Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prob tech] Pas de son pour les musiques et dialogues
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR2 - La dague de Xian et Golden Mask
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laura Croft
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Avr 2002

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2002, 22:36    Sujet du message: [Prob tech] Pas de son pour les musiques et dialogues Répondre en citant

Comment on fait pour la faire jouer?
J'appuie sur le bouton mais sa joue pas!!
#Mad
Forever won't be long enough
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Captain Alban
Captain Raider
Captain Raider

Inscrit(e) le: 13 Avr 2002

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2002, 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous n'avez pas cette musique, il doit vous manquer également les autres musiques du jeu (je ne parle pas des bruitages).

Si vous avez plusieurs lecteurs de CD-ROM, il faut jouer avec celui qui est sélectionné dans ce menu : Panneau de configuration - Multimédia - CD Audio.
En général, choisissez le premier, c'est-à-dire celui avec la plus petite lettre. De même, installez TR2 à partir de ce lecteur.

Par ailleurs, certains programmes qui lisent les CD audio causent des problèmes au niveau de la musique de fond, notamment "Flexi-CD" qui doit être désactivé. De même, le lecteur CD Audio de Windows ne doit pas être en fonctionnement.
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Neso
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 26 Mai 2002

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2002, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

il y est également possible que ca marche pas parce que c'est un CD gravé...
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laura Croft
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2002, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

En pluus moi c'est un vrai c'est une amie qui me l'a donné
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Captain Alban
Captain Raider
Captain Raider

Inscrit(e) le: 13 Avr 2002

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2002, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez vérifié les points cités ?
Ca ne marche toujours pas ?
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mister croft
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 31 Aoû 2002

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2002, 19:05    Sujet du message: moi c pareil Répondre en citant

moi c pareil ke laura tout est parfait, a donf mais sa marche pas Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question ki a 1 Idea paske moi c Question Question Question Question Question

jm bien le M16 :snipersmile:
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serena
Invité

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2003, 21:26    Sujet du message: [Prob tech] Pas de son pour les musiques et dialogues Répondre en citant

Au secours !

J'ai pratiquement tout essayer :
- Mise a jour des pilotes (cartes de son, graphique...)
- Mise a jour sur Windows Updates
- Mise a jour de DirectX (version 9)
- J'ai meme décocher la lecture numérique sur le lecteur de Cd rom

Je ne sais plus quoi faire et je continue d'avoir des problèmes de sons
Voici mon problème: Je n'ai pas de son lors de l'affichage du menu (la musique de fond) et je n'ai pratiquement pas de cinématique (dans la grande muraille je n'ai pas la cinématique de la fin et plus tard dans l'aire de plongée je n'entend pas les deux hommes discuter a la fin et je n'ai pas non plus la cinématique) Quand je trouve un secret aucun bruit, quand je fini un tableau, aucun bruit.

Ca devient vraiment agacant et j'ai besoin de votre aide Svp ! Réponder moi vite !
Merci a l'avance de tous conseils quel qu'il soit happy

Serena xx½ (amical)
gilou
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 18 Avr 2002

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2003, 22:16    Sujet du message: Re: Problème de Son avec Windows ME !!! Répondre en citant

Serena a écrit:
Au secours !

J'ai pratiquement tout essayer :
- Mise a jour des pilotes (cartes de son, graphique...)
- Mise a jour sur Windows Updates
- Mise a jour de DirectX (version 9)
- J'ai meme décocher la lecture numérique sur le lecteur de Cd rom

Je ne sais plus quoi faire et je continue d'avoir des problèmes de sons
Voici mon problème: Je n'ai pas de son lors de l'affichage du menu (la musique de fond) et je n'ai pratiquement pas de cinématique (dans la grande muraille je n'ai pas la cinématique de la fin et plus tard dans l'aire de plongée je n'entend pas les deux hommes discuter a la fin et je n'ai pas non plus la cinématique) Quand je trouve un secret aucun bruit, quand je fini un tableau, aucun bruit.

Ca devient vraiment agacant et j'ai besoin de votre aide Svp ! Réponder moi vite !
Merci a l'avance de tous conseils quel qu'il soit happy

Serena xx½ (amical)

8) Peux-tu faire le test suivant :
tu introduis ton cd tu attends qu'il t'ouvre la la fenêtre de configuration ensuite tu cliques sur l'onglet SON appuies sur test tu dois entendre Lara soupirer si non as-tu ce même prob sur d'autres jeux ou uniquement TR ?
8)

RESTEZ COOL HYPER COOL COOL COOL
MAIS SURTOUT ....SURTOUT NE COULEZ PAS....
Laura Croft
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2003, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Serena a écrit:
Je n'ai pas de son lors de l'affichage du menu (la musique de fond)

Il n'y en a pas...

Serena a écrit:
dans la grande muraille je n'ai pas la cinématique de la fin

Entre la Muraille et Venise? Il n'y a pas de vidéo.(c'est chelou de passer comme ça de la Chine à l'Italie mais le jeu est fait comme ça)

Serena a écrit:
Quand je trouve un secret aucun bruit

Il n'y a pas de petite musique comme dans TR3/4/5, mais normalement tu devrais entendre Lara faire "han-han" comme lorsqu'elle ramasse n'importe quel autre objet.

Serena a écrit:
quand je fini un tableau, aucun bruit.

Il n'y en pas pas...

J'ai moi-même Windows Millenium et cela fonctionne a la perfection. Je ne vois pas pourquoi pour toi non...

serena a écrit:
plus tard dans l'aire de plongée (...) et je n'ai pas non plus la cinématique

Ce n'est pas normal, alors! Tu peux aller dans le section "TR2" du site pour trouver un petit programme qui pourra te permettre de voir les vidéos!

Quand à l'efficacité de ce programme, je sais pas parce que je n'en ai jamais eu besoin.

Neso
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 26 Mai 2002

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2003, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Laura Croft a écrit:
Serena a écrit:

Il n'y en a pas...

Serena a écrit:

Entre la Muraille et Venise? Il n'y a pas de vidéo.(c'est chelou de passer comme ça de la Chine à l'Italie mais le jeu est fait comme ça)

Serena a écrit:

Il n'y a pas de petite musique comme dans TR3/4/5, mais normalement tu devrais entendre Lara faire "han-han" comme lorsqu'elle ramasse n'importe quel autre objet.

Serena a écrit:

Il n'y en pas pas...

J'ai moi-même Windows Millenium et cela fonctionne a la perfection. Je ne vois pas pourquoi pour toi non...

serena a écrit:

Ce n'est pas normal, alors! Tu peux aller dans le section "TR2" du site pour trouver un petit programme qui pourra te permettre de voir les vidéos!

Quand à l'efficacité de ce programme, je sais pas parce que je n'en ai jamais eu besoin.

Laura tu viens d'un autre monde ou quoi ? lol
Tu racontes n'importe quoi !!
Je corrige :

1) Durant le menu il y a une musique de fond
2) Il y a une cinématique entre la muraille et venise mais pas comme celles que l'on peut voir hors jeu
3) Il y a la musique du secret comme tous les autres tr lorsque l'on ramasse un dragon de pierre, de jade ou d'or
4) Il y a une musique à la fin de chaque niveau et ils mettent un résumé du niveau, de ce que tu as fait... etc

Il semblerait que toi-même tu ais des problèmes avec ton winME...
gilou
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2003, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nicou a écrit:
Laura Croft a écrit:
Serena a écrit:

Il n'y en a pas...

Serena a écrit:

Serena a écrit:

Serena a écrit:

Il n'y en pas pas...

serena a écrit:

Laura tu viens d'un autre monde ou quoi ? lol
Tu racontes n'importe quoi !!
Je corrige :

1) Durant le menu il y a une musique de fond
2) Il y a une cinématique entre la muraille et venise mais pas comme celles que l'on peut voir hors jeu
3) Il y a la musique du secret comme tous les autres tr lorsque l'on ramasse un dragon de pierre, de jade ou d'or
4) Il y a une musique à la fin de chaque niveau et ils mettent un résumé du niveau, de ce que tu as fait... etc

Il semblerait que toi-même tu ais des problèmes avec ton winME...

Ben ouai je confirme ma chère Laura Croft t!!!

J'attends ta réponse Serena !!! à moins que ton prob se soit solutionné !!!

Serena
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2003, 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui j'ai bien essayer de tout faire ca je suis désespéré. Voyez-vous j'ai fait plein de mise a jour et ca n'a rien donné...

Le test du son comme tu ma dit je l'ai fait et ca a marché mais ca n'a rien changer pour le jeu malheureusement. Je ne comprend pas du tout.

On ma parler d'un programme sur le site. Est-ce que ca va aider pour les cinématiques dans le jeu ou bien faudra t-il que je les regarde sans jouer ???

Puis non ca ne m'arrive qu'avec Tomb Raider 2 et ce depuis WinME. Sur Xp j'ai essayer et c'est la meme chose c bête. soupir....

A l'aide ;( je veux jouer a tomb raider
gilou
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2003, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Serena a écrit:
Et oui j'ai bien essayer de tout faire ca je suis désespéré. Voyez-vous j'ai fait plein de mise a jour et ca n'a rien donné...

Le test du son comme tu ma dit je l'ai fait et ca a marché mais ca n'a rien changer pour le jeu malheureusement. Je ne comprend pas du tout.

On ma parler d'un programme sur le site. Est-ce que ca va aider pour les cinématiques dans le jeu ou bien faudra t-il que je les regarde sans jouer ???

Puis non ca ne m'arrive qu'avec Tomb Raider 2 et ce depuis WinME. Sur Xp j'ai essayer et c'est la meme chose c bête. soupir....

A l'aide ;( je veux jouer a tomb raider

Tas les mêmes prob que pour win2000 et xp voici la réponse que j'avais donné à Angel il y a quelques temps :

il faut savoir que TR2 fonctionnera correctement sur les systèmes d'exploitations WIN95 et WIN98 et 98se à partir de WIN2000 et XP
les ennuis commencent car les drivers du jeux ne sont pas compatibles ou on du mal à être reconnus avec ces environnements tu auras beau mettre des patchs correctifs tu auras le même prob concernant les accès au niveaux, ou des prob de sons ou graphiques
Le seul moyen d'éviter ces problèmes et d'intégrer 2 systèmes soit en partitionnant ton disque dur avec sur un lecteur WIN95 ou 98se pour les anciens jeux genre TR2 et le lecteur de boot avec WIN2000 ou xp pour les nouveaux jeux
soit en ayant 2 Disques dur avec la même methode

Je sais tout ça car j'ai eu le même prob que toi !!!
Il faut voir également la config de ton ordi suivant le système d'exploitation intallé !!!

J'avais opté à l'époque pour la partition du disque cela évite d'acheter un 2ème disque dur

voila
a++ Gilou

Serena
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2003, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros merci gilou pour ta réponse je crois que c ca qui cause tout.

Mon frère a essayer sur un veil ordi de la maison qui possède Win98 et devine quoi ca marche a la perfection ! Very Happy

Je suis heureuse ! Et je pense que je vais suivre ton conseil pour le partitions. J'ai déja partitionner mon disque dur en deux. Je n,ai qu'a conserver le boot principal en WinXp (exemple car j'aime mieux Xp que ME) puis sur mon secondaire mettre Win98 ca va être tigidou !

Merci encore !
Serena xx½ (amical)
Laura Croft
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 06 Jan 2003, 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Flûte... (je me demandais bien aussi pourquoi Lara se réveillait comme ça sans ses armes alors que je ne voyais que la vidéo d'un hydravion qui "ammerit").

De toute façon ce n'est (pas pour moi) pas un problème bien grave. Du moment que le JEU fonctionne...

Kitiouchka
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 07 Aoû 2004

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ce topic! merci Captain ^^
Moi mon probleme d'absence de musique de fond est résolue! en fait j'avait lancé le jeu a partir du graveur, pour que ca marche il faut le lancer à partir du lecteur par défaut (chez moi le lecteur dvd).
clélia
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 28 Déc 2006

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai besoin d'aide svp pour mon tr préféré Sad Razz
Je n'ai plus aucunes musiques, que ce soit celles des niveaux, du menu et ma préférée celle de venise dans le manoir... Mad Sad
J'ai lu la réponse de Captain alban mais moi je n'ai qu'un seul lecteur, sinon je joue sur XP.
merci d'avance.
Axel Remaster
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 05 Juil 2007

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même problème, à savoir aucunes musiques, mais sous Vista. Je ne trouve pas le menu dont vous parlez, à savoir Panneau de Config., Multimédia, etc ... Si qq pouvait me donner la manip à faire sous Vista pour définir son lecteur CD par défaut, je le remercie bien !
Axel Remaster
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 05 Juil 2007

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance ma question ... comment paramétrer le lecteur audio par défaut sur Vista ? Merci bien Rolling Eyes
Sitasat
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 25 Nov 2008

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce coup, je ne peux pas t'aider, je suis encore sous Xp, jusqu'au mois d'Avril du moins.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR2 - La dague de Xian et Golden Mask Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: