Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déjà des news pour TR11 (Shadow of the TR pour le 14.09.18)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR11 - Shadow of the Tomb raider
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2016, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Arf si c'est vrai c'est dommage, c'est intéressant toutes ces pistes que voilà ! Sad
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mai 2011

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2016, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

cereales k. a écrit:
Il me semble que c'est en référence à un des romans. Réflexion

Peut-être oui, je les avais oublié ceux-là Laughing
Donc, faisons comme avec le précédent jeu : laissons tomber toutes les hypothèses, ce sont dans des produits dérivés, et donc on a prévu le Mexique ? On va finir en Antarctique. mrgreen

Something about the whole world being a stage, so might as well act the fuck out of it ? | Life is Strange ~ Before the Storm
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlo
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Déc 2012

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2016, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le suicide dans le métro est dans les comics ;)

Je vous rejoins : une destination urbaine ne ferait pas de mal. Et puis la grimpette sur les toits de Rome, des tombeaux sous-terrain, en pleine nuit, les cloches du Vatican résonnant Amour

Même si Lara ne va pas au Yucatan comme l'insinue ROTTR, j'espère quand même une destination chaude et exotique (marécages, jungles et le toutim). Car après la frustration de la Syrie et ses 20 minutes de jeu ><
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2016, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Des rumeurs circulent sur la toile comme quoi le prochain Tomb Raider s’appellerait Shadow of the Tomb Raider.
Il serait aussi développé par Eidos Montreal... Je dirais plutôt en collaboration avec Crystal, comme ce fut le cas avec Rise of the TR. Eidos Montreal avaient fait les tombes facultatives.

"Shadow of the Tomb Raider" : le titre du prochain jeu de Crystal Dynamics ?
Shadow of the Tomb Raider développé par Eidos Montréal ?

C'est à prendre avec des pincettes, comme d'habitude ! Razz
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Juil 2003

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2016, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors, comme disait JVC, c'est une fanfic avec un type qui tape sa propre histoire ^^

Comme je suis généreuse, les fôtte d'aurttograffe sont offertes!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2016, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nerak a écrit:
ou alors, comme disait JVC, c'est une fanfic avec un type qui tape sa propre histoire ^^

Oui ! En plus le flou est bizarre sur la photo, on dirait que c'est réalisé avec un logiciel genre Photofiltre. mrgreen
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2016, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nerak a écrit:

Vu le nom de merde, j'espère aussi mrgreen

Something about the whole world being a stage, so might as well act the fuck out of it ? | Life is Strange ~ Before the Storm
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2016, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas d'avis. Ils auraient pu faire Tomb Raider Shadow, ça me choquerait pas plus qu'un Legend ou Underworld. mrgreen
Apparemment ils comptent s'accrocher au thème "c'est trop dark". Surprised
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2016, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Underworld, ça avait une signification bien précise, alors que "Shadow", ça veut tout dire, ça peut en effet coller sur un jeu trop d4rk, mais aussi si un jeu d'infiltration, sur un jeu de combat avec des ninjas, sur un jeu d'exploration, etc... Laughing

Joseph.J
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Mar 2015

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2016, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de la nouvelle direction créatif et artistique que pourrait sembler bêtement adopter Ian Milham (Battelfield, Dead Space), un tel titre aussi noirâtre et funèbre ne m'étonnerait qu'à peine... Rolling Eyes
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2016, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Shadow c'est très ambiguë, on peut interpréter mille choses avec ! mrgreen
Je pense que la vision (qui peut être changée pour ce nouveau titre, on ne sait jamais) assez noirâtre qu'a eu Ian Milham envers ses précédents jeux collent très bien avec la vision qu'a Crystal depuis le reboot. Après Rise est quand même un peu plus "light" donc en fait je sais pas. mrgreen
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2016, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... ça a l'air de s'appuyer sur franchement rien, cette rumeur. La photo m'a l'air bien bidon. Laughing

Je n'ai toujours pas fait Rise (dans six mois, je pense) mais de toute manière il devait s'agir d'une trilogie et Rise étant sorti depuis quelques temps maintenant (sur One) le fait que l'opus suivant soit déjà en chantier n'est pas étonnant (rumeur ou pas.).

Shadow of Tomb Raider ça reste dans la continuité de Rise of Tomb Raider niveau titre. C'est extrêmement cliché mais pas dégueux. Je ne sais pas ce qui se passe dans Rise (sûrement pas grand chose) niveau psychologie de Lara, mais dans l'opus suivant on aborderait peut-être un autre aspect de sa personnalité (lol...).

Enfin tout ça m'a l'air d'un gros fake. Laughing
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2016, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je n'y crois pas tellement non plus. Gamespot a contacté Square Enix est la réponse est "Nous ne commentons pas sur les rumeurs et spéculations" ("We don't comment on rumors and speculation.").

Eléo a écrit:
Je ne sais pas ce qui se passe dans Rise (sûrement pas grand chose) niveau psychologie de Lara

Touché !
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Juil 2003

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2016, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

il se passe plein de choses psychologiquement pour Lara! elle pleure son papa, elle se tient les cotes parce que ça fait mal, elle pleure son papa, elle tombe, elle pleure son papa, elle discute avec Jonah, elle pleure son papa, elle discute avec Jacob elle tombe, elle se tient les cotes, elle pleure son papa, elle retombe ....
Si ça ce n'est pas une extraordinaire avancée psychologique!!!

(mais le jeu est trés beau)

Comme je suis généreuse, les fôtte d'aurttograffe sont offertes!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Imperator Juju
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Avr 2009
Localisation: PPV WWE Summerslam (2017), August 20 2017, Brooklyn (New York), Barclay's Center

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2016, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai préféré un autre titre qu'avec Shadow déjà utilisé pour l'un des dlc de Underworld.

Chop Suey! - Finish Him
20 juillet 2017-Disparition de Chester Bennington, chanteur de Linkin Park
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Benlo
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2016, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

"Rise of Tomb Raider" Ok.

"Shadow of Tomb Raider" j'adhère vraiment pas. L'idée, c'est quoi ? Mettre un mot devant "of Tomb Raider". Cela fait un peu répétitif, et puis SOTTR, bof bof Very Happy

Bon je chipote là :p Sinon, ce qui est intéressant, + que le nom, c'est qu'Eidos Montréal soit en charge du jeu. Ils ont fait les cinématiques et les tombeaux de ROTTR, éléments les plus réussis du jeu. Donc je suis plutôt pour.

Après, je doute que le 3ème opus change radicalement de la formule de CD...

Sinon, le "Shadow" ne m'inspire pas beaucoup :

SPOILER !!! :

L'ombre de Richard qui pèse sur les épaules de Lara ? L'ombre des Trinitaires ? L'ombre d'Atlas DeMornay, cet oncle pas très bienveillant (et à la tête des Trinitaires ? ) Ou un truc vraiment surnaturel ? A voir...
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2016, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire, pour moi mettre le mot devant "of the Tomb Raider" était prévisible pour donner une identité et une consistance à l'ère du Reboot. Ce serait bizarre que Rise of the Tomb Raider serait le seul jeu ayant un titre pareil, non ? Réflexion

Benlo a écrit:
SPOILER !!! :

L'ombre de Richard qui pèse sur les épaules de Lara ? L'ombre des Trinitaires ? L'ombre d'Atlas DeMornay, cet oncle pas très bienveillant (et à la tête des Trinitaires ? ) Ou un truc vraiment surnaturel ? A voir...

Oh mon dieu ! Si Atlas est celui à la tête des trinitaires... Ce serait le pire élément de scénario que Crystal aurait créé de tout les temps ! Shocked Laughing
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2016, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Chamayoo a écrit:
Au contraire, pour moi mettre le mot devant "of the Tomb Raider" était prévisible pour donner une identité et une consistance à l'ère du Reboot. Ce serait bizarre que Rise of the Tomb Raider serait le seul jeu ayant un titre pareil, non ? :refl:

Benlo a écrit:
SPOILER !!! :

Oh mon dieu ! Si Atlas est celui à la tête des trinitaires... Ce serait le pire élément de scénario que Crystal aurait créé de tout les temps ! :shock: :lol:

Le DLC du Manoir laisse entrevoir cette option...que j'espère aussi ne pas voir le jour. Ce serait encore du recyclage pour CD là..
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2016, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai absolument envie de voir Atlas pour de vrai, il pourrait être un antagoniste intéressant pour la suite. Cependant je ne le voudrais qu'en tant que méchant secondaire. happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Avr 2009
Localisation: PPV WWE Summerslam (2017), August 20 2017, Brooklyn (New York), Barclay's Center

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2016, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la suite se déroulera après la scène cachée de Rise.

Chop Suey! - Finish Him
20 juillet 2017-Disparition de Chester Bennington, chanteur de Linkin Park
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR11 - Shadow of the Tomb raider Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
Page 2 sur 19

Sauter vers: