Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On peut maintenant jouer sur navigateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR1 et TR1 version longue Unfinished Business
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 26 Sep 2008
Localisation: Sur une île flottante à l'heure du thé, là où est mon esprit sinon

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017, 21:32    Sujet du message: On peut maintenant jouer sur navigateur Répondre en citant

Je vous laisse lire l'article qui l'explique (tout n'est pas encore disponible) :
http://www.jeuxvideo.com/news/647350/jouez-a-tomb-raider-sur-votre-navigateur.htm

Et c'est ici pour y jouer (juste le niveau 2 à cette heure)
http://xproger.info/projects/OpenLara/

Enjoy !
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juin 2009

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

La base vient de la création d'un moteur graphique open source pour Tomb Raider 1, developper ensuite pour les autres, probablement

http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=216618

happy
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 30 Nov 2012

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Problème : ça beugue quand je demande à Lara de sortir ses flingues, elle les sort et les rentre sans s'arrêter, impossible de tirer.
Joey
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 28 Mai 2008
Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Y a une autre touche pour les sortir, mieux vaut utiliser celle-là (Q il me semble). Parce qu'utiliser ALT ça fonctionne mal puisque c'est une touche spéciale visiblement mal gérée par les navigateurs. Razz

Ce projet a pris de l'importance beaucoup trop vite, il n'en est encore qu'à son début. Confused

Aussi, un truc qui m'exaspère un peu dans les deux trois articles qui en parlent, c'est que ça laisse sous-entendre qu'on va pouvoir jouer tous les niveaux. Sûrement pas. Là le seul niveau disponible est le niveau de la démo, et il n'est pas prévu que d'autres niveaux soient mis en ligne, ça serait juste pas légal et une trop belle occasion pour Square de demander l'arrêt du projet. Laughing
Les niveaux, maintenant comme quand le projet sera terminé, faut se les procurer soi-même. Il est possible aussi de télécharger le moteur, ce qui est, au passage, une bien meilleure idée pour avoir de bonnes performances. happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai créé une news la nuit dernière sur TR&Cie. Vous pouvez y trouver la liste des commandes en français (ainsi que celles sur XBOX) et y télécharger tous les niveaux de TR1 et UB. Very Happy

http://www.tombraidercie.com/news-jouer-tr1-opentomb-navigateur-web/

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Online Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Joey
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu es certain que distribuer les niveaux de cette manière est légal ? Réflexion
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien vu que le jeu a plus de 20 ans et qu'on ne peut rien en faire sans les autres fichiers pour que le jeu fonctionne, je pense bien.
C'est les fichiers qui sont disponibles sur le site depuis 2013 pour utiliser TombViewer, et on ne m'a jamais rien dit donc bon. ^^

Online Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Joey
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais il est toujours en vente, donc je sais pas. J'espère que Square passera pas avec ses grosses mains pour faire du ménage dont personne ne voudrait. Confused
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mon site est vérifié par Crystal de toute façon. S'il contient quelque chose de non réglementaire, je recevrai un mail. Wink

-LCEF-
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juin 2009

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas que le projet à pris de l'ampleur trop rapidement, c'est juste que les médias vidéoludique en parle comme l'occasion exceptionnelle de jouer à Tomb Raider gratuitement et que tout le monde se rue dessus comme étant la révolution de l'année... Que je sache, sur JVC en aucun cas ils ont parlé de l'idée de faire un moteur graphique "nouvelle génération" pour TR1, et pourtant c'est bien la base de ce projet et du pas tout le monde est au courant... C'est affligeant venant de JVC qui font très mal la communication mais dans un sens ça ne m'étonne pas.

Sly: Soit vigilant quand même happy

Edit: Je préfère juste faire une annotation sans modifier ce que j'ai écrit. Mais en aucun cas je dis qu'ils ne parlent pas de la source, je m'exprime mal. Je dis juste que la communication est mal faite et que l'idée de base est pas mise en valeur. Ils vendent ça comme un projet fini et non comme un projet en cours
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 24 Nov 2017

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple est de ressortir sa play 1 et relancer ce bon vieux Tomb Raider 1 ! C'est ce que j'ai fait, j'ai pas reussi a décrocher ^^
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR1 et TR1 version longue Unfinished Business Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: