Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Esip Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 30 Déc 2013 Messages: 2514
|
|
|
 |
SlyRaider Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010 Messages: 7701 Localisation: Le Mans (72)
|
Posté le: Dim 27 Juil 2014, 19:03 Sujet du message: |
|
|
Les "barricades" à la fin étaient remplacés par une simple grille. Cet ennemi est censé être un mec en maillot blanc. ^^ _________________
Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie |
|
|
 |
Lynus Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 26 Sep 2008 Messages: 4747 Localisation: Tomoeda
|
Posté le: Dim 27 Juil 2014, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Très sympa comme découverte merci !! _________________
  |
|
|
 |
Chamayoo Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010 Messages: 6571
|
Posté le: Dim 27 Juil 2014, 19:19 Sujet du message: |
|
|
Oui, merci pour tous ces détails ! C'est intéressant !
Et ça tombe bien, j'ai eu l'occasion de voir plein de vidéos beta, je pourrais au moins recenser celles de TR2.
En voici déjà une première, qui est la démo sur l'épave du Maria Doria.
(Vous pouvez constater son ancienne tenue. ^^)
EDIT: Finalement il y aussi la Cache de Bartoli + les Catacombes du Talion !
Une autre : Les Catacombes du Talion en entier, démo de Juin 1997 ! _________________
 |
|
|
 |
SlyRaider Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010 Messages: 7701 Localisation: Le Mans (72)
|
|
|
 |
Chamayoo Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010 Messages: 6571
|
Posté le: Dim 27 Juil 2014, 19:49 Sujet du message: |
|
|
Oui ! Et ça se voit qu'ils n'ont pas terminé le niveau : c'est un mix entre les 2 derniers du Tibet, les salles ne sont même pas dans le même ordre !  _________________
 |
|
|
 |
Isatis_Angel Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007 Messages: 5017 Localisation: Biquette qui gambade dans les bois avec un Kratos pas content
|
Posté le: Dim 27 Juil 2014, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Très sympa comme découverte, où tu as déniché ça ?
J'ai téléchargé parce que c'est quand même collector ce truc-là ! _________________
"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juil 2014, 20:19 Sujet du message: |
|
|
Je ne me rappelle plus mais ne vous inquiétez pas pour le lien car j'héberge le fichier sur mon MediaFire donc pas de risque ! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007 Messages: 5017 Localisation: Biquette qui gambade dans les bois avec un Kratos pas content
|
Posté le: Mar 29 Juil 2014, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Grâce au site trouvé par Chama's, on peut dire que la version que tu as trouvée est la Bêta faite pour l'E3 1997 (bêta de juin 1996), que Core Design s'est fait piquer à l'issue de la convention. D'après eux, elle tourne depuis sur le net. Ca pourrait être la version bêta la plus complète qu'on puisse encore trouver. _________________
"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin |
|
|
 |
Joey Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 28 Mai 2008 Messages: 3298 Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.
|
Posté le: Mar 29 Juil 2014, 13:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas testé, parce que je l'ai déjà jouée celle-ci.
Elle est patchée ? Si elle ne l'est pas, ça rame énormément en mode DirectX.
Si oui, y a une version patchée de cette beta et certaines autres : http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?p=7121633#post7121633
(laissez l'option Z-Buffer décochée sinon ça ne marchera pas)
Le niveau de Maria Doria est assez ressemblant au final... Mis à part le fait qu'on en a que la fin, et que la tenue est différente.
Le niveau du Tibet est aussi très loin d'être fini, et le fait d'avoir une torche rend certaines des animations pas fluides.
Vous pouvez utiliser le code DOZY pour faire nager Lara dans l'air et explorer les moindres recoins. Pour ça, appuyez sur D, O, W, et Y en même temps, et appuyez sur la touche Marcher pour la faire redescendre.
Par contre JB, j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "Les textures donnaient des impressions de 2D" ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2014, 13:48 Sujet du message: |
|
|
Joey : Je veux dire que les blocs buggent et affichent une transparence qui font voir les objets. _________________
 |
|
|
 |

Inscrit(e) le: 28 Mai 2008 Messages: 3298 Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.
|
Posté le: Mar 29 Juil 2014, 13:49 Sujet du message: |
|
|
Ah oui en effet.
Sur PS1 ça arrive ça, mais beaucoup moins souvent, et pas les objets en entier. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2014, 13:52 Sujet du message: |
|
|
C'est fou, mais j'aurai tellement avoir la version alpha de TR2. Surtout à cause du skin de Lara qui est le même que dans TR1.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2014, 13:54 Sujet du message: |
|
|
Utilises ton fusil dans... Dans le niveau du Tibet, et elle va retrouver une partie du corps de TR1.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2014, 13:57 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, et les skins de balles d'uzis et de cartouches de fusil à pompe sont pareil que dans le 1.  _________________

Dernière édition par Esip le Mar 29 Juil 2014, 14:11; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2014, 14:09 Sujet du message: |
|
|
Question bête, comment on sélectionne les niveaux ? La démo me met directement à Venise mais je ne trouve pas comment passer par un écran-titre ou un quelconque menu pour aller au Maria Doria ou au Tibet.
Je précise que mon antivirus me vire systématiquement le fichier "DBOG.exe" en le signalant comme porteur d'un virus. _________________
"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Dernière édition par Isatis_Angel le Mar 29 Juil 2014, 14:13; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2014, 14:13 Sujet du message: |
|
|
Ah oki, merci pour le renseignement. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2014, 14:23 Sujet du message: |
|
|
Logiquement on ne peut pas terminer Venise, puisqu'il manque le levier pour faire exploser le bâtiment à la fin.
Ce que j'ai fait pour jouer aux autres niveaux c'était renommer les fichiers PHD pour qu'ils prennent la place de Venise. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2014, 14:25 Sujet du message: |
|
|
Je vois dans les datas qu'il y a deux fichiers à chaque fois : Titanic (pour le maria Doria) et Tibet (pour tibet). C'est eux que tu renommes "Venice" en fait ? _________________
|
|
 |
|