Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PC/Mac] Jouer aux jeux mobile sur ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR sur consoles portables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cereales k.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2015, 13:43    Sujet du message: [PC/Mac] Jouer aux jeux mobile sur ordinateur Répondre en citant

Bonjour !

A ma plus grande joie, il existe un moyen de jouer aux jeux mobiles sur son ordinateur. Que ce soit pour profiter d'un écran plus grand ou encore, comme moi, parce que votre téléphone ne parvient pas à faire tourner Relic Run correctement, vous pouvez télécharger Blue Stacks et l'installer très facilement à cette adresse : http://www.bluestacks.com/
Il suffit simplement de posséder un compte Google, et vous pourrez y retrouver vos achats et vos scores.

Alleluia ! happy
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TRGamer
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 04 Mar 2015

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2015, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, apparemment Lara Croft GO ne peut plus être installé par BlueStacks

Ma chaîne YouTube
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non ! Je suis maudit pour les jeux mobiles sur TR décidément ! Laughing
Mon smartphone est une version en dessous que celle admise pour tourner Relic Run et un bug refuse l'achat de Lara Croft Go. Sad
Blue Stacks aurait été une alternative intéressante, je crois que Sylvester m'en avait déjà parlé mais je n'ai pas encore sauté le pas.
Bon si j'ai un peu de chance, je peux toujours l'installer donc ça vaut rien d'essayer. ^^
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 04 Mar 2015

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est pratique avec LCRR, c'est que tu déplaces Lara avec les touches directionnelles et tu vises avec le curseur de ta souris ^^

LCGO je l'ai sur BlueStacks car je l'avais installé le jour de sa sortie mais je ne peux pas avoir les dernières MAJ

Ma chaîne YouTube
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise BlueStacks en effet pour jouer à Relic Run car mon Windows Phone ne le fait pas tourner.
En revanche, le jeu m'a pris la tête à force. Laughing Et BlueStacks met du temps sur mon PC... Sad

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR sur consoles portables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: