Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GBC] La malédiction de l'épée: quelle langue?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR sur consoles portables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004, 20:47    Sujet du message: [GBC] La malédiction de l'épée: quelle langue? Répondre en citant

Salut à tous!

J'ai une question pour les joueurs sur GBC, j'ai fait l'acquisition du jeu la malédiction de l'épée, le livret et l'autocollant de la cartouche sont en français, mais le jeu lui-même est en anglais (genre quand Lara parle à Jane, les noms des niveaux et même l'invenaire...)

Est-ce que c'est normal ou est-ce que je me suis fait arnaquer sur la marchandise?

Merci d'avance!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Undisclosed
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 02 Mar 2004

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 04:38    Sujet du message: Répondre en citant

mmm j'ais fouiller un peu de partout et j'ais vu personne parler d'une version francaise de ce jeu. Et dans tous les test que j'ais vu ils indiquent une version Anglaise.

Il existe pleins de jeux qui ne sont pas traduit en francais, traduire coute cher, car quand on traduit en FR, il faut aussi le faire pour les autres langue euro (mini 5). Souvant il n'y as qu'une seule version anglaise (directemtn derivée de la version US) pour tous les pays euro, ce qui est encore plus vrais sur une machine comme la GB qui n'est pas zonée (elle accepte aussi bien les jeux japonais, qu'US et Euro) et don la cartouche peut passée d'un continent a l'autre sans probleme car un jeu de tout pays peu fonctioner sur toutes les machines quelle que soit sa provenance. Alors que sur les machine de salon comme la PS2, les jeux et les consoles sont zonée a la maniere des films sur DVD, dasn le but d'eviter l'import des produits d'un marcher a l'autre.

Donc en gros sur GB ils peuvent fabriquer les cartouche pour le monde entier, en changeant l'autocolant, puis en adaptant le livret et la boite au pays.

Traduire coute quand meme de l'argent, et sur ce coup la Activision (editeur des version portable si je me souvient bien) a du faire une economie. Je sais pas si les episodes GB se vendent bien, mais si ce n'est pas le cas, alors il il est fort probable qu'ils n'aient pas tous les homeurs des traductions.
En plus ce jeu est inconu sur le site de son editeur, ce qui est quand meme tres rare ! Et celas prouve que ce jeu n'etais pas soutenu par l'editeur.

je vais tenter d'en aprendre un peu plus dans la journée, on vera bien si il a ete traduit ou pas Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lily Croft
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 13 Mar 2004

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 14:10    Sujet du message: Re: [GBC] La malédiction de l'épée: quelle langue? Répondre en citant

Clara a écrit:
Salut à tous!

J'ai une question pour les joueurs sur GBC, j'ai fait l'acquisition du jeu la malédiction de l'épée, le livret et l'autocollant de la cartouche sont en français, mais le jeu lui-même est en anglais (genre quand Lara parle à Jane, les noms des niveaux et même l'invenaire...)

Est-ce que c'est normal ou est-ce que je me suis fait arnaquer sur la marchandise?

Merci d'avance!

Je l'ai et franchement, je crois à une arnaque !! Mad
Invité

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST une arnaque
#Mad #evil Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR sur consoles portables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: