DC Chap 20 commentaires ICI |
|
|
 |
K21 Sergent Raider

|
Posté le: Dim 13 Fév 2005, 13:24 Sujet du message: |
|
|
| ils pofinent ils pofnent, ils ne font justement pas le coup de TR6, ils veulent éviter de le refaire en annonceant trop tôt trop mal... on va pas se plaindre... enfin si, mais pas trop, si c pr la bonne cause que ça tarde. (espérons le en tt cas) |
|
|
 |
RaiderMan Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 13 Fév 2005 Messages: 116 Localisation: Portugal
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Je suis nouveau dans le Forum. Comme je suis Portugais, excuser mon Français, mais je vais essayer de bien écrire!
Depuis le dernier TR, j'ais déjà rejouer TR1, TR2, TR3, TR5 et je joues maintenant TR4. Quand j'aurais terminé TR4 je recommencerais TR AOD, pour ensuite jouer le nouveau TR. Pour quand? Je ne sais pas, mais je crois que ça sera pour trés bientôt. Nous allons avoir une trés belle surprise!  |
|
|
 |
|