Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomb Raider (3e film) - Sortie prévue pour le 16 mars 2018
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Les films Tomb Raider
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016, 21:19    Sujet du message: Tomb Raider (3e film) - Sortie prévue pour le 16 mars 2018 Répondre en citant

Ça n'était qu'en stade de rumeur, j'arrive pas à trouver la source officielle de cette info, mais plusieurs fansite de Tomb Raider en relatent depuis moins d'une heure. Je leur fait confiance, ils ont probablement reçu une newsletter officielle.

Donc donc, le film sur le reboot est enfin annoncé par Heroic Hollywood. Il s'intitule The Tomb Raider.
Nous n'avons pas plus d'infos, à part le nom du scénariste Geneva Robertson-Dworet et la date de sortie : le 6 Octobre 2017.

Dernière édition par Chamayoo le Lun 18 Sep 2017, 18:56; édité 2 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alexandre Le Grand
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Oct 2014

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la ENFIN !!!

Content de savoir qu'il y a ENFIN une date de sortie, car je croyais le projet quasi "mort" vu le silence et le peu de nouvelles qu'on a eu.
Après, je ne connais pas la scénariste donc je ne peux pas dire si elle est bonne ou non mais j'espère qu'elle le sera dans ce film.
Mais bon, nous verrons bien ! happy
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça m'a l'air sur la bonne voie, et puis pourquoi pas montrer un trailer cette année vu que c'est l'anniversaire de la série ? happy
Par contre quel titre pourri ! Shocked
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mai 2011

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, comme ça, ils vont faire une suite qui s'intitulera Rise of mrgreen

Jeffrey Thomas ~ Twisted Princess
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Trop facile. Surprised
Mais je salue l'idée de ne pas avoir recédé à la tentation de "Tomb Raider". mrgreen
"J'adore Tomb Raider !
- Le tout premier ?
- Non !
- Le reboot ?
- Mais non !
- Tu parles de la série en général alors ?
- Je te parle du film !
- Le tout premier ?
- Pas celui là, le nouveau qui vient de sortir !"
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

6 Octobre 2017 ça me semble tellement proche pour le peu d'avancement du projet: un titre, une scénariste et une rumeur sur l'actrice... tout ça est bien mince.

En plus, le film est quand même une adaptation du reboot et pourtant il se nomme The Tomb Raider ? Alors que le reboot n'est quasi pas orienté sur le pillage des tombes mais sur la survie de Lara et comment elle devient justement "Tomb Raider".

Rien qu'avec ça, ça sent déjà les rillettes. MDR
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien le tournage a peut être commencé et garde le tout en secret ? Bon c'est un peu dur de nos jours, avec tous les "leaks" et autres trucs dans le genre.
Mais bon, là je crois qu'en fait, ça ne dépasse pas le niveau de rumeur. Ca sent les rillettes comme tu dis ! (miam)
Aucune vraie annonce officielle et pas de nouvelles depuis. Pourquoi certains fansites revendiquent cette info comme vraie alors ? Réflexion
Sly' es-tu là ? Qu'en dis-tu, toi même qui tiens ton propre site ? Surprised
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 29 Jan 2013

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ça devient de plus en plus courant chez les studios de cinéma, surtout depuis les adaptations de comics à l'écran, d'annoncer des dates de sortie de film dont il n'y a aucune pré-prod de commencé : pas de choix de réalisateur, ni d'acteur ni même un premier jet de scénario écrit...

Des fois ça marche, des fois moins...

Quelqu'un a des nouvelles du film Witchblade annoncé pour 2009 ? (il y avait même eu une affiche et un site officiel !) :lol:
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alexandre Le Grand
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y'est, la nouvelle Lara Croft a été castée !
Il s'agit d'Alicia Vickander !
Elle a joué notamment dans "Royal Affair", "Anna Karénine" et "The Danish Girl". Razz
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis devancé ! mrgreen

Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, elle est très jolie et a le physique de la Lara du reboot alors je dis pourquoi pas. Hâte de la voir dans le film ! happy
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup sa voix. Je la préfère même à Camilla. Embarassed
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mai 2011

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016, 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Okay je suis amoureuse d'elle Amour
Sa voix colle tellement Surprised

Jeffrey Thomas ~ Twisted Princess
Nerak
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Juil 2003

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai. Bof. deja échaudée par les deux premiers nav...... coch....... fil..... trucs qui sont sortis, celui ci me fait peur (non mais c'est vrai quoi! faire deux films tomb raider qui n'ont rien a voir avec tomb raider et en faire un troisième tiré d'un jeu qui n'a rien a voir avec tomb raider a part le nom de l’héroïne... j'ai peur!!)

Dead

Comme je suis généreuse, les fôtte d'aurttograffe sont offertes!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
M_R
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 02 Avr 2016

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu déçu que ce ne soit pas Daisy Ridley qui ait été retenue pour le rôle, je l'imaginais tellement bien en Lara Sad

Celle-ci ne me fait ni chaud ni froid, j'ai un peu plus de mal, mais on verra bien.
Le Comte Romy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 11 Mai 2007

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Chamayoo a écrit:
J'aime beaucoup sa voix. Je la préfère même à Camilla. Embarassed

Je ne connaissais pas du tout mais alors pas du tout DU TOUT cette actrice mais ce petit extrait d'audition pour je sais pas quel film me fait me dire que wouaou, elle ferait une très bonne Lara Croft basée sur Reborn. Elle a certes une voix parfaite, mais elle a aussi une attitude très plaisante qui correspond bien à la nouvelle Lara. Elle a ce côté fatigué mais assez intense et doux en même temps. Un visage duquel émane une intelligence et une humanité qui collerait bien à Lara.
Mais j'avoue qu'en soit, l'annonce d'un nouveau film Tomb Raider ne m'emballe pas de ouf. J'ai peur du truc hyper creux qui fonctionnerait beaucoup sur la réputation de la licence vidéo ludique et sur l'envie de voir un bon block-buster d'aventure. Parce que de toute façon, TR, ça va forcément devoir être du mainstream et de l'époustouflant. On va pas trop devoir réfléchir, quoi. Moi, j'adorerai voir un Tomb Raider à la sauce Ange des Ténèbres, assez "réaliste" et sombre et fantastique en même temps avec une bonne dose d'énigme et une intrigue qui viendrait un peu nous mind fucker à la fin, sauce Doctor Who avec ses plot twists que tu piges que tout à la fin de l'épisode. C'est tellement pas impossible mais c'est tellement plus dans les objectifs de la Licence de TR aujourd'hui. :'(

Paexiedust ~ Garrus Vakarian
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alexandre Le Grand
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le Comte Romy a écrit:
Moi, j'adorerai voir un Tomb Raider à la sauce Ange des Ténèbres, assez "réaliste" et sombre et fantastique en même temps avec une bonne dose d'énigme et une intrigue qui viendrait un peu nous mind fucker à la fin, sauce Doctor Who avec ses plot twists que tu piges que tout à la fin de l'épisode. C'est tellement pas impossible mais c'est tellement plus dans les objectifs de la Licence de TR aujourd'hui. :'(

Mais oui ! J'aimerais tellement voir ça ! Sois le réalisateur de ce film s'il-te-plaît. mrgreen

Autant, j'aime bien cette "nouvelle Lara" (enfin l'actrice), autant je ne suis pas du tout emballé par le film. Confused
Quelle sera l'histoire ? Sera-t-elle fidèle au jeu (au reboot) ?
Parce que déjà que le scénario du reboot laisse franchement à désirer, ça ne me donne franchement pas envie de payer ma place de cinéma pour voir la retranscription du scénario du jeu dans le futur film. Laughing
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2016, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... Un scénario à la TR6 se transposerait si bien au format long métrage... Surprised
Autant je connais tous les Tomb Raider par coeur, autant les deux film... j'admets avoir quasi tout oublié d'eux. Laughing
Et je partage les craintes d'Alex. Un film sur l'univers du reboot, ok, mais se retaper l'histoire de l'île et Himiko je sais pas. Je préfère un truc totalement inédit mais je me demande à quoi ça pourrait ressembler du coup. Réflexion
Néanmoins je suis d'accord pour dire qu'ils ont bien choisi l'actrice. happy
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2016, 03:41    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je me prépare psychologiquement à entendre les: "SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!" de Lara dans le film. Laughing
Benlo
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Déc 2012

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2016, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas sûr que Sam soit de la partie, tout comme Himiko, ils pourraient reprendre certaines idées mais transposer cela ailleurs par exemple.

Vu comment Sam est appréciée Laughing par les fans, je doute de sa présence, ou alors bonjour le lynchage XD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Les films Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: