Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chamayoo Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010 Messages: 6573
|
Posté le: Mar 29 Mar 2016, 16:41 Sujet du message: Les vingt ans de Lara Croft |
|
|
Celebrating 20 Years of an Icon, Lara Croft
C'est parti ! Crystal Dynamics annonce plusieurs événements pour fêter les 20 ans de Tomb Raider cette année.
Comme premier événement, il faut voir du côté de la PAX East le 22 avril 2016. A 15h00 se tiendra une conférence autour de Lara Croft et de son impact dans l'industrie et le divertissement. Puis à 16h30 sont invités cosplayers pour séances photos et quelques goodies pour l'occasion.
Aussi, vous pouvez vendre Tomb Raider (2013) à prix négociable pour une œuvre de charité, un truc dans le genre... Je ne sais pas trop. En tout cas pour ceux qui participent il y a des choses à gagner comme un sac incluant l’édition collector de Rise of the Tomb Raider et autres accessoires relatifs à la série en général.
Autres choses seront à venir, mais pour l'instant nous n'avons que ça sous la dent.
- La conférence au PAX East
- E3 : Square Enix Presents #TombRaider20 : Top Tombs _________________

Dernière édition par Chamayoo le Mar 14 Juin 2016, 11:40; édité 2 fois |
|
|
 |
Guardian Layla Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mai 2011 Messages: 5616 Localisation: Traquant les assassins à River Valley
|
Posté le: Mar 29 Mar 2016, 16:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai dans l'espoir de voir un remake de je ne sais quel jeu apparaître...
Ne brisez pas mes rêves svp  _________________

Something about the whole world being a stage, so might as well act the fuck out of it ? | Life is Strange ~ Before the Storm |
|
|
 |
Drake Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Déc 2014 Messages: 2329 Localisation: A la recherche d'El Dorado.
|
Posté le: Mar 29 Mar 2016, 16:57 Sujet du message: |
|
|
Owi, un TR Anniversary 2 !
Je rêve trop. _________________
Ma soluce de TR1 écrite | Ma chaîne YouTube (Jeux en cours : Tomb Raider 2 et Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vagum) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mar 2016, 17:19 Sujet du message: |
|
|
Si seulement.
Quoique avec le gameplay actuel ça ferait bizarre. '-' _________________
 |
|
|
 |
Nerak Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Juil 2003 Messages: 2550 Localisation: Dans le monde des bisounours!!
|
Posté le: Mar 29 Mar 2016, 18:19 Sujet du message: |
|
|
TR6 revu, terminé, qui garderait l'esprit graphique de l'original avec les moteurs actuels
je sais, je reve moi aussi _________________
Comme je suis généreuse, les fôtte d'aurttograffe sont offertes! |
|
|
 |
Drake Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Déc 2014 Messages: 2329 Localisation: A la recherche d'El Dorado.
|
Posté le: Mar 29 Mar 2016, 18:19 Sujet du message: |
|
|
XD
Meuh non il reprendront le gameplay de TRA et ils l'amélioreront.
...
Non en fait ils ne feront jamais ça.  _________________
Ma soluce de TR1 écrite | Ma chaîne YouTube (Jeux en cours : Tomb Raider 2 et Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vagum) |
|
|
 |
Joey Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 28 Mai 2008 Messages: 3298 Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.
|
Posté le: Mar 29 Mar 2016, 18:36 Sujet du message: |
|
|
Ca serait trop risqué de toutes manières.
Et pour un remake de TR2... Y a celui fait avec TRLE, qui devrait sortir dans plus si longtemps (2017, 2018 grand max je pense), et pourquoi pas celui de nicobass s'il le termine un jour qui est d'un niveau professionnel.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 11:31 Sujet du message: |
|
|
Un livre officiel est aussi de sortie, avec je cite :
- Explore l'histoire et l'univers riche de Tomb Raider
- Des images inédites jamais publiées
- Des interviews de Core Design et Crystal Dynamics
- Des interviews de modèles de Lara Croft, de compositeurs, des doubleurs...
- Des vues approfondies sur les épisodes dont certains jamais sortis (!!)
Le tout concocté par Meagan Marie.
Demain se déroulera la PAX East ! Pour ceux qui voudront assister au panel sur Lara Croft, avec Crystal Dynamics et Nathan McCree, le stream est là ! Puis c'est surement à ce moment là que les premières grandes annonces seront faites.
C'est 15h00 heure américaine... Je crois que c'est du coup 9h00 heure française.  _________________
 |
|
|
 |
Alexandre Le Grand Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Oct 2014 Messages: 795 Localisation: Devant l'écran.
|
Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 20:19 Sujet du message: |
|
|
Justement, Nathan McTree "tease" sur son compte Twitter une grosse annonce au sujet des 20 ans de "Tomb Raider" qu'il dira demain lors de la PAX East ! Qu'est-ce que ça pourrait être ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Peut être un remaster et une sortie physique de la musique des trois premiers épisodes ? Une hypothèse.  _________________
 |
|
|
 |
Teamexplosive Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 20 Avr 2016 Messages: 925 Localisation: A la fnac, comme toujours.
|
Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 20:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai des goûts très particulier, mais j'aimerais bien un Tomb Raider dans lequel on joue sur une histoire plusieurs fois et avec à chaque fois, le point de vue d'un personnage différent. Et bien sûr la plupart des personnages proviennent d'anciens Tomb Raider (C'est les 20 ans, quoi! ) tels que Werner Von Croy, Natla,Amenda ou encore Kurtis sans oublier Lara !  |
|
|
 |
Alexandre Le Grand Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Oct 2014 Messages: 795 Localisation: Devant l'écran.
|
Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 20:27 Sujet du message: |
|
|
Chamayoo a écrit: | Peut être un remaster et une sortie physique de la musique des trois premiers épisodes ? Une hypothèse.  |
Ça serait cool et c'est peut-être l'hypothèse la plus probable. Par contre, je ne trouve pas ça assez "gros" comme annonce. Et il dit qu'il n'a aucune idée de ce que mijote Crystal Dynamics...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Avr 2016, 20:01 Sujet du message: |
|
|
Le stream commence.  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit(e) le: 20 Avr 2016 Messages: 925 Localisation: A la fnac, comme toujours.
|
Posté le: Ven 22 Avr 2016, 22:18 Sujet du message: |
|
|
Ouf! Personne n'a vu mon message.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Avr 2016, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Mais si j'ai lu ! C'est ton avis et il est cool ! L'idée est un peu surréelle mais ce serait intéressant de contrôler d'autres personnages.
Alors les grandes choses que j'ai retenu :
- The Tomb Raider Suite : Nathan McCree propose un remaster de la musique des trois premiers Tomb Raider version orchestrale ! Le CD sortira en octobre. De plus, il y aura un documentaire sur l'enregistrement de l'album et ce n'est pas n'importe où : dans les studios d'Abbey Road.
- Les 20 ans de Lara Croft : un ouvrage qui s'annonce grandiose avec des interviews des développeurs de chez Core et Crystal mais SURTOUT des articles sur les Tomb Raider disparus. A savoir : Angel of Darkness 2, Angel of Darkness 3, Tomb Raider Anniversaire Edition et Tomb Raider Ascension... Vous pouvez pas à quel point je suis heureux d'entendre ça !
- Crystal a dit du bien de TR6. Si si !!
- Des images inédites ont déjà été montrées sur TR6, TR7, TRAE, Ascension et TR10. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Avr 2016, 22:36 Sujet du message: |
|
|
Je vais l'acheter cette ouvrage, c'est moi qui vous le dis et merci pour m'avoir remonter le moral par rapport à mon message d'hier.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Avr 2016, 22:40 Sujet du message: |
|
|
Le forum n'est plus très peuplé, c'est normal de ne pas avoir toujours de réponse. Je peux comprendre que c'est vexant, parfois moi aussi.
Le livre n'est qu'en anglais par contre et sera dispo sur Amazon. A voir si les frais de transport ne seront pas trop chers. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Avr 2016, 22:48 Sujet du message: |
|
|
Seulement en anglais ? Holà, je pense que je vais attendre la version française... |
|
|
 |

|
|
|
 |
Joey Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 28 Mai 2008 Messages: 3298 Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.
|
Posté le: Sam 23 Avr 2016, 01:00 Sujet du message: |
|
|
J'espère que les infos circuleront sur le net dans pas trop longtemps. Je veux tout voir ! Surtout s'ils parlent des jeux abandonnés !  _________________
 |
|
|
 |
|