Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic de Chat !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 63, 64, 65  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Salle de jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 04 Nov 2003

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les loulouuuuuus !

Je ne peux pas payer mes factures, bonne ou mauvaise nouvelle ? MDR
Le décodeur de ma carte de banque n'a semble-t-il plus de pile(s). Donc j'espère que ma mère a un décodeur qu'elle pourra au moins me prêter sinon je vais pouvoir courir à la banque samedi parce que la facture d'eau, c'est pour le 3. mrgreen

Sinon, j'ai envie d'être ce weekend, j'ai plein de projets !

Je vous poutouille.

Imperator Juju
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Avr 2009
Localisation: PPV WWE Wrestlemania XXXIII, 2 April 2017, Orlando, Floride, Citrus Bowl

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si tout se passe bien, demain tantôt, je fais mes emplettes de noël sur internet.

Chop Suey! - Finish Him

1956/2016, que la force soit avec la disparition de Carrie Fisher.
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Demain tantôt ? Laughing
Le Comte Romy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 11 Mai 2007

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de décodeur, Spity ?

Mezamero ~ Yuri
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pouvoir accéder à mon compte en ligne, j'ai un espèce de petit boitier dans lequel j'insère ma carte de banque et où je dois entrer des codes. Ben les piles de ce truc-là sont nazes, donc je ne sais plus entrer les codes, donc me connecter sur mon compte sur Internet. Wink
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Déc 2006

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Imperator Juju a écrit:
Si tout se passe bien, demain tantôt, je fais mes emplettes de noël sur internet.

Demain ou tantôt ? Faudrait savoir Laughing

Ma chaîne gaming !
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Demain tantôt, c'est minuit une. Détective
Parce que c'est à la fois demain ET tantôt.

Le Comte Romy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 11 Mai 2007

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lady SpitFire a écrit:
Pour pouvoir accéder à mon compte en ligne, j'ai un espèce de petit boitier dans lequel j'insère ma carte de banque et où je dois entrer des codes. Ben les piles de ce truc-là sont nazes, donc je ne sais plus entrer les codes, donc me connecter sur mon compte sur Internet. Wink

Haaa. C'est quand même pas très pratique... En France, avec nos banques, suffit de rentrer un code utilisateur sur l'interface du site et puis son numéro/mot de passe et c'est bon. Vous pouvez pas faire ça en Gelbique ?

EDIT : Vous vous moquez mais ça se trouve Juju il vit dans un autre espace temps où il est possible d'être à la fois demain et tantôt. Bim ! Juju, le Time Lord !

Mezamero ~ Yuri
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais t'avouer que j'apprécie quand même le côté très sécurisé du système, Romain. Laughing
Imperator Juju
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Localisation: PPV WWE Wrestlemania XXXIII, 2 April 2017, Orlando, Floride, Citrus Bowl

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

La traduction chez moi de demain tantôt, c'est demain après midi. Laughing

Je vis sur la même terre que toi, Romain. Wink

Caro, je vis avec ce système là avec mon curateur.

Le mot de passe, tu peux créer le tien normalement.

Chop Suey! - Finish Him

Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Guardian Layla
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mai 2011

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes bizarres en Belgique. Shocked Laughing

Non, mais demain tantôt, c'est demain après-midi. Le décodeur Juju a plus de piles non plus ? mrgreen

Edit : Ha, bah voilà, vous voyez ? Je parle le Juju Laughing

Dans la Voie lactée... il y avait plus rien à faire. | Peebee ~ Mass Effect Andromeda
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pape Tuck
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 19 Jan 2014

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je confirme et j'ajoute même que le Belgique manque de toilettes publiques, la preuve leur monument national c'est un gamin qui pisse dans la rue.

Et le pire c'est que tous les touristes se prennent en photos devant ! Surprised
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a l'équivalent féminin aussi, vous le saviez ? Laughing
Pape Tuck
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 19 Jan 2014

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non, on en apprends tout les jours, même sur un forum Tomb Raider.

Pourquoi ces curieux monuments, peut-être l'abus de moule frite et de gaufre Surprised
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Déc 2006

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouééé ouééé
J'ai fini d'travailler
Aujourd'hui j'peux jouer
Avec mon Ukulélé
Ouééé Ouééé
J'ai fini d'travailler
Et j'peux jouer
Avec touééé ♪

Ma chaîne gaming !
Imperator Juju
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Kéké qui pousse la chansonette. Ca fait plaisir. Wink

Chop Suey! - Finish Him

Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juil 2003

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2016, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lady SpitFire a écrit:
Il y a l'équivalent féminin aussi, vous le saviez ? Laughing

Non, je découvre moi aussi, elle est mimi happy

Keke ouéééé !
Pousse ta voix
Bouge tes miches
Pousse-toi d'la que je derviche !
Bravo

« miaou miaaaaouuuu mimihh miaou» Corto.
Alexandre Le Grand
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 21 Oct 2014

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2016, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour happy
Ma semaine de cours est enfin terminée, je suis en week-end ! J'ai encore des évaluations la semaine prochaine donc l'heure est une fois de plus aux révisions. Dead
Je déclare être en colère: Jeudi, on passait à 5 pour faire un exposé sur les romans du 20ème siècle. On était confiants et déterminés, on voulait tout défoncer. Cool
Sauf que tout le long de l'exposé, il tirait une tronche de déprimé, il soufflait etc... et à la fin de l'exposé, il nous a carrément pris à partie en disant qu'on avait fait un travail pitoyable, où nous avions oublié de mettre des auteurs importants du 20ème siècle alors que, contrairement à ce qu'il dit, on en a mis mais pas tous, on n'a pas mis les siens, quoi. Et autre chose qui nous a bien énervés, mes camarades et moi, c'est qu'il a osé dire que certains ont fait du copié-collé, chose qui n'était pas vraie.
Qui plus est, évidemment il avait dit ça devant toute la classe, ce qui nous a mis la honte. #Mad Honnêtement, on a travaillé comme des fous et à la fin, je suis pratiquement certain qu'on récoltera une sale note.
Le plus fou dans tout ça, c'est que dans l'autre groupe d'élèves de notre promo, le groupe qui a eu ce sujet a fait exactement la même chose que nous et, comme par hasard, le professeur n'a absolument rien dit, il les a pas défoncés ! Alors, mes camarades et moi avons décidés d'aller voir le professeur et d'essayer d'en parler pacifiquement. #evil

Autre chose (désolé, je déballe tout mais ça me fait du bien Laughing):
Dans mon groupe, il y a une fille qui n'arrête pas d'enchaîner pique sur pique, remarques vexantes etc... Je vous avais déjà parlé d'elle, elle m'avait énervé quand j'étais dans le train et qu'elle arrêtait pas de me dire des choses désobligeantes.
Et bien cette fille n'a pas arrêté de les enchaîner à propos de l'exposé, du style: "Bon, qu'est-ce que je dois pas mettre dans mon cours sur les romans du 20ème siècle ?", "J'ai RIEN compris à ce que tu as dit.", "Han, tu t'es assis sur la table pour nous parler de ta partie durant l'exposé, tout le monde t'a regardé Surprised". Franchement, c'est soûlant à la longue.
Et le plus vexant, c'est une amie qui m'a dit ce qu'elle pensait de moi: "Oh euh j'aime bien Alexandre mais j'aimerais pas toujours traîner avec lui, il a toujours l'air de vouloir attirer l'attention sur lui." Shocked Pardon ?
Peut-être que j'attire l'attention sur moi mais quand je le fais: 1) C'est pas volontaire, je ne le fais pas exprès.
2) J'ai une voix grave, je m'impose quand je parle. J'ai une façon de parler comme cela, moi.
3) Quand je le fais, c'est dans 90% des cas dans un but humoristique, pour déconner.
Et quand ça parle de toi, jamais ça ne vient vers toi pour dire ce qu'il ou elle pense de toi, mais toujours à d'autres personnes. Ça, ça m'énerve. Ça fait la grande gentille devant toi mais ça te parle comme ça et ça te parle dans ton dos par derrière. Pourtant, j'essaye d'être le plus droit possible tous les jours, intègre et je me suis persuadé qu'il n'y aurait finalement pas tant d'hypocrisie que ça dans ce monde. Et bien si.

Je vous jure, les relations humaines et sociales, quelques fois, c'est agaçant.

Mis à part ça, je n'ai rien de plus à dire. Bonne soirée à tous ! Hug

Dernière édition par Alexandre Le Grand le Sam 03 Déc 2016, 23:29; édité 1 fois
Imperator Juju
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2016, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alex, déstresse !

Sans jeux de mots !

Chop Suey! - Finish Him

Alexandre Le Grand
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 21 Oct 2014

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2016, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Imperator Juju a écrit:
Alex, déstresse !

Sans jeux de mots !

Je suis pas du tout stressé, bien au contraire. Juste énervé qu'il y ait des gens comme ça c'est tout. Qui n'essaient même pas de voir plus loin que le bout de leur nez ou de voir si leur impression sur une personne est juste ou fausse en allant apprendre à la connaître davantage. C'est ça qui m'irrite.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Salle de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 63, 64, 65  Suivante
Page 1 sur 65

Sauter vers: