Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug bloquant Mission 'Pour qui sonne le glas'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR10 - Aide pour les niveaux Rise of the Tomb Raider
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mah0
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 03 Juin 2007

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016, 16:50    Sujet du message: bug bloquant Mission 'Pour qui sonne le glas' Répondre en citant

bonjour,

J'ai trouvé un bug bloquant pour avoir la mission ou l'on doit couper la cordes de 5 cloches, il manque des éléments du décor pour atteindre une des 5 cloches... J'ai galéré toute l’après midi aujourd'hui... car j'utilise très peu les soluces.

Moi :

Une video de soluce :

Edit 1 : C'est pas un bug, le chemin apparait une fois que le trébuchet est entré en action.. super la logique...

Edit 2 : La lourdinguitude, quand je veux activer le trebuchet, un bug m'en empeche, comme si un ennemi invisible me tire dessus à chaque fois que je veux tourner le trebuchet #Mad

Edit 3 : Il a fallu que je quitte et revienne au jeu pour que le bug disparaise Oo
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lubayaga
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 12 Mar 2017

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas un bug, il faut avancé dans l'histoire pour que les immortels attaque au trébuchet et casse le mur, sur lequel tu peux grimper et riposter et attendre la cloche en passant.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR10 - Aide pour les niveaux Rise of the Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: