Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les vingt ans de Lara Croft
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Les jeux en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guardian Layla
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mai 2011

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis permis une petite modification mrgreen
Chamayoo a écrit:
TR1 - Le Palais de Midas
TR2 - Le Monastère de Barkhang (ou le Temple de Xian)
TR3 - Les Ruines du Temple
TR4 - La Tombe de Semerkhet (ou Le Palais de Cléopâtre)
TR5 - Le Colisée
TR6 - La Galerie des Saisons
TR7 - Le Ghana
TRA - La Folie St François
TR8 - Le Mexique (ou la Thaïlande)
TR9 - To... Tombe ? C'est quoi ça ? Surprised
TR10 - La Syrie

Jeffrey Thomas ~ Twisted Princess
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais en vrai c'est quand même l'un des meilleurs moment du jeu je trouve. Laughing
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Déc 2011

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

AlexRaider a écrit:
Ils ont quand même mis "La Vallée Perdue" (TR1), "Le Labyrinthe" (TR5), l'Angleterre (TR7) ou encore "La Tombe d'Himiko" (TR9) dans le "Top Tombes". Cherchez l'erreur... Rolling Eyes
Des niveaux plus "cultes" comme le "Temple de Xian" ou "La Cité Perdue de Tinos" n'y sont même pas...

C'est peut être pour se défendre du fait qu'il y a genre zéro tombes dans leur reboot. Genre "ah mais il y avait pas que des tombes dans les précédents, vous exagérez..." Laughing
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 11 Avr 2007

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup la conférence donne quoi??? Ils ont dit quoi à l'E3?
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rien du tout, juste une émission sur les meilleurs niveaux de la série et des discussions avec des fans sur place. Après à 22h20, il y a un stream sur Gamespot, mais on sait pas quel jeu précisément. Surprised

EDIT : A l'instant on vient d'annoncer 6 nouvelles statues sur les tous premiers Tomb Raider par Gaming Head. Et ils ont montré des images pour ma part inédites de la version alpha de TR1 !!
J'espère une vidéo sur Youtube bientôt pour revoir ça. Surprised
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

une vidéo est disponible

Pour cause de connexion moisie, je ne peux pas la visualiser. J'attends donc le compte rendu de cette annonce avec des photos, caractéristiques et prix de ces figurines. Surprised
Guardian Layla
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, ce serait on achète les figurines séparément, et on peut les regrouper pour ne faire qu'un Surprised J'avoue que j'attends les reveal là. Apparemment, il seront donnés dans 2 semaines, j'imagine à la fin du sondage pour Chronicles ou Angel of Darkness Laughing
Mais bon, c'est la première annonce des 20 ans qui m'intéresse un minimum Laughing

Et "a few more surprises incoming", j'attends toujours cher monsieur Fou

Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien Eléo, c'est bien cette vidéo. happy

Alors les six figurines se rassemblent ? Pour les avoir toutes ça doit coûter extrêmement bonbon ! Shocked
Sinon il y a cette image avec les silhouettes, on pourra jouer à deviner quelles sont les Lara présentées. Laughing

Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Facile ! TR1, TR3 ou TR4, TR5 ou TR6, Anniversary, LCTOO, RotTR mrgreen

Pour ça j'attends le prix, pour voir si je dois vendre un rein pour toutes les avoir Surprised Après, ça dépend aussi de la taille, je pense qu'elles sont relativement petites pour pas que la finale soit énorme. Si elles faisaient toutes 30 cm de haut on aurait un final beaucoup trop imposant mrgreen

Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu as plutôt très bien deviné ! Après je trouve ça étrange qu'ils ont choisi Anniversary plutôt que Legend mais bon. happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que c'était Legend en fait, quand j'ai regardé la vidéo ce matin, mais je viens juste de remarquer qu'elle avait une tresse Laughing

Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voilà, parfaitement pareil. mrgreen
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas non plus qu'elles seront très grandes... Enfin après tout dépend aussi du temps entre chaque vente de figurine. Plus c'est espacé, plus ils pourront être ambitieux sur le prix.

Bref j'attends des infos également. happy
911
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Eléo a écrit:
Je ne pense pas non plus qu'elles seront très grandes... Enfin après tout dépend aussi du temps entre chaque ventre de figurine. Plus c'est espacé, plus ils pourront être ambitieux sur le prix.

Bref j'attends des infos également. happy

Je pense qu'elles vont toutes sortir en même temps personnellement ! J'espère qu'on aura un packaging spécial pour l'occasion !
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 11 Avr 2007

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu nul quand même....pour les collectionneurs ok mais des figurines Lara il y en a des tas... Sad
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

En espérant qu'ils nous réservent autre chose au cours de l'année après l'E3. happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Juil 2003

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

TonyX a écrit:
C'est un peu nul quand même....pour les collectionneurs ok mais des figurines Lara il y en a des tas... Sad

De vraies belles statuettes, il n'y en a pas tant, et elles coutent un bras et un rein. Comme celles ci

Comme je suis généreuse, les fôtte d'aurttograffe sont offertes!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gray
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 22 Aoû 2008

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu la figurine de l'édition collector de Rise en gros plan autre que les photos officielles... OMG l'horreur ! Fou Finalement c'est une figurine à la hauteur du jeu... au rabais ! mrgreen Bien content d'avoir pris Uncharted 4 Collector plutôt que la version Collector PC de Rise. Laughing

Sinon j'ai hâte de voir les nouvelles figurines même si à mon sens pour le sondage j'aurai mis le choix entre AoD et Rise... (AoD l'emporte et pas de Lara version reboot qui ferait tache au milieu de la vrai Lara ! mouahaha )
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nerak a écrit:
TonyX a écrit:

De vraies belles statuettes, il n'y en a pas tant, et elles coutent un bras et un rein. Comme celles ci

Mouais quand je vois la sale tronche de la statuette collector de Rise je ne regrette ABSOLUMENT PAS de ne pas avoir ce jeu et encore moins cette édition. Laughing Je préfère mettre 300€ dans une SideShow que dans une horreur pareil.

Si toutes les statuettes sortent en même temps, elles seront forcément de petites tailles et de faible qualité - à mon avis - pour éviter un prix trop élevé et donc un flop des ventes. A mon avis des sorties espacées dans le temps avec des figurines de meilleure qualité et individuellement plus chers seraient plus envisageable.

Mais j'ai un sérieux doute sur tout ça... Quand je vois justement la qualité de l'édition collector je me dis qu'ils font pas spécialement d'effort. Et les fans se jettent sur ces goodies franchement moyens donc bon... Je vois pas beaucoup ils feraient des efforts non plus.
911
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Eléo a écrit:
Nerak a écrit:
TonyX a écrit:

Mouais quand je vois la sale tronche de la statuette collector de Rise je ne regrette ABSOLUMENT PAS de ne pas avoir ce jeu et encore moins cette édition. Laughing Je préfère mettre 300€ dans une SideShow que dans une horreur pareil.

Si toutes les statuettes sortent en même temps, elles seront forcément de petites tailles et de faible qualité - à mon avis - pour éviter un prix trop élevé et donc un flop des ventes. A mon avis des sorties espacées dans le temps avec des figurines de meilleure qualité et individuellement plus chers seraient plus envisageable.

Mais j'ai un sérieux doute sur tout ça... Quand je vois justement la qualité de l'édition collector je me dis qu'ils font pas spécialement d'effort. Et les fans se jettent sur ces goodies franchement moyens donc bon... Je vois pas beaucoup ils feraient des efforts non plus.

Mais à mon avis pas du tout. Gaming Heads c'est de la statuette de qualitée, ils ont une image de marque à maintenir. A mon avis elles seront toutes d'une taille standard pour une statuette (soit au moins 45cm de haut), elles seront très belles, très chers (les prix de GH c'est 300/400$ l'unité) et ils n'en ont rien à faire que ça coute un bras de toute les achetés parce qu'il n'y aura pas de flop au niveau des ventes. Ce sera des statuettes très limités (pas plus de 10 000 exemplaires au monde à mon avis) et ça se vendra quand même car c'est le genre de produit qui ne va QUE prendre de la valeur.

Personnellement je me prépare déjà à économiser dans dans les 2000€.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Les jeux en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: