Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Ciné] Parlons cinéma !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> The Raider's Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 04 Nov 2003

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2015, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé hier Un monstre à Paris sur France 3, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. J'ai été charmée tout le dessin animé qui n'a franchement pas à rougir d'une comparaison avec un Pixar. Si vous aimez l'animation, vous pouvez franchement le regarder. Very Happy
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2015, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ça me fait un paquet de films à rattraper.

Les gardiens de la galaxie nous l'avions mis au réveillon de Noel mais nous ne l'avons pas du tout regardé au final. Je dois donc le revoir.
Pour Le Hobbit je n'ai vu que le premier que j'avais apprécié mais sans plus, bien loin de l'enchantement total du Seigneur des Anneaux. Pour Un monstre à Paris ça fait en effet des années que je me dis "je dois le voir" Laughing

Sinon ce soir j'ai profité des offres gratuites de Canal + pour voir La Belle et la Bête de Christophe Gans. Fan du conte et de la version Disney et accessoirement du Pacte des Loups du même réalisateur, j'attendais sa version avec impatience et je l'avais pourtant loupée au cinéma. Et bien je ne suis pas du tout déçue d'avoir gardé mon argent car j'ai trouvé le film d'une nullité affligeante.
A mes yeux rien n'est à sauver dedans:
- les personnages sont cons
- l'histoire de la bête est nulle, enfin, toute l'histoire est nulle, de base
- les dialogues sont incroyablement mauvais
- les effets spéciaux puent le fond vert et à la synthèse au point qu'on ne croit à rien, ça ne fait pas rêver, ça pique juste les yeux
- le couple ne dégage aucun charme, ni sensualité, ni émotion

Bref, ça m'a juste donné envie de rererevoir la version Disney MDR
Saoirse
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 16 Oct 2012

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2015, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Gros +1 avec ta critique Eléo, mais j'avais contrairement à toi fait l'erreur d'aller le voir au cinéma... Colere
Je me rappelle d'un films niais et assez indigeste, qui tombait dans le grotesque et le pathétique, avec comme tu l'as dit ces dialogues d'une nullité... de plus, le jeu de Seydoux n'est pas franchement convaincant, et quel choix moisi pour incarner Belle. Je me souviens avoir ri à certains moments, tellement le tout manquait d’aplomb et de crédibilité. Bref, pas une franche réussite Laughing
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 27 Juin 2006

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui attendent impatiemment la sortie de Saint Seiya Legend of Sanctuary au cinéma, qu'ils se calment un peu.
Je pensais que ce film allait être un succès comme le film d'Albator sorti il y a quelques années mais vu les critiques de spectateurs qui ont pu voir le film en VO au japon, c'est pas top top du tout. Mais du tout.

Un avis d'une fan de la série Saint Seiya qui a vu le film:
"Donc, mon avis : c'est d'la daube. Une daube visuellement très réussie quand même, l'animation est de toute beauté, et une petite mention au moment de gloire des Gold Saints qui s'offrent trois minutes de prestance et de "badasserie". Sinon, tout le reste est à jeter. Persos fades, histoire sans ambitions, punchline qui tombent à plat... Bref, heureusement que je n'ai pas payé pour voir ça (et pourtant je suis allé voir le premier Expendables hein, c'est dire la comparaison)."
Un autre avis :http://noir.papillon.free.fr/index.php?type=html&oeuvre=Chronique_de_Saint_Seiya_Omega&page=98#debut
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté ce soir j'ai pu découvrir Dans l'ombre de Mary : La Promesse de Walt Disney qui raconte la quête de Walt Disney pour obtenir les droits d’adaptation du roman Mary Poppins écrit par P.L. Travers.

Et bien ce qui est certain c'est que je ne regarderai plus Mary Poppins de la même façon: ce film m'a émue aux larmes !

Un duo d'acteur brillant et une histoire terriblement émouvante, touchante, belle... bref un très bon film.
Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juil 2003

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Eléo, tu me fais rire happy Normalement, je n'aurais jamais été tenté par ce film... mais je ne sais pas, tu réveilles en moi le côté fleur bleue et ta critique m'a convaincu : le film est en train de venir sur mon PC happy

« miaou miaaaaouuuu mimihh miaou» Corto.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Déc 2006

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil, merci Eléo Laughing

Ma chaîne gaming !
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ça vous plaira happy Le duo d'acteurs fait oublier les quelques faiblesses du scénario. Il y a parfois des petits coups de moue mais d'une façon générale ça se regarde tranquillement. Il est assez long mais léger à regarder.

Bref j'attends vos avis Very Happy
Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà, je sais tout sur madame travers, Walt et Mary Poppins ! Laughing
Eléo, j'ai sans doute moins apprécié que toi, mais j'ai moi aussi été ému par ce très joli film happy

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Contente que tu ais aimé, Mon' Very Happy Après je suis peut-être d'avantage touchée puisque j'adore tout particulièrement Disney, Mary Poppins et que les scènes parents/enfants me touchent d'avantage depuis deux ans happy

Tiens un autre film que j'ai découvert il y a peu et que j'ai bien aimé c'est La Vie rêvée de Walter Mitty. Un joli film avec un Ben Stiller attachant. J'ai beaucoup aimé le message du film comme quoi au final, pas besoin de rêver d'aventures extraordinaires et loufoque pour s'émerveiller, car notre monde possède tellement de richesses et de paysages grandioses qu'il suffit de tendre un peu la main pour l'avoir, cette vie de rêve happy A voir aussi. D'ailleurs c'est ce film qui m'a donné envie d'aller en Islande Amour
Gray
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 22 Aoû 2008

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2015, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

La bande annonce Super Bowl de Jurassic World. Avec un peu plus de vélociraptors apprivoisés, Omar Sy (0'50) et le gros nouveau dino hybride génétiquement modifié, plus gros, plus rapide, plus méchant qui, bien sur, va bouffer encore plus de monde !
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2015, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moooouuuuuuaaaiiisss. Déjà des vélociraptors apprivoisés, j'arrive vraiment pas à m'y faire.
Imperator Juju
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Avr 2009
Localisation: PPV WWE Summerslam (2017), August 20 2017, Brooklyn (New York), Barclay's Center

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2015, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les oiseaux de proie apprivoisés ? (description du mot Vélociraptor)

La grosse incohérence !

Ca sent encore le Spinosaure du III, je pense.

Chop Suey! - Finish Him
20 juillet 2017-Disparition de Chester Bennington, chanteur de Linkin Park
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TeHb
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 19 Déc 2005

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2015, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oiseaux de proie ??? Velociraptor signifie prédateur rapide Wink
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2015, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Juju dit pas ça par rapport à une réplique du premier film ? Il me semble que ça vient de là.
Imperator Juju
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Avr 2009
Localisation: PPV WWE Summerslam (2017), August 20 2017, Brooklyn (New York), Barclay's Center

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2015, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

TeHb a écrit:
Oiseaux de proie ??? Velociraptor signifie prédateur rapide Wink

Alan Grant dans le 1er volet, cher ami. Il a dit oiseaux de proie.

Chop Suey! - Finish Him
20 juillet 2017-Disparition de Chester Bennington, chanteur de Linkin Park
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2015, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

La vélocité signifie la rapidité Juju, la réponse est dans le mot happy

Ma chaîne gaming !
Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Saoirse, Keke, Doppie, Juju... vous m'aviez suggéré plein de films, et je commence à les regarder l'un après l'autre. Et donc un grand merci encore ! happy
Là je viens de regarder Dragons 2, suggéré par keke. J'avais adoré le 1, et j'ai encore plus aimé le 2 ! Amour Vraiment, j'ai A-DO-RE ce film Amour

Demain je pense regarder Le Labyrinthe... et il m'en restera encore plein d'autres à découvrir happy

Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les Dragons sont de petites perles, content qu'il t'ait plu happy

Le Labyrinthe risque d'un peu moins te séduire mais garde à l'esprit que c'est un film anglais pour adolescents, du coup le concept et le jeu d'acteurs passe beaucoup mieux. Puis il a clairement été conçu pour lancer une trilogie, ça aussi il ne faut pas l'oublier ^^
Bon visionnage!

Ma chaîne gaming !
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les Dragons sont tops Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> The Raider's Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

Sauter vers: