Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mod]coincé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Aide pour les niveaux de A Survivor Is Born
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celtapiou
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 11 Avr 2016

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016, 20:53    Sujet du message: [Mod]coincé Répondre en citant

Bonjour fan de Lara depuis le premier je ne comprends pas les (qtr) qui pour une raison certainement débile font péter les plombs alors que le jeu par lui même est superbe j'ai essayé far Cry (toutes versions); Ghost Warrior, Cry sis
et retrouvé le même plaisir avec TR 9 ;le fait d'avoir à massacrer mon clavier pour rien me fait abandonner le jeu sauf s'il y a une solution que je ne connais pas , Merci de me le communiquer
Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juil 2003

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Celtapiou Salut
Je pense que tu devrais aller voir dans la section dédiée à TR9, tu y trouveras déjà beaucoup de sujets traités et, pourquoi pas, la solution à ton problème. Regarde bien si quelqu'un a déjà évoqué ce même problèmes et, si les réponses sont incomplètes, ou si tu ne trouve pas un sujet qui réponde à ta question... alors poste ton appel à l'aide dans cette section, en donnant le maximum de précisions : sur quel support tu joues, qu'est-ce que tu n'arrive pas à faire exactement... ça aidera les gens à te répondre le plus précisément possible happy

« miaou miaaaaouuuu mimihh miaou» Corto.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
celtapiou
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 11 Avr 2016

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016, 20:22    Sujet du message: Re: coincé Répondre en citant

celtapiou a écrit:
Bonjour fan de Lara depuis le premier je ne comprends pas les (qtr) qui pour une raison certainement débile font péter les plombs alors que le jeu par lui même est superbe j'ai essayé far Cry (toutes versions); Ghost Warrior, Cry sis
et retrouvé le même plaisir avec TR 9 ;le fait d'avoir à massacrer mon clavier pour rien me fait abandonner le jeu sauf s'il y a une solution que je ne connais pas , Merci de me le communiquer

Merci pour la réponse j'ai essayé sans résultat ce jeu est nul j'abandonne j'aurais aimé pouvoir donner mon avis aux concepteurs bonne chance à tous[/quote]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Aide pour les niveaux de A Survivor Is Born Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: