Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[News] Pas de Remake de TR2 pour 2016
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR2 - La dague de Xian et Golden Mask
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015, 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je vois pas ce qu'ils peuvent faire du coup... On a là un jeu mobile, le jeu de carte virtuel a été annulé et ils sont sur Rise...
A part nous distribuer des Concepts Arts inédits d'anciens jeux, ou même des jeux récents, je vois pas bien ce qu'ils peuvent donner. Confused

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

SlyRaider a écrit:
A part nous distribuer des Concepts Arts inédits d'anciens jeux, ou même des jeux récents, je vois pas bien ce qu'ils peuvent donner. Confused

Ben oui des cadeaux à la CD, quoi mrgreen
Paradisky
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

« [...] rappelons le, il suffit de se caser sur la dalle de droite et Lara est invincible puisque le T-Rex l'ignore totalement [...] »

Je savais pas ! Tu en as fait une vidéo explicative, sur ta chaîne?

Si je ne dis pas de bêtise, Tomb Raider Anniversary était fait en quelques mois, non? Meagan Marie me dit de ne jamais dire jamais.

Nulasse: nulle
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007
Localisation: Biquette qui gambade dans les bois avec un Kratos pas content

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pas en quelques mois, en quelques années puisque le projet d'abord donné à Core Design (sous forme d'un "petit" TR pour l'anniversaire de la licence) à peu près pendant le développement de Tomb Raider Legend (les animations sont très proches notamment), a ensuite été donné à Crystal, refait de zéro, et terminé en l'intégrant dans leur trilogie. Pas sûre exactement de la durée de développement, mais il me semble bien qu'on en a entendu parler au moins 2 ans avant la sortie définitive.

Pour le T-Rex, moi je me foutais dans le passage sous le pont cassé, gros pépère ne peut pas nous y suivre à cause de sa taille, et se contente de se promener ensuite ; c'est peut-être ce que tu voulais dire Sly ?

Après, pour marquer le coup, ils pourraient dévoiler des travaux inédits (arts, vidéos, prototypes ou projets abandonnés) sur la licence, moi ça me plairait pas mal happy Ou faire des bouquins ou un bouquin de rétrospective ?

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me plairait bien aussi, je suis fans de mystères et autres secrets de dévelopement concernant la license. Dailleurs, la vidéo inédite de TR6 mise en ligne pour les 10 ans de TR6 cétait vraiment pas mal ! (Merci Peter Connelly !)
Ou encore le dévoilement du prototype Tomb Raider Ascension lors de la sortie du reboot, jétais pris de passion à ce moment là. Laughing

Sils prévoient un bouquin, jespère quil ne sera pas trop cher cette fois. mrgreen
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi, Tomb Raider Ascension ne me plaisait pas du tout ! Laughing

Non, je ne parle pas d'une cachette, mais juste d'un blog ou le T-Rex te regarde sans te voir ! XD Je fais une vidéo rapide. Wink

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, je te comprends. En plus, qui sait, sils avaient continué sur cette voie, ça aurait peut être déboulé sur un jeu catastrophe ? Personne ne le saura. Surprised

Je connaissais la technique du bloc pour les ennemis dans TR1, mais pas spécialement pour le T-rex. Jutilise aussi la technique de la cachette pour lui. ^^
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, faire une vidéo, ça va me saoule, je vous donne ce screenshot, et je vous demande d'essayer vous même. Laughing
En vous plaçant ici (sous le pont cassé), le T-Rex s'en fout que vous soyez là. ^^

Oh, mais y a ma solution vidéo sinon ! Surprised https://youtu.be/_M20XyHqSLA?t=1m31s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR2 - La dague de Xian et Golden Mask Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: