Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie du CD audio de TR ADT = kit de précommande

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR6 - Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yaourt
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2003, 21:21    Sujet du message: Sortie du CD audio de TR ADT = kit de précommande Répondre en citant

En faisant mes courses dans le carrefour du coin en cette belle fin de journee de juin (le 23 juin plus precisement) , je jette rapidement, et comme d'hab, un petit coup d'oeil au rayon Jeux Vidéo et à ma grande suprise, au beau milieu du rayon des nouveautés, qu'est c'que j'apercois notre Lara Croft enfin du moins le boitier de Jeu au format PC CD ROM (de l'Ange des Tenebres) que nous connaissons tous. Je dis bien aux Rayons Jeux. Initile de vous dire que je m'empresse d'attraper l'avant dernier boitier du rayon, m'imaginant déjà dans l'atmosphère de ses nlles aventures.
Mais arrivée à mon appart, qu'elle fut ma surprise, en decouvrant en tout et pour tout unnnnnnnn ceeedeeeeeeeeeeeeeeee audio du jeu. Je cris donc à l'escroquerie.... et ne faites surtout pas comme moi, assurez vous lorsqu'il sortira de bien prendre le jeu et non pas la "bande original" du jeu. :-( [surtout chez Carrefour]
Aspen
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 02 Jan 2003

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2003, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben c pourtant écrit ke cé ke la bande audio !!! (enfin moi je lé vu dès le début!!)
et pi tu n'a pa douté kan tu a vu le prix ??? parce ke 10€uros , si cété le jeu, cé vraiment pa cher ! Rolling Eyes

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Camus
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 25 Mai 2003

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2003, 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu t'es un peu emballé là "visiteur" !
C'est pas une escroquerie, c'est une étourderie de ta part Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maddy
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2003

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2003, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une étourderie mais le magasin pouvait mettre le CD au rayon musique plutot... c'est pas très correct.
jef
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 13 Juil 2003

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2003, 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le mail que j'ai envoyé à EIDOS :

Jef a écrit:
Bonjour

je vous envoie ce mail parcequ'une question me tarabuste depuis quelques temps... : "sortira ? sortira pas ?"

Bien entendu je veux parler de l'ange des ténèbres. De rumeurs en dates repoussées,le joueur de base que je suis commence à perdre patience. Je ne suis pas un expert en communication, encore moins en marketing, et j'ai beaucoup de mal à saisir la stratégie qui entoure le lancement de ce jeux. Le plus incroyable c'est que la derniere date annoncée, à savoir le 20 juin, a failli satisfaire mon impatiente et......NON.

J'arrive de bonne heure à la FNAC ITALIE, me rue sur le présentoir ou trone notre Arlésienne, pardon Lara, regarde bien le sigle PC CD ROM sur la boite, me dirige à la caisse et là : La surprise! 10€98 (pas cher me dis-je). Eidos nous ferait il un cadeau ?? Crédule que je suis, je viens d'acheter le CD des musiques du jeux qui sortira plus tard ! Un vendeur tente de m'expliquer que j'aurai du voir la phrase "Reservez des maintenant votre jeux....voir conditions en magasin".

Pas de conditions à l'horizon, je part à l'assault du guichet multimédia.

Apres trois vendeurs et deux responsables on arrive finalement à la conclusion qu'il s'agit là d'une sorte de pré-commande du futur jeux (dont on sait déja que la musique est sortie elle!)

Alors pourquoi écrire sur la jacquette "PC CD ROM" ?

Qu' attendez vous de vos clients ?

Que nous achetions le jeux en pièces détachées, sorte de puzzle d'avant le jeux lui meme, histoire de nous faire la main sur les futures énigmes?

J'avoue mon septicisme et surtout ma perte d'interet pour un jeux dont je n'ai raté aucun précédent épisode.

Allez ! M. EIDOS donnez des dates sures, n'induisez pas en erreur vos clients, cela prouvera que vous leur portez un intéret autre que celui de leur bourse.

Et la reponse d'Eidos :

Eidos a écrit:
Cher monsieur,

Nous regrettons sincèrement ce malentendu. Votre magasin Fnac devait accompagner ce principe de « kits de réservation » d’une information précise et claire vous permettant de comprendre sans équivoque possible qu’en achetant le boîtier vous réserviez le jeu et receviez le CD des musiques originales du jeu. Cette information était manquante ce qui est totalement anormal.

En ce qui concerne la date de sortie, Eidos et le studio de développement Core Design, se sont fixés des objectifs de qualité élevés pour ce nouveau Tomb Raider. Le jeu utilise un moteur très sophistiqué qui a été complètement refait et qui exploite à fond les avantages technique et très pointus des PC et de la Console PS2. Le travail réalisé sur le Gameplay, les nouveaux personnages, les nouvelles fonctionnalités, les effets spéciaux et tous les réglages sont colossaux. Ils prennent plus de temps que prévu pour vous livrer le jeu que vous attendez, tel que vous l'avez rêvé. Vous ne serez pas déçu d'avoir patienté. C’est une question de jours…

Encore une fois, nous regrettons vraiment de vous avoir déçu.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez une requête spécifique.

Florent Moreau
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraid
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 24 Juin 2003

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2003, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ils répondent, c'est déjà ça...

La livraison des jeux est prévue, en magasin, soit le 2, soit le 4 juillet (FNAC, Amazon..). Idem en UK (7 juillet parfois chez eux).

On verra bien.. J'espère seulement que la FNAC a enregistré ta réservation et déduira le prix du CD audio de la facture, ce qui somme toute est le jeu ! Confused

Bonne chance.
Camus
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 25 Mai 2003

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2003, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui à carrefour, j'ai vu le cd au prix du jeu !
et le jour de la sortie, tu viens juste chercher ton jeu, c'est une sorte de pré-commande Very Happy
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bab666
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 30 Juin 2003

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2003, 10:36    Sujet du message: A propos du kit de précommande : mauvaise surprise ? Répondre en citant

ceux qui, comme moi, sont allés la semaine dernière dans une grande surface ( auchan pour moi)pour acheter le boitier de tomb raider en précommande risquent d'être déçus. on a bien eu droit au CD des musiques, mais cela ne constitue en aucun cas une réservation. la responsable des jeux videos me l'a confirmer, il n'y a aucun jeu mis de coté pour nous. au premier arrivé la joie d'en avoir, et si , comme moi, vous travaillez, vous risquez de passer après les autres, merci la bonne communication de eidos, sony, et auchan !
laragwen
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Juil 2003

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2003, 08:50    Sujet du message: Re: Sortie du CD audio de TR ADT = kit de précommande Répondre en citant

yaourt a écrit:
En faisant mes courses dans le carrefour du coin en cette belle fin de journee de juin (le 23 juin plus precisement) , je jette rapidement, et comme d'hab, un petit coup d'oeil au rayon Jeux Vidéo et à ma grande suprise, au beau milieu du rayon des nouveautés, qu'est c'que j'apercois notre Lara Croft enfin du moins le boitier de Jeu au format PC CD ROM (de l'Ange des Tenebres) que nous connaissons tous. Je dis bien aux Rayons Jeux. Initile de vous dire que je m'empresse d'attraper l'avant dernier boitier du rayon, m'imaginant déjà dans l'atmosphère de ses nlles aventures.
Mais arrivée à mon appart, qu'elle fut ma surprise, en decouvrant en tout et pour tout unnnnnnnn ceeedeeeeeeeeeeeeeeee audio du jeu. Je cris donc à l'escroquerie.... et ne faites surtout pas comme moi, assurez vous lorsqu'il sortira de bien prendre le jeu et non pas la "bande original" du jeu. :-( [surtout chez Carrefour]

Bonjour j'aimerai savoir combien tu as de musique sur le CD audio que tu as acheté par erreur stp?
Merci de ta réponse.
Gwendoline Razz
Nice Croft
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 03 Juil 2003

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2003, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends votre impatience, les gars! Moi, g dû téléphoner au moins trois fois à un magasin en une semaine (y vont me croire folle! Lol!) pour apprendre que le jeu ne sortira que mercredi en Belgique! Pourtant, ils avaient dit que c'était pour le 5! Crying or Very sad
AnTyU
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 07 Juil 2003

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2003, 13:12    Sujet du message: Re: Sortie du CD audio de TR ADT = kit de précommande Répondre en citant

laragwen a écrit:
yaourt a écrit:

Bonjour j'aimerai savoir combien tu as de musique sur le CD audio que tu as acheté par erreur stp?
Merci de ta réponse.
Gwendoline Razz

Je ne suis pas yaourt, mais je te reponds
il y a 8 pistes
durée totale 18min 50sec (pas beaucoup)

Edit : vous pouvez dès à présent télécharger les pistes audios de la bande originale sur le site de Captain Alban.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR6 - Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum