Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeux fini a 100% mais manque des choses
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR10 - Aide pour les niveaux Rise of the Tomb Raider
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CaRaMeL91
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 08 Fév 2016

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2016, 19:00    Sujet du message: jeux fini a 100% mais manque des choses Répondre en citant

bonjours a vous tous je me présente je m'appelle loic et je suis fan des jeux tomb raider depuis le 1er !!
et depuis longtemps j'ai saute le pas en achetant le pack tomb raider sur steam.

bref mon problème et que j'ai fini le dernier tomb raider depuis samedi j'ai réussi a confectionner les 3 tenu qui sont dans les dlc.

lorsque je charge ma sauvegarde qui me dit 100%, que je regarde les armes dans un feu de camp il me manque un arc,un pistolet,un fusil et un pompe.
il me manque aussi 1 relique, 1 document, pourtant lorsque je regarde la carte tout et a 100% sur tous les niveaux.

ma question avez vous aussi remarquer ça ceux qui ont fini le jeux.

merci a vous
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Juil 2005

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2016, 22:05    Sujet du message: Re: jeux fini a 100% mais manque des choses Répondre en citant

Bonsoir !
De mon côté, le pourcentage des trésors récupérés sur chaque zone est cohérent quand je regarde la carte. Je crois que le problème (que j'ai en commun avec toi, d'ailleurs c'est pour ça que je me suis connecté en ce moment) vient du fait que les éléments qu'il me manque ne sont pas affichés sur la carte. Par exemple, je constate qu'il y a une fresque que je n'ai pas vue dans le complexe soviétique mais j'ignore complètement où elle se trouve, je tourne en rond en ce moment.

En ce qui concerne les armes manquantes, as-tu vérifié dans la cabane à provisions si tu as tout acheté (dans le niveau complexe soviétique) ?

Ensuite autre remarque : il y a un autre DLC qui devrait sortir dans l'année 2016, il s'appelle ''Cold Darkness Awakened''. Est-ce que ça expliquerait en parti pourquoi Lara n'ait pas encore tout récupéré (que ça soit les trésors ou les armes) ?

Je crois que le sujet de ce topic doit être traité dans sa généralité. Il y a beaucoup de questions que je me pose moi aussi.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juil 2003

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2016, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai pas fini le jeu, mais j'ai déjà remarqué des trucs qui me semblent étranges, si ce n'est des petits bugs :
- la carte disparaît : parfois, si je passe d'une zone à une autre, la carte ne s'affiche plus ! Par exemple, je remarque qu'il me manque un document ou une planque de survie dans une zone visitée précédemment... ok, je vois bien où ça se trouve sur la carte. Je vais donc à l'endroit en question (voyage rapide ou même pas, il peut s'agir d'un retour à pieds, par le décor), hé bien une fois la zone de la carte "histoire principale" quittée, pfiou, plus de carte !
- des objectifs ne sont pas validés : je prends l'exemple des lapins qui pendouillent. Le jeu m'affiche sur la carte deux endroits où j'ai déjà trouvé le lapin... mais les icônes sont restés blancs, et le défi n'est pas validé !

Et j'ai une question : sur la carte, il y a un onglet "objectifs et défis". Ok, je vois la liste des objectifs et des défis, mais si je clique sur un défi, ou un objectif autre que celui qui est "en cours", rien ne se passe... comme si cette liste de défis n'est pas interactive. Heu... ça fait ça aussi chez vous ou bien c'est un bug chez moi ? Réflexion

« miaou miaaaaouuuu mimihh miaou» Corto.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CaRaMeL91
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2016, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en ce qui me concerne j'ai bien tout les documents fresque cache et tout de tout les niveau j'ai bien vérifier. Si tu veux je peux te dire où se trouve la dernière fresque qui te manque en comparent nos carte.

Je précise que je n'ai acheter aucun DLC. Peu être es à cause de cela.je n'ai pas le mode endurance et le baga yage(je crois que cela s'écrit comme ça)

J'ai bien tout acheter dans le magasin du complexe mais j'irai vérifier ce soir.

Pour info je n'ai pas encore toute les améliorations d'arme je suis en cour il ne m'en manque plus beaucoup dison 10 au total.

Mais je pense pas que cela soit en rapport avec le problème.

Pour le défi cervelle d'oiseau il faut simplement les capturer vivante!!
Guardian Layla
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mai 2011

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2016, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai ce superbe bug qui fait que la carte de la zone courante ne s'affiche qu'une fois sur 10... Les autres fois, ça m'affiche celle de la zone d'à côté.
Je ne sais pas si c'est parce que je joue sur pc avec manette (et le curseur de la souris est encore là alors que leur patch de Vendredi devait m'enlever cette cochonnerie) mais c'est très relou mrgreen

Leur plan, c'était "Ho, merde ! Faut qu'on dégage d'ici !" | Peebee ~ Mass Effect Andromeda
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CaRaMeL91
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2016, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que ca vienne du faite que tu joue avec une manette car moi aussi j'y joue avec ma manette xbox360.

Mais ton problème et vraiment bizarre je l'avoue et super chiant.
Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2016, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est peut-être tout simplement un bug d'affichage sur PC. J'ai souvent le même problème...

47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2016, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ce même problème sur PC aussi en maniant la carte. A chaque fois, tu dois diriger le pointeur sur la carte vers une autre zone, puis sur celle où Lara se trouve si l'on veut voir tous les éléments affichés.
CaRaMeL91 a écrit:
Si tu veux je peux te dire où se trouve la dernière fresque qui te manque en comparent nos carte.

Je te remercie mais ne te donne pas cette peine, je vérifierais dans les moindres recoins et si besoin, je regarderais sur Internet si je ne trouve pas. happy
CaRaMeL91 a écrit:
(...) et le baga yage(je crois que cela s'écrit comme ça)

Baba Yaga ! Excellent DLC au passage, court mais prenant. Je recommande fortement.

Quant à Gray, merci ! J'irais voir ça. Wink
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je le prendrai avec le mode endurance une fois en solde sur steam

ok comme tu veux amuse toi bien a chercher alors !!
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis presque à bout des 100%.

Il me manque une statue sur 8 à détruire dans la cité perdue, je cherche PARTOUT, j'ignore où elle se trouve.

Il me manque un document dans le complexe soviétique et une cache de survie dans la vallée géothermique.

Je pense que la soluce devrait m'aider sur Internet, je commence de plus en plus à sécher. Puis c'est débile l'idée de ramasser les sacs à dos dans les zones différentes, on ne sait pas comment trouver les sacs à dos sur la carte. Rolling Eyes
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Veux tu que je t'envoie les cartes numériques de Prima Games des niveaux en question ? happy

Voir : Ma Chaîne YouTube Ma Page FB Mon Site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Monwalker : Je n'ai pas eu ce problème-là. Puis si tu veux retrouver les tonneaux ce n'est pas difficile, ils forment presque un arc de cercle.

SlyRaider : Oui, s'il te plaît ! happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci 47 ! happy J'ai trouvé tous les tonneaux, mais j'ai eu ce problème de surbrillance...

SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé ce matin les cartes à Andréa. happy

Si quelqu'un en a besoin, je pourrais les passer, mais je ne pense pas pouvoir les mettre publiquement car je les ai eu en achetant le guide. Wink

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sly ! Moi je pense que j'aurais le droit de te les demander... si besoin mrgreen

SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, et si tu as besoin de mon accès aux cartes interactives, demande également. mrgreen

En fait, le e-guide est offert avec le guide papier, j'ai acheté la version collector du guide, mais Crystal m'en a envoyé un autre.
Donc je peux vous passer mon accès par MP si vous en avez besoin, l'autre code, je le mettrai à gagner sur ma page je pense. happy

47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis enfin arrivé à bout des 100%. La dernière cache de survie qui me manquait dans la vallée géothermique était dans le tombeau de l'infirmerie (un truc comme ça), dans un passage secret et bien caché. Fallait le trouver celui-là !!

Il manque plus que les armes à améliorer mais bon...
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo 47 ! happy Pour le moment, je crois que je n'ai que la vallée géothermique à 100%. Je vois bien de quelle cache tu parles, je l'ai trouvée par hasard, sans chercher vraiment happy

SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

47 a écrit:
Je suis enfin arrivé à bout des 100%. La dernière cache de survie qui me manquait dans la vallée géothermique était dans le tombeau de l'infirmerie (un truc comme ça), dans un passage secret et bien caché. Fallait le trouver celui-là !!

C'était celle cachée dans une salle dont le seul moyen d'y accéder se fait en passant sous l'eau, comme je t'avais dis ?

47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR10 - Aide pour les niveaux Rise of the Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: