Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déjà des news pour TR11 (Shadow of the TR pour le 14.09.18)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR11 - Discussions sur le prochain TR : infos, nouvelles, idées etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Teamexplosive
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 20 Avr 2016

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2016, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si on cite le manoir des crofts de TR10, n'oublier pas toutes ces références a TR II qui laisse entrevoir TRA II. Après, ce sera peut etre un jeu pour patienter le temps de la sortie de TR11.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Benlo
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Déc 2012

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2016, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le remake de TR 2, j'ai vraiment du mal à y croire...

1) Anniversary avait du sens à cause de Legend et Underworld. Ici, un remake TR 2 n'apporterait pas grand chose, et pas de lien avec l'histoire actuelle. Pour la nostalgie des fans, si. Mais je doute que CD fasse telle chose juste pour les fans..

2) Crystal a tenu à se détacher des anciens TR et de l'ancienne Lara; revenir à un opus avec les anciens codes sèmerait encore plus le trouble je pense.

Sauf s'il font un demi remake :p : s'inspirer de TR 2 pour la suite de Rottr, en l'adaptant aux codes actuels et à l'histoire actuelle de Lara.
Avery Croft
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 27 Oct 2016

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2016, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment le prochain tr se nommera "shadow of the tomb raider "et il serait plus centré sur de l'infiltration... c'est une info à prendre avec des pincettes rien n'est vraiment confirmé
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guardian Layla
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mai 2011

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2016, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Benlo a écrit:
Sauf s'il font un demi remake :p : s'inspirer de TR 2 pour la suite de Rottr, en l'adaptant aux codes actuels et à l'histoire actuelle de Lara.

Franchement, pourquoi pas ? ça pourrait être pas dégeu du tout je trouve Surprised et ça serait assez facile de l'adapter à l'histoire actuelle de la saga

Something about the whole world being a stage, so might as well act the fuck out of it ? | Life is Strange ~ Before the Storm
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlo
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2016, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, plusieurs éléments seraient facilement adaptables.

Après, je pense que le jeu aurait toujours une étiquette de Remake à supporter, et puis une certaine partie des fans pourrait pas vraiment apprécier.

Enfin, cela ne serait pas très original, je trouve.

Perso, j'ai envie de voir de nouveaux endroits, de nouveaux mythes !
Nerak
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Juil 2003

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2016, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

et qu'on arrete les grottes et la neige pour un peu de soleil et de ruines!! Si vraiment c'est au Yucatan ou au Honduras comme le laisse présager la carte a la fin du jeu, alors on pourrait avoir de trés belles séquences. Le mexique d'underworld ou on pourrait explorer autour Amour

Comme je suis généreuse, les fôtte d'aurttograffe sont offertes!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2016, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis absolument contre cette idée. Laughing

Ils se prendrait totalement les pieds dans le tapi à mon avis.
Vouloir jouer la nostalgie en faisant à moitié un remake d'un ancien TR, mais en l'adaptant aux nouveaux, c'est franchement risqué.

Perso, je voudrais un remake total de TR2 et pas un truc étrange qui mélange TR2 et le reboot. Si je me retrouve dans l'ambiance de TR2 avec l'autre Lara constipée du reboot, je serais très frustrée. mrgreen
Benlo
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2016, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nerak a écrit:
et qu'on arrete les grottes et la neige pour un peu de soleil et de ruines!! Si vraiment c'est au Yucatan ou au Honduras comme le laisse présager la carte a la fin du jeu, alors on pourrait avoir de trés belles séquences. Le mexique d'underworld ou on pourrait explorer autour Amour

Je veux tellement une jungle humide, des lianes qui pendouillent de partout, des animaux sauvages, entendre des bruits oiseaux et de bêtes féroces, Lara avec une machette pour se frayer un chemin (au lieu de détruire les murs a coup de piolet Very Happy ) Des marécages, de vastes plaines, un quad, une large rivière, ....

Wait... Inde + Pacifique TR 3 *-*
Teamexplosive
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2016, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Benlo : Un jeu inspiré de TR2 ? Mais inspiré par rapport a quoi ? Par rapport aux vehicules etc. Ou par rapport au scenario

Éleo : C'est sur qu'un remake total c'est mieux mais avec les nouveaux fans de la saga arrive avec le reboot, ils vont forcemment devoir faire des modifications...
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Benlo
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2016, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Teamexplosive"]Benlo : Un jeu inspiré de TR2 ? Mais inspiré par rapport a quoi ? Par rapport aux vehicules etc. Ou par rapport au scenario

Le scénario, les lieux visités, etc... La Lara actuelle qui part en Chine, à propos d'un objet offrant certains pouvoirs, découvre le mythe de la diague et puis la suite reprend le schéma de TR 2. Les seuls changements seraient de lier le mythe à l'immortalité (-> TR 2013 et ROTTR) et d'inclure certains éléments propres à la nouvelle Lara.

Mais comme je le disais, cela serait une trop grande confusion. Si nouveau remake il y a , le mieux est que cela soit avec la Lara des épisodes Lara Croft and ... pour bien démarquer les deux univers.
Teamexplosive
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2016, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta premiere proposition, ca pourrait etre coherent si tu rajoute une liaison avec le Golden mask de TR2 (gold) puisqu il ressucite son porteur.

Quand a la deuxieme, Je sais pas mais je vois pas TR2 en version coop.
Benlo
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2016, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Teamexplosive a écrit:
Pour ta premiere proposition, ca pourrait etre coherent si tu rajoute une liaison avec le Golden mask de TR2 (gold) puisqu il ressucite son porteur.

Quand a la deuxieme, Je sais pas mais je vois pas TR2 en version coop.

Ah mais je citais Lara Croft and... juste pour la Lara, pas le gameplay et le mode de jeu ;) En gros, j'aurais pu dire un remake TR 2 avec la Lara de Legend/Anniversary/Underworld, pour faire plus court (mais bon, la Lara de Lara Croft and ... est celle de la trilogie Eidos / Crystal D. donc kif kif au fond)
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2016, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Même si TR2 avait plein de gunfights, s'ils font un remake à la sauce reboot, j'ai pas envie d'avoir des hordes d'ennemis à tuer et surtout pas en arène !
Maaaaais vu la direction que Rise a prise, je vois qu'ils se sont un peu plus calmés sur ce point là, donc à voir.
Aussi je ne veux pas d'un TR2 trop scripté et faut pas enlever les phases de véhicule... Bref, la formule entre TR2 et TR9/10 est trop différente je trouve pour faire un remake digne de ce nom.
Après pour TRA, la différence entre TR1 et TR7 était là mais c'était faisable et personnellement j'ai beaucoup aimé le résultat qu'a été TRA, même si ce n'était pas parfait. happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2016, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Heu non... pour le remake de TR2, laissez tomber tous vos espoirs. Laughing

On a posé la question directement à Crystal Dynamics :

« Will you be remaking Tomb Raider II for the 20-year anniversary? »
The team at Crystal is fully dedicated to ensuring Rise of the Tomb Raider is the best game it can possibly be, and as such there isn’t a remake of Tomb Raider II in the plans. That being said, we do have several very fun and diverse projects underway to celebrate two decades of Tomb Raider.

Oui, ça date d'avant la sortie de Rise sur XBOX One, mais à mon avis, ça n'est toujours pas dans leur projet.

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2016, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais déjà au courant et je n'avais pas d'espoir dessus, mais j'aime bien discuter dessus et à quoi pourrait ressembler TR2A. mrgreen
Après ils ont encore un an pour le 20e anniversaire du jeu mais bon à un moment faudrait passer à la suite, faut bien que le dernier épisode de la trilogie actuelle sorte un jour. Laughing
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2016, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors, peut etre qu'il y aura un reboot mais pour les 30 ans XPTDR
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2016, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Teamexplosive a écrit:

Personnellement j'espère avant. mrgreen
Ou alors pour le quatrième épisode une sorte "remise en forme" comme l'a été Legend a l'époque. Razz
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2016, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Teamexplosive a écrit:

Remake TR 3 Fou

Dernière édition par Benlo le Dim 06 Nov 2016, 13:56; édité 1 fois
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teamexplosive
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2016, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je prefere qu'il prenne tout leur temps et qu'il fasse du bon travail plutot qu'il fasse un truc a la va vite comme l'as fait Core Design avec Chronicles.
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2016, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Teamexplosive a écrit:
Perso je prefere qu'il prenne tout leur temps et qu'il fasse du bon travail plutot qu'il fasse un truc a la va vite comme l'as fait Core Design avec Chronicles.

Absolument, et si les rumeurs sur Shadow of Tomb Raider sont vrai (et donc développé par Eidos Montreal en attendant l'épisode Crystal), j'espère qu'il tombera pas dans le même piège que TR5 et Batman Arkham Origins, bien que se sont des épisodes bien sympas. ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR11 - Discussions sur le prochain TR : infos, nouvelles, idées etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

Sauter vers: