Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème pour me déplacer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR3 - Les aventures de Lara Croft et Le dernier Artefact
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tochris68
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 29 Avr 2009

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016, 22:14    Sujet du message: problème pour me déplacer Répondre en citant

Bonsoir bonsoir

dans l'idée de me refaire quelques TR, jai voulus commencé par the last artifact

petit problème, quand je veux deplacer Lara, je peux courir en avant, mais impossible de tourner ou de reculer normalement, Lara marche doucement, comme quand on a la touche Shifft enfoncée

pourtant pas de verrouillage majuscule ouvert, et les touches sont bien configurées

de plus ce que je trouve bizarre c'est que jai déja fait ce TR sur ce meme PC il y a 1 ou 2 ans.

une idée pour réparer ce soucis?

merci
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

C'est bizarre ; c'est inutile de le préciser, je sais. Laughing

Tu joues sur une version CD ? Steam ? Autre ? Avec manette ?
As-tu essayé de réinstaller le jeu ou d'installer un patch correctif ?

Voir : Ma Chaîne YouTube Ma Page FB Mon Site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tochris68
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 29 Avr 2009

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

je joue sur PC, avec la version CD

ce que je ne comprend pas, c'est qu'il y a quelques mois je n'avais pas ce problème...
EDIT; jai désinstaler TR3 et réinstaler, le problème est toujours la.... de plus, jai voulu absolument jouer a TR, donc je me replis sur le 2, et même probleme, go alors sur le 4, et toujours meme problème...
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR3 - Les aventures de Lara Croft et Le dernier Artefact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: