Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DLC] Contenus supplémentaires
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR10 - Rise of the Tomb Raider
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cereales k.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 22:11    Sujet du message: [DLC] Contenus supplémentaires Répondre en citant

Un nouveau skin est disponible dès aujourd'hui pour Rise of the Tomb Raider : le pack "Ranger sibérien".

Descriptif : Inclut la tenue “Ranger sibérien” qui permet à Lara de transporter plus de munitions spéciales, le pistolet semi-automatique “Accipiter Nox”, ainsi qu'un pack de cartes dont une obligatoire rare et une chance accrue de trouver des cartes rares supplémentaires.

Prix : 2,99 € (Xbox One & Xbox 360)

Acheter sur Xbox One : https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/DLC/Ranger-sib%C3%A9rien/bda329c8-35bb-484f-9247-a037a9ababb6

Acheter sur Xbox 360 : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Ranger-sib%C3%A9rien/aeba5060-4c00-4e82-b0df-003547e3e9b8
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nerak
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Juil 2003

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

la tenue ranger siberien se débloque dans le jeu non?

Comme je suis généreuse, les fôtte d'aurttograffe sont offertes!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cereales k.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, une fois téléchargée, tu peux la retrouver dans le menu "Armes" avec les autres tenues, tout comme le pistolet.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nerak
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

des matériaux sont nécessaires pour avoir accès a la tenue, mais elle est gratuite et debloquable en jeu. J'imagine qu'on paie l'arme et les cartes.

(on remarquera la beauté de ce screen pris sur la télé au téléphone portable et livré tel quel)

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement la politique des DLC ça me débecte.

3€ pour une tenue et des armes... et dire qu'il y a quelques années tu avais ça en bonus déblocable directement dans le jeu.

Les pigeons, comptez-vous Rolling Eyes Rolling Eyes
-LCEF-
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juin 2009

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

A je suis content d'apprendre que je suis pas le seul a trouver ça quand même hallucinant Laughing
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis toujours pas remis des micro-transactions pour acheter des trucs qui suffit juste de débloquer plus tard dans le jeu. Laughing
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Eléo a écrit:
Sérieusement la politique des DLC ça me débecte.

3€ pour une tenue et des armes... et dire qu'il y a quelques années tu avais ça en bonus déblocable directement dans le jeu.

Les pigeons, comptez-vous Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu les trouves toujours déblocables en jeu!! (sauf les cartes peut être) mais il y a des impatients ...

Chamayoo a écrit:
Me suis toujours pas remis des micro-transactions pour acheter des trucs qui suffit juste de débloquer plus tard dans le jeu. Laughing

Je ne me suis toujours pas remise de devoir payer (2 fois) pour avoir la fin d'Underworld .....

cereales k.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nerak a écrit:
des matériaux sont nécessaires pour avoir accès a la tenue, mais elle est gratuite et debloquable en jeu. J'imagine qu'on paie l'arme et les cartes.

(on remarquera la beauté de ce screen pris sur la télé au téléphone portable et livré tel quel)

On peut donc débloquer la tenue sans payer ? Seulement avec les ressources trouvées dans le jeu ? Surprised C'est super !
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

2 fois ? Tu parles pour les 2 niveaux ? Ouais ben... DLC quoi ! ^^
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

cereales k. a écrit:
Nerak a écrit:

On peut donc débloquer la tenue sans payer ? Seulement avec les ressources trouvées dans le jeu ? Surprised C'est super !

Visiblement, oui! j'ai pris ce screen ce soir, et il y a visiblement besoin de matériaux mais pas de blocage a l'achat (ils feraient fort en créant une tenue payante a débloquer dans le jeu par la suite!!)
Petite précision, elle vient d'apparaitre dans mon inventaire. Vu la place qu'il me reste, j'imagine qu'il y a 10 tenues gratuites à débloquer au fur et a mesure! (a vérifier)

Benlo
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Déc 2012

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015, 03:52    Sujet du message: Répondre en citant

10 tenues, sans compter les 3 tenues de bonus de précommande !

Ils ont l'air de ne pas savoir gerer leur Season Pass, avec tous les joueurs qui n'ont pas accès au leur, une mini pack vendu à 3 € mais dont la tenue est finalement gratuite in-game,...
Nico
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 01 Sep 2008

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de DLC arrive de plus en plus souvent en fait, ce sont ces fameux micro-paiements à la Assassin's Creed qui permettent de débloquer maintenant un contenu disponible plus tard en jouant normalement. Un modèle tout droit issu des jeux sur smartphone qui jouent sur l'impatience des joueurs pour leur faire payer des vies qu'ils finiraient par récupérer gratuitement en faisant preuve de patience.

Tant que ça reste une pratique contournable comme ici, que le paiement n'est pas imposé et qu'il ne concerne que des contenus franchement facultatifs comme des tenues, personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça. Moins que des DLC normaux en fait, ça ajoute même un côté gratifiant dans le fait de débloquer soi-même un item que les fainéants (les riches, surtout Razz) débloquent en payant (cette phrase sonne terriblement marxiste Laughing... Le pauvre prolétaire qui gagne sa vie à la sueur de son front contre le méchant capitaliste quI peut tout acheter mrgreen).

En revanche, ce genre de contenu n'est généralement pas inclus dans le season pass (ce que je trouve abusé), je ne sais pas ce qu'il en est ici.

"Hey, Crash Bandicoot, why are you still dancing?" | 1996-2016
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si les bonus sont déblocables directement dans le jeu je trouve ça encore plus ridicule. C'est ce faire du fric en encourageant l’assistanat des joueurs Rolling Eyes et après on pleurniche parce que le niveau de difficulté baisse de plus en plus. Bientôt on aurait des DLC pour avoir Lara au maximum de son expérience dès le début d'une partie...
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Eléo. C'est vrai, on a le choix de pas payer et au final on peut débloquer ces bonus. C'est juste la pratique vraiment feignante de gagner de l'argent de cette façon là qui est limite. Mais au fond je m'en fiche. ^^
Alors que des niveaux bonus à la TRU, je comprends que ça puisse être rémunéré. Les développeurs ont quand même créé deux niveaux supplémentaire, et ça coûte niveau production. Après oui, c'est dur de payer ça 16€ alors que les niveaux supplémentaires de TR1 à TR3 ont été gratuits.
Cependant c'est toujours plus rentable que le le season pass 30€, du moins pour l'instant il vaut pas son prix. Shocked
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chamayoo a écrit:
Alors que des niveaux bonus à la TRU, je comprends que ça puisse être rémunéré. Les développeurs ont quand même créé deux niveaux supplémentaire, et ça coûte niveau production.

Pas d'accord la. Malgré ce qu'ils ont pu dire, et ils disent ce qu'ils peuvent pour se rattraper, Sous les cendres et L'Ombre de Lara sont la fin du jeu qui a été découpée.
Ok, dans l'ombre de Lara, on joue le clone, mais c'est bien la fin du jeu, avec la disparition du boss, et ça laisse beaucoup moins sur sa fin que la fin officielle du jeu. Ils peuvent venir les yeux en cœur dire le contraire, ils n'ont fait que reprendre une recette déjà testée par Assassin's Creed et qui déjà faisait râler les joueurs.

Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont quand même sortis 2/3 mois plus tard ces DLC, je ne sais pas s'ils avaient la possibilité de les terminer à temps, d'autant plus que le jeu paraît déjà inachevé de base. mrgreen
Après la meilleure solution aurait été de reporter la sortie du jeu à début 2009, entier et terminé. Avec, on peut rêver, l'Ombre de Lara comme level bonus déblocable. Mais non car EIDOS. Laughing
Et ça m'étonnerait pas que la nouvelle fin a été écrite à la va vite pour justifier ces niveaux. On fait revivre Natla et Doppie, et on retue Natla. Youhou ! Laughing
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Nerak: sortir la fin officielle du jeu en DLC, c'est un véritable scandale Confused Encore des tenues zalacon, des boss additionnels ect... mouais pourquoi pas; mais des éléments essentiels au jeu de base, alors là NON.

D'autres DLC sont prévues pour Rise ?

Enfin, je veux dire des contenues un peu plus intéressant que de lancer des poulets explosifs ? Rolling Eyes
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois votre point de vue. Je l'avais pas ressenti comme ça, le fait que ça été coupé du jeu. Je les voyais vraiment comme des niveaux additionnels. Pour ça que ça ne m’atteint pas. Surprised

Concernant le Season Pass pour Rise, j'ai entendu parler d'une nouvelle tombe : Baba Yaga: The Temple of the Witch, ou encore d'un nouveau mode : Endurance Mode. Je ne sais pas en quoi consiste le dernier par contre. Surprised
>>J'ai trouvé la source<<

Citation:
Le Season Pass de Rise of the Tomb Raider prolongera votre campagne solo et vous permettra de vous mesurer à vos amis. Trois grandes nouveautés vous mettront au défi de survivre dans les conditions extrêmes du mode Endurance, d'explorer un nouveau tombeau abritant une vieille créature terrifiante dans Baba Yaga : le Temple de la Sorcière, et de combattre des vagues de prédateurs contaminés dans Réveil d'une froide noirceur. De plus, dès le premier jour, et pendant quatre mois, vous aurez accès à des tenues, des armes et des cartes d'expédition grâce auxquelles vous pourrez personnaliser, poursuivre votre épopée et défier vos amis dans de nouvelles aventures.

Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De plus, dès le premier jour, et pendant quatre mois, vous aurez accès à des tenues, des armes et des cartes d'expédition grâce auxquelles vous pourrez personnaliser, poursuivre votre épopée et défier vos amis dans de nouvelles aventures.

C'est un season pass limité dans le temps? Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR10 - Rise of the Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: