Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les vingt ans de Lara Croft
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Les jeux en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guardian Layla
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mai 2011

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ha non, perso j'avais pensé à un petit "On a tout revendu à Microsoft huhuhuh Fou ", mais j'avoue que je sais pas si je préfèrerais le jeu flash Laughing

Jeffrey Thomas ~ Twisted Princess
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teamexplosive
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 20 Avr 2016

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ou un nouvel éditeur de niveau
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir ce topic. mrgreen

Chamayoo a écrit:
Teamexplosive a écrit:
Tu parle de ce livre? https://www.amazon.fr/Lhistoire-Tomb-Raider-Collectif/dp/2371880183/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1461524654&sr=1-1&keywords=Tomb+Raider

Non celui-ci. Mais je n'ai jamais entendu parler de celui que tu proposes. Surprised

C'est un livre non-officiel écrit, en français, par Alexandre Serel pour les éditions Pix'N'Love. happy
Les livres publiés chez cette édition sont réputés pour être très intéressants et complets.
Il sera illustré par Célia Beauduc, il est censé donner pleins d'infos suite à des interviews des membres de Core. Razz

En ce qui concerne le livre de Meagan, je le prendrai. J'aime beaucoup les livres, et je pense que ça peut être intéressant. Very Happy

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Teamexplosive
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 20 Avr 2016

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le livre de Meagan, je préfère attendre la traduction en français.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2016, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

14 Juin, 22h00 - 22h30, Square Enix propose un "Top Tombs" dans son planning E3. Réflexion

Dernière édition par Chamayoo le Jeu 09 Juin 2016, 12:15; édité 3 fois
Guardian Layla
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2016, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un top de 0 minutes ? ça va être bizarre Surprised

Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2016, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

... Laughing
Je modifie ça tout de suite ! Un top éclair ! mrgreen
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2016, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu ! mrgreen J'ai eu la liste des tombes par mail. Razz

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2016, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi, on spoile les fan-sites maintenant ? Laughing
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2016, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, on ne nous spoile pas. C'est pour que l'on sache et que l'on participe. ^^

Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2016, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? Ils vous ont montré quoi alors ? Je comprends pas... une sorte de sondage ? Surprised
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2016, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non, simplement la liste de ce qu'ils comptent passer.
Par contre, je ne dis rien, car je ne pense pas que ce soit autorisé. Laughing

Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Zut. mrgreen
Je vais patienter 5 jours alors !

EDIT - Le programme pour ces prochains jours :

Aujourd'hui 22h00 : Square Enix Prestents : #TombRaider20 Top Tombs
Demain 02h20 : Gamespot Roundtable sur Tomb Raider
Demain 22h15 : Gamespot Livestream sur Tomb Raider

Oh et cette vidéo. Surprised

Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 22 Aoû 2008

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016, 03:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerai tellement une annonce comme quoi Square Enix cède les droits de la licence Tomb Raider à quelqu'un d'autre...

Un bon "reboot" avec une Lara de 35/40 ans, une femme archéologue aventurière qui voyage, qui explore des tombeaux truffé d'énigmes et de pièges (sans ralentit) , qui prend le temps de dénicher le moindre artefact de valeur (pas 150 babioles sur la route), qui découvre des endroits où aucun humains n'as mis les pieds depuis des décennies, une Lara qui prend les armes quand elle devient la proie d'animaux sauvage (plus de chasse ridicule à la biche innocente pour un meilleur arc) , qui se retrouve face à un autre archéologue solitaire (bon je lui accorde un guide local et un mercenaire/garde du corps) moins enclin au respect des lieux et plus intéressé par l’appât du gain (plus d'armée de mercenaires avec une IA de moule), des vestiges et autres ruines qui restent debout et ne s’effondre pas Rolling Eyes, un peu de surnaturel, la voix de Françoise Cadol et un T-Rex ! Je n'en demande pas plus ! mrgreen
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais tu veux du Tomb Raider, en fait. mrgreen

Et c'était quoi au final Top Tombs ?
Guardian Layla
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Gray a écrit:
Moi j'aimerai tellement une annonce comme quoi Square Enix cède les droits de la licence Tomb Raider à quelqu'un d'autre...

Attention au quelqu'un... Je prends les paris mrgreen

@Eléo : c'était une rétrospective des meilleurs moments de chaque jeu (avec Meagan Marie et deux cosplayeurs dont j'ai oublié le nom, pardon) en gros. Rien de neuf, le gros moment nostalgie, c'est tout mrgreen

Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui d'accord. Le truc qui sert à rien et n'a presque rien à faire à l'E3 mais à plus sa place sur FB. Laughing
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ! Genre, que Square Enix donne Tomb Raider à un autre éditeur plus respectueux... Mais est-ce que ça existe en fait, un éditeur respectueux ? Réflexion mrgreen

Eléo a écrit:
Ah oui d'accord. Le truc qui sert à rien et n'a presque rien à faire à l'E3 mais à plus sa place sur FB. Laughing

Ah mais absolument ! Après si ça éduque les petits gamers ignorants en leur montrant ce que sont de vrais jeux alors pourquoi pas. mrgreen
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Oct 2014

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont quand même mis "La Vallée Perdue" (TR1), "Le Labyrinthe" (TR5), l'Angleterre (TR7) ou encore "La Tombe d'Himiko" (TR9) dans le "Top Tombes". Cherchez l'erreur... Rolling Eyes
Des niveaux plus "cultes" comme le "Temple de Xian" ou "La Cité Perdue de Tinos" n'y sont même pas...
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est plutôt bien choisi, surtout pour le Monastère de l'Abîme dans TR9, c'est la seule "tombe" qui comporte un puzzle dans l'histoire principale. Laughing
On va dire que c'est plutôt les meilleurs niveaux pour chaque Tomb Raider. mrgreen (au minimum tombes, temples, catacombes ou monastères pour être dans le thème)

Après voici mon propre classement :

TR1 - Le Palais de Midas
TR2 - Le Monastère de Barkhang (ou le Temple de Xian)
TR3 - Les Ruines du Temple
TR4 - La Tombe de Semerkhet (ou Le Palais de Cléopâtre)
TR5 - Le Colisée
TR6 - La Galerie des Saisons
TR7 - Le Ghana
TRA - La Folie St François
TR8 - Le Mexique (ou la Thaïlande)
TR9 - Le Monastère de l'Abîme
TR10 - La Syrie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Les jeux en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: