Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomb Raider Suite (Le Kickstarter est lancé !)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Les jeux en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017, 11:16    Sujet du message: Tomb Raider Suite (Le Kickstarter est lancé !) Répondre en citant

Bien le bonjour jeunes gens !

J'ouvre ce topic consacré à Tomb Raider Suite, l'album de remasterisation orchestrale complète des musique des trois premiers Tomb Raider par Nathan McCree lui même !
Prévu pour être enregistré à Abbey Road, et une sortie CD et DVD, le projet a besoin d'un petit coup de pouce via le site Kickstarter.

Qu'est-ce que Kickstarter ? C'est une plateforme qui permet à tout le monde d'aider à financer des projets, avec parfois des récompenses selon votre générosité.

Voici le lien vers la plateforme.
Vous pouvez voir plusieurs formules, qui peuvent être de 0€ à 7500€.

TOMB RAIDER SUITE PASSEPORT

Pour 5 livres. Un email de remerciement par Nathan McCree

TOMB RAIDER SUITE BACKPACK
Pour 15 livres. Téléchargement d'une version digitale de Tomb Raider Suite.

TOMB RAIDER SUITE MEDIPACK
Pour 25 livres. L'édition double-CD de Tomb Raider Suite ainsi qu'un lien de téléchargement.

TOMB RAIDER SUITE PISTOLS

Pour 25 livres. Un poster du concert dédicacé par Nathan McCree et un lien de téléchargement pour Tomb Raider Suite.

TOMB RAIDER SUITE UZZIS
Pour 25 livres. La première page de partition dédicacé et un lien de téléchargement pour Tomb Raider Suite.

TOMB RAIDER SUITE SHOTGUN
Pour 30 livres. Le programme de concert dédicacé et un lien de téléchargement pour Tomb Raider Suite.

TOMB RAIDER SUITE FLARE

Pour 45 livres. L'édition deluxe métallique double CD et dédicacé de Tomb Raider Suite et le lien de téléchargement.

TOMB RAIDER SUITE SILVER KEY
Pour 60 livres. L'édition double vinyle dédicacé de Tomb Raider Suite et le lien de téléchargement.

TOMB RAIDER SUITE GOLD KEY
Pour 75 livres. Le poster et le programme de concert dédicacé. La première page de partition dédicacée. L'édition Deluxe métallique du double CD Tomb Raider Suite dédicacé et son lien de téléchargement.

TOMB RAIDER SUITE SECRET
Pour 120 livres. Le poster et le programme de concert dédicacé. La première page de partition dédicacée. L'édition Deluxe métallique du double CD Tomb Raider Suite dédicacé ainsi que le double vinyle et son lien de téléchargement.

TOMB RAIDER SUITE ATLANTEAN SCION
Pour 250 livres. Le poster et le programme de concert dédicacé. La première page de partition dédicacée. L'édition Deluxe métallique du double CD Tomb Raider Suite dédicacé ainsi que le double vinyle et son lien de téléchargement. + les remerciements dans la page "Crédit" du livret.

TOMB RAIDER SUITE DAGGER OF XIAN
Pour 450 livres. Le poster et le programme de concert dédicacé. La première page de partition dédicacée. L'édition Deluxe métallique du double CD Tomb Raider Suite dédicacé ainsi que le double vinyle et son lien de téléchargement + les remerciements dans la page "Crédit" du livret. Et une invitation au buffet avec le compositeur.

TOMB RAIDER SUITE INFADA STONE
Pour 7500 livres. Sponsor avec Kickstarter. 5 éditions Deluxe métallique double CD de Tomb Raider Suite (dédicacé). 5 édition double vinyles de Tomb Raider Suite (dédicacé). 5 invitations au buffet avec le composeur.

Le financement prendra fin le 25 juin 2017. happy

Dernière édition par Chamayoo le Lun 29 Mai 2017, 20:19; édité 1 fois
Online Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un très beau projet. Je pense y participer. happy Je suis par contre surprise que la campagne dure si peu de temps.
Guardian Layla
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mai 2011
Localisation: Sauvant le royaume champignon d'une invasion de lapins

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je trouve aussi étrange que la campagne ne dure qu'un mois vu le montant demandé... Et le travail à effectuer derrière. Mais j'espère tout de même que ça va se réaliser happy

I think I've lost my mind, there's nothing keeping me from going outside anymore | All Time Low ~ Ground Control
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment ça marche, mais la durée peut être aussi importante que le montant, non ? Pour montrer à Square Enix et aux actionnaires que les ventes au moins se feraient rapidement ? Réflexion
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Oct 2008

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Nathan a expliqué (sur Twitter ou dans le vidéo, je ne sais plus) que le délai était court car il à prévu de faire livrer tous les disques et goodies pour novembre (20ème anniversaire de TR2) et que pour être dans les temps, il fallait que tout soit orchestré et enregistré cet été.

Cependant je suis également surpris que le délai soit court dans le sens où le kickstarter aurait pu être lancé plus tôt… C'est déjà pas mal, en deux jours on a atteint les 20%… ça avance doucement, mais j'ai des doutes sur la finalisation du kick. J'espère vraiment que ça va se faire.

Petite info pour ceux qui ont prévu de faire une contribution : pour la France il faut compter 13£ de plus que la contribution de base (frais de "livraison" apparement… mais je pense qu'il s'agit plutôt des frais de traitements bancaires)
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

The Croft Fan Studios a écrit:
Petite info pour ceux qui ont prévu de faire une contribution : pour la France il faut compter 13£ de plus que la contribution de base (frais de "livraison" apparement… mais je pense qu'il s'agit plutôt des frais de traitements bancaires)

Autant ? Du coup ça me freine un peu là pour avouer. Confused
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mai 2011
Localisation: Sauvant le royaume champignon d'une invasion de lapins

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit déprendre des formules, j'ai pris "Medipack" et je n'ai que 8£ de frais de ports (frais de ports, et non frais de traitements bancaires, ils ne sont pas traités à cette étape Wink )

I think I've lost my mind, there's nothing keeping me from going outside anymore | All Time Low ~ Ground Control
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je prévois Medipack aussi donc ça rassure un peu même si bon... 8 livres quand même. mrgreen
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Guardian Layla a écrit:

ça doit déprendre des formules, j'ai pris "Medipack" et je n'ai que 8£ de frais de ports (frais de ports, et non frais de traitements bancaires, ils ne sont pas traités à cette étape Wink )

Ah, au temps pour moi alors… J'ai pris le "Secret" et j'ai eu 13£ de frais… Bon vu ce que contient le paquet je trouve ça logique.

Qui connait un bon sponsor pour faire gagner 7500£ au projet ? Very Happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment quelqu'un a déjà payé cette formule ! Surprised
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Reste à savoir si c'est un fan un peu trop impliqué ou alors un vrai sponsor qui croit au projet Very Happy

On est bientôt arrivés aux 25%.

Dernière édition par The Croft Fan Studios le Dim 28 Mai 2017, 16:08; édité 1 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! Dans tous les cas que Dieu le/les bénisse.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 28 Mai 2008
Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

On a passé les 26%. Very Happy

Le projet est vraiment intéressant et j'espère vraiment qu'il ira jusqu'au bout ! J'ai opté pour la formule Flare du coup. Et c'était aussi 8£ de plus pour moi. happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisi le pack FLARE (45 £ + 8 £) pour l'instant, mais je me demande si je ne changerai pas pour le SECRET (120 £ + 13 £) à la mi-juin.
Ça dépendra de ce que j'aurai comme argent à ce moment là. Mais ce pack est fort sympathique, c'est clair !

J'ai créé une sorte de traduction de la page du Kickstarter sur TR&Cie hier, mais Alexis a déjà traduit quelques petites choses. mrgreen

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Zut j'aurais pu faire un honteux copier coller de ta page, si j'avais su plus tôt. Sad mrgreen

Flare est vraiment une des formules les plus alléchantes !
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 28 Mai 2008
Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 19:30    Sujet du message: Re: Tomb Raider Suite (Le Kickstarter est lancé !) Répondre en citant

En plus ça t'aurait évité des erreurs de copier-coller. Le prochain coup tu taperas tout à la main. mrgreen

Chamayoo a écrit:

TOMB RAIDER SUITE SECRET
Pour 120 livres. Le poster et le programme de concert dédicacé. La première page de partition dédicacée. L'édition Deluxe métallique du double CD Tomb Raider Suite dédicacé ainsi que le double vinyle et son lien de téléchargement.

...

TOMB RAIDER SUITE DAGGER OF XIAN
Pour 450 livres. Pour 120 livres. Le poster et le programme de concert dédicacé. La première page de partition dédicacée. L'édition Deluxe métallique du double CD Tomb Raider Suite dédicacé ainsi que le double vinyle et son lien de téléchargement + les remerciements dans la page "Crédit" du livret. Et une invitation au buffet avec le compositeur.

Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

MDR

Voici la page si ça vous intéresse. Mais je pense que vous avez tous compris le truc, ici. Razz

Ouais, Flare n'est pas trop cher je trouve, et intéressant. Les vinyles, c'est vraiment pour la collection. ^^
Mais les récompenses semblent exclusives, du coup, j'ai peur de ne plus pouvoir les avoir par la suite. Confused

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince ! MDR

Je me souviens avoir taper "120 livres" deux fois en plus, mais je pensais avoir effacer. Laughing

SlyRaider a écrit:
Ouais, Flare n'est pas trop cher je trouve, et intéressant. Les vinyles, c'est vraiment pour la collection. ^^
Mais les récompenses semblent exclusives, du coup, j'ai peur de ne plus pouvoir les avoir par la suite. Confused

Ah ouais dans ce cas on pourra bientôt voir des ventes aux prix faramineux sur Ebay. Surprised
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je me disais. Laughing

The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

SlyRaider a écrit:
Les vinyles, c'est vraiment pour la collection. ^^

C'est sûr… mais après ça donne aussi un côté "vraie Lara" à la chose. Même si dans TR2 les disques de Lara sont clairement des CD, pour moi c'est plus le genre à écouter de la musique classique sur un tourne-disque avec un cigare et du thé (oui Lara fume le cigare pour ceux qui n'étaient pas au courant Very Happy). Aussi, je pense que c'est l'utilisation du tourne-disque dans Blood Ties qui à un peu poussé cette decision/envie… Ou alors c'est l'inverse.

Niveau "exclusivité" des récompenses, les éditions boites métal et vinyles sont marquées comme "limitées"… Mais c'est pas précisé dans quelles mesures. Ça me semble évident qu'ils vont en éditer suffisamment pour satisfaire tous les contributeurs qui ont choisi d'obtenir ces récompenses et qu'il ont aussi prévu un un tirage supplémentaire limité en exemplaires pour la vente en ligne (j'ai des doutes quant à la vente de ces deux éditions en magasin, contrairement à l'édition jewel case).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Les jeux en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: