Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic de Chat !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Salle de jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 04 Nov 2003

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2017, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Very Happy

A. a encore fait fort aujourd'hui, mais ça va, je relativise. Finalement, j'attends presque qu'il me plaque, que ce soit fini.
En fait, il y avait aujourd'hui et demain une convention de jeux de société près de chez moi, mais comme je ne suis pas bonne conductrice, c'est un coin où je n'ose pas prendre ma voiture pour aller. Hier, vers 20h, A. me dit "Je ne sais pas pour quelle heure c'est demain". OK, donc, comme c'est mon premier jour de vacances, je dors jusque 8h30, où je reçois un sms "Je pars à 9h". La seule solution, c'était que je ne me lave pas, je ne me maquille pas, je ne déjeune pas pour être chez lui à l'heure ! Hors de question... Puis, quand je lui ai demandé depuis quand il savait qu'il partait à 9h, il m'a répondu "Hier soir, vers 20h". C'est moi, ou c'est encore du foutage de gueule ?
Alors, il y a bien moyen de rejoindre le lieu en transports en commun, mais faire 2 km à pied sous la pluie pour quelqu'un qui n'a pas envie de me voir, euh...
Surtout que c'est une basse vengeance pour le jour où je suis allée au Parc Astérix. Comme le reste des potes était à Paris, il s'est retrouvé seul (et il m'a fait la gueule deux jours pour ça). Donc, avec sa petite manoeuvre, je me retrouve seule mon premier jour de vacances... Wink

Sinon, du plus positif : Atchoum fête son anniversaire ce soir (pour info : nous avons le même âge). Donc, même si A. est invité aussi, je compte passer une bonne soirée avec toute la bande de copains. Je viens d'aller chercher un cadeau pour Atchoum, d'ailleurs. Moi, je n'arriverai pas les mains vides !

Voilà, bonne journée à tout le monde,
Bisous !

Teamexplosive
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 20 Avr 2016

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2017, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

@Spit : Tu as bien fait de ne pas venir, non mais attend, le gars te previens au dernier moment et si tu va chez lui, tu est obliger de t'infliger la pluie, non mais c'est une blague ?!

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le Comte Romy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 11 Mai 2007

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2017, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tu as tes raisons, Spitounette, et tu te doutes bien qu'on les respecte. Mais... est-ce qu'on s'en fout pas un peu qu'il aille pinailler ensuite dans son groupe d'amis ? Après tout, si t'es assez proche avec ces gens là, toi aussi, tu pourras avoir l'occasion de leur donner ta version des faits. La version où t'es la meuf qui tient à bout de bras votre relation parce qu'il refuse de faire le moindre effort pour améliorer la situation, parce qu'il te boude dès que tu prends la liberté de vivre pour toi et pas pour lui et où en plus après il te le fait payer comme un gamin pourrit gâté mécontent.
Mon dieu, ce mec est vraiment un gros GROS naze.
M'enfin t'emballe pas trop pour Atchoum non plus... Si ta théorie des nains tient la route, tant que tu les auras pas tous fait, tu pourras pas avoir ton Prince ! Confused
Mais vas y, séduis le. Peut-être que ton pharmacien, c'est un George, comme dans Desperate Housewives et qu'il va finir par tuer Timide pour t'avoir rien qu'à lui parce qu'il trouvera odieux la manière dont ton homme te traite (et tu finiras à ton tour par le tuer en le laissant se suicider par overdose de médoc devant tes yeux). Une bien belle histoire à venir. mrgreen

Paexiedust ~ Garrus Vakarian
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pape Tuck
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Jan 2014

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2017, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un scénario très "Shakespeare" Rominet Surprised

Ou peut-être que Spit' nous invitera à son mariage que je ne manquerais pas de célébrer à Rome devant des milliers de fidèles et euh

( Ben oui je suis Pape )

J'en fais trop ?

Dehors
Teamexplosive
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2017, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oh génial, un gâteau !

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2017, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

@ Romain : Personne ne me croira. Il arrive à faire croire qu'il est tellement parfait que tout le monde n'arrête pas de me dire la chance que j'ai de sortir avec lui !
Enfin, je commence à comprendre comment il fonctionne. Si je ne demande pas les infos, je ne les ai pas, point. Ici je viens d'apprendre qu'une amie pour laquelle on était inquiets a finalement réussi ses examens et... que vendredi dernier, c'était l'anniversaire de sa maman. Quand je lui ai demandé pourquoi il ne me l'avait pas rappelé, il m'a dit "Je n'y avais pas pensé". Ouais, comme d'hab en fait...
Mon weekend s'est au final très bien passé. Samedi soir, c'était très chouette, je suis rentrée à 1 heure du matin. Simplet m'a encore scotchée parce que lui qui s'invite toujours dans le groupe a passé l'intégralité de la soirée à jouer sur son téléphone... Sympa pour les gens qui étaient près de lui à table.
Hier, on a joué toute la journée, j'ai brillamment gagné en manipulant tout le monde à The Thing (on a beaucoup ri) puis on a fini la soirée en allant manger dans la famille de Timide.
Après, il y avait encore une after chez des amis mais j'étais tellement fatiguée (il était déjà 22h) que je suis rentrée me coucher.
Aujourd'hui, normalement, je vais manger au soir avec Timide. Je verrai ce que ça donne et ce qu'il me dira. Confused
Pour Atchoum, je ne m'emballe pas : il ne se passe rien, il ne se passe rien. C'est juste quelqu'un qui compte pour moi et je serai déjà contente si on devient des amis plus proches. happy

Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2017, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

Dites donc, ça a été actif ici ! Laughing

Je vais bien. Ma soirée d'hier s'est bien passée et aujourd'hui je vais chez le coiffeur ! Very Happy

Bonne journée à tout le monde !

Hitsumei
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 24 Oct 2008

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2017, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

@Lady Spitfire

Concernant ta situation conjugale, tu dois mesurer le pour et le contre. Il y a les apparences et les impressions, et le sentiment si quelqu'un est bon pour toi.

Quant à moi, ben j'ai commencé un art martial, le Kyukido, qui a des éléments coréens et japonais. Ca me fait travailler les jambes, et les formalités vont améliorer mon caractère. Je suis aussi contente de voir que j'ai la force physique pour faire des abdominaux, ainsi que des pompes.

Et puis, j'ai congé avec la fête nationale le 4 juillet, donc je vais voir le défilé (je n'aurai probablement pas le temps pour les feux d'artifice étant donné que je dois me lever tôt pour le travail le lendemain). J'ai hâte de travailler sur un lac local quand je retournerai au travail.

J'ai hâte pour le mois de septembre, quand je pourrais pêcher et chasser...certains poissons et certains petits animaux vont m'aider avec les coûts des courses éventuellement, ce sera une autre dimension de la nature à comprendre aussi! Very Happy

Entretemps, je travaille sur la natation (j'ai osé plonger du plongeoir dans la piscine) et les randonnées (il me reste 4 endroits que je veux conquérir...je suis comme ça avec les montagnes surtout mrgreen). En tout cas, niveau natation, je me sens maintenant assez confiante de pouvoir nager vers le bateau au cas où je tombe d'un bateau au travail, même avec un gilet de sauvetage (selon la température probable de l'eau entre maintenant et octobre).

Niveau langues, ben avec la chute de la dictature de Ben Ali en Tunisie en 2011, il y a plus de ressources pour travailler sur le dialecte tunisien de l'arabe. Donc je vais pouvoir connaître les bases.

Puis je vais me lancer dans le coréen pour les arts martiaux.

J'ai aussi avancé sur la conception de mon niveau, j'essaie d'avoir des idées pour les prochains pas, et je dois voir comment améliorer les décors.
Pape Tuck
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2017, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hitsumei a écrit:
@Lady Spitfire

Concernant ta situation conjugale, tu dois mesurer le pour et le contre. Il y a les apparences et les impressions, et le sentiment si quelqu'un est bon pour toi.

Quant à moi, ben j'ai commencé un art martial, le Kyukido, qui a des éléments coréens et japonais. Ca me fait travailler les jambes, et les formalités vont améliorer mon caractère. Je suis aussi contente de voir que j'ai la force physique pour faire des abdominaux, ainsi que des pompes.

Et puis, j'ai congé avec la fête nationale le 4 juillet, donc je vais voir le défilé (je n'aurai probablement pas le temps pour les feux d'artifice étant donné que je dois me lever tôt pour le travail le lendemain). J'ai hâte de travailler sur un lac local quand je retournerai au travail.

J'ai hâte pour le mois de septembre, quand je pourrais pêcher et chasser...certains poissons et certains petits animaux vont m'aider avec les coûts des courses éventuellement, ce sera une autre dimension de la nature à comprendre aussi! Very Happy

Entretemps, je travaille sur la natation (j'ai osé plonger du plongeoir dans la piscine) et les randonnées (il me reste 4 endroits que je veux conquérir...je suis comme ça avec les montagnes surtout mrgreen). En tout cas, niveau natation, je me sens maintenant assez confiante de pouvoir nager vers le bateau au cas où je tombe d'un bateau au travail, même avec un gilet de sauvetage (selon la température probable de l'eau entre maintenant et octobre).

Niveau langues, ben avec la chute de la dictature de Ben Ali en Tunisie en 2011, il y a plus de ressources pour travailler sur le dialecte tunisien de l'arabe. Donc je vais pouvoir connaître les bases.

Puis je vais me lancer dans le coréen pour les arts martiaux.

J'ai aussi avancé sur la conception de mon niveau, j'essaie d'avoir des idées pour les prochains pas, et je dois voir comment améliorer les décors.

@ Hitsumei : Ton parcours me fais penser à ce dicton : Petit à petit l'oiseau fais son nid happy
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2017, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hitsumei a écrit:
@Lady Spitfire

Merci Hitsumei, mais c'est bien tout le problème. Laughing

Aujourd'hui, il reçoit plein de gens chez lui. Mais c'est le (futur) staff du club de jeux dont il fait partie, donc devinez quoi ? Je ne suis pas conviée. mrgreen
Mais j'ai VRAIMENT décidé de me mettre un coup de pied au Q. J'ai encore commis la même erreur : j'ai mis quelqu'un au centre de ma vie. C'est con, mais je pense que pour être heureux, il faut se mettre soi-même au centre de sa vie, même si ça semble égoïste. Dans le même temps, je continue à échanger plein de sms plaisants avec Atchoum. mrgreen
Donc, Caro d'abord. ^^

Voilà, j'ai passé une très intéressante journée à expliquer à ma môman (qui a été très sage) le fonctionnement de son nouveau téléphone Samsung. J'ai également presque fini mon très chouette roman, dont je viendrai faire une critique ici si j'ai le temps (Le secret de la manufacture de chaussettes inusables Very Happy)

Je vous bizouille tous, et j'espère que vous serez passés un peu plus nombreux demain !

Le Comte Romy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2017, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Être tourné vers les autres est une chose. S'oublier en chemin en est une autre. Tu as raison de vouloir être égoïste, Spity. C'est important de travailler à son propre bonheur et de ne laisser rien ni personne se mettre au travers de ta route.
Prends soin de toi. Hug

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pape Tuck
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2017, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je prépare mes futures vacances en Italie. Il y à des vols directs au départ de Lyon à seulement 1h10 de Venise.

Je pense faire Venise, Florence, Rome et finir par le Vatican.

Donc je continue d'économisé pour mes vacances fin septembre ou début octobre 2018.

A cette période, j'évite les grosses chaleurs ( des pics à plus de 40 ° à Rome en août ) et le flot de touristes.

Comme ça je poursuit ma passion des voyages à 1 part an. ( Oui, c'est un budget important ). happy
Agent Spade
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 24 Mar 2004

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2017, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que les voyages c'est pas donné. Mais c'est génial, tu as raison d'en profiter.

Aujourd'hui c'était les Olympiades à l'école et y'avait des activités sportives toute la journée. C'était sympa mais comme je suis en demie-teinte, j'étais fatiguée l'après-midi.

Bonne soirée à tout le monde !

Good night ! And if there's an apocalypse, good luck !
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teamexplosive
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2017, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, hier je suis aller voir le dernier Transformers et franchement, il est pas mal. D'ailleurs, j'ai remarquer pas mal d'easter eggs/cf aux précédents épisodes ou à d'autres licenses. Je trouve dommage qu'il ait une si mauvaise note chez certaines critiques parce que même s'il n'est pas exceptionnel et qu'il y a des erreurs de continuité et quelques mauvais effets spéciaux, il mérite au moins la moyenne

Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2017, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!! Very Happy

Moi aussi, avec le recul, j'ai bien aimé le dernier Transformers. Tout en gardant en tête ce qu'on va voir, hein, ce n'est pas le film qui va modifier votre vie. Mais ça restait un chouette divertissement pop corn. J'ai trouve La Momie et même le dernier Pirates des Caraïbes beaucoup plus mauvais, en tout cas. happy

Ah lala ! Je déteste quand la chaleur est telle qu'à peine sorti(e) de la douche, t'es déjà tout(e) moite ! Mad

Sinon, je pense aller plutôt bien. Je lis un roman avec une fille qui vient de se faire larguer et se venge de ces salauds de mecs (ça fait du bien ! MDR) et j'ai décidé de me faire une orgie de films de filles l'après-midi. J'ai déjà regardé les deux premiers Bridget Jones, le prochain sur la liste, c'est In her shoes. Rééducation sentimentale pour Caro ! Laughing Arrow

J'essaie aussi de broder, de colorier, de faire des mots fléchés ; je ne vais pas passer mes vacances à soupirer après un type qui n'en a rien à ficher de moi ! ^^

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne journée !

Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 26 Sep 2008

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2017, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Je suis officiellement en bonne santé ! happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2017, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle, Lynus !! Surprised Very Happy

Passe une bonne journée Spity ! happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2017, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que tu mates The Holidays, Spity. Même si tu l'as déjà vu, si le film te fait le même effet que moi, il devrait te faire du bien ! J'adore ce film.

Et je suis content pour toi, Lyn. happy

Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 26 Sep 2008

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2017, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hug
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 24 Oct 2008

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2017, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très contente que tu ailles bien, Lynus! Very Happy

@Pape Tuck
Merci beaucoup, effectivement je sens que j'établis ma fondation personnelle en Géorgie. Et j'ai une idée de mes prochains pas. happy

J'ai eu une bonne semaine au travail et je progresse pas mal en arts martiaux. happy J'ai hâte de continuer à progresser!

J'ai joué à un niveau TR léger, et je travaille sur mon niveau.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Salle de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 1 sur 33

Sauter vers: