Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOMB RAIDER LEGEND

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR7 - Tomb Raider Legend
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kevina2878
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 07 Juil 2014

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 18:10    Sujet du message: TOMB RAIDER LEGEND Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'ai acheté il y a quelques temps Tomb raider Legend. A ce moment là j'avais vista sur mon PC, mais depuis quelques temps je suis passé sur Windows 7.
J'ai voulu me remettre dans le jeu que j'avais un peu laissé tomber faute de temps.
Quand je l'ai installé tout s'est bien passé, je peux le lancer etc...mais lorsque je vais dans le manoir des Croft, je ne vois plus le blason en bronze, dans le local technique on ne remarque même plus la présence de Lara et elle ne peut plus interagir avec quoique ce soit !! (ni l'ordi, ni les portes...rien)
Je pense que cela doit venir d'une incompatibilité avec windows 7 mais je ne suis pas une experte en informatique...j'ai installé les derniers patchs mais rien à faire...
Pouvez-vous m'aider !? Embarassed
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esip
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 30 Déc 2013

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te serais-tu pas trompé de topic et pour te répondre, tu ne peux pas accéder à tout le manoir tant que tu n'as pas fini le premier niveau !
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 28 Mai 2008
Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ne te serais-tu pas trompé de topic
*forum/section, le topic étant ce qu'elle/il vient d'ouvrir. Wink

Je réponds quand même, un modérateur devrait pouvoir déplacer le topic prochainement je pense.

Là c'est un bug très spécial, mais ça m'étonnerait que ça soit une incompatibilité. Windows 7 est pas si récent par rapport à TR:Legend, et avec Windows 8.1 j'arrive à le lancer sans problème.
As-tu essayé de réinstaller le jeu ? C'est peut-être juste un défaut d'installation.
Sinon, essaie de désactiver des options graphiques dans le menu Options > Affichage du jeu (par exemple l'anticrénelage, les reflets, les effets eau ou les ombres). Si ça marche pas, va dans le menu Démarrer, cherche Eidos puis va dans Tomb Raider - Legend, et ouvres Configuration. Essaie de changer la résolution d'écran, et d'activer VSync (ou de le désactiver s'il est activé).

Tiens nous au courant. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR7 - Tomb Raider Legend Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: