Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tombeau de l'Aventurier] Où l'obtenir et comment y accéder?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Aide pour les niveaux de A Survivor Is Born
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! J'ai enfin pu connecter ma console sur la box !
Mais je ne vois pas dans le menu principal où je dois rentrer le code précisément. Confused
J'ai aussi vérifié toutes les offres dispo dans l'onglet "contenu téléchargeable", il y a à peu près tout (armes, tenues, maps multijoueurs...) sauf le tombeau facultatif. Crying or Very sad

Si quelqu'un peut m'aider ?
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 11 Mar 2013

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas inclut dans un des packs ? J'ai que l'édition standard donc je ne suis sur de rien, mais qui sais.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'édition "Explorateur", donc normalement le tombeau y est inclus.
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 11 Mar 2013

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, ces petits trucs en bonus seront proposés plus tard en DLC ? Ou ça reste une exclu d'édition qui ne bougera pas ? Ou on sais pas ? ^^
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas du tout désolé . ^^
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Jan 2007
Localisation: également membre des biquettes de Tomb Raider... entres autres

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Chama's a écrit:
Salut ! J'ai enfin pu connecter ma console sur la box !
Mais je ne vois pas dans le menu principal où je dois rentrer le code précisément. Confused
J'ai aussi vérifié toutes les offres dispo dans l'onglet "contenu téléchargeable", il y a à peu près tout (armes, tenues, maps multijoueurs...) sauf le tombeau facultatif. Crying or Very sad

Si quelqu'un peut m'aider ?

Il faut dans le menu de départ, avant de lancer ta partie, que tu ailles dans la section "contenu téléchargeable" (si je me souviens bien) et là en bas tu vas avoir un bouton (là ça dépend si tu joues sur PS3 ou XBox360 pour savoir lequel) et ensuite tu peux rentrer ton code.

Mais bon je te préviens, il est tout pourri ce tombeau facultatif. mrgreen
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zebrax
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 03 Jan 2013

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

The Croft Fan Studios a écrit:
Zebrax a écrit:
Tu oubli que ma connexion Internet ne marche toujours pas sur la PS3, niké pour moi Rolling Eyes

Tu sais que tu peux connecter ta PS3 directement à ta box avec un câble ?

Oui, mais malheureusement ma box se trouve dans le salon, et est déjà brancher a l'ordinateur donc bon... et faudrait m'arranger avec mes parents et tout.. donc, c'est mort.

"L'extraordinaire est dans nos actes, et non dans notre façon d'être."
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/OmegaGamer54
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

kitsune76 a écrit:
Il faut dans le menu de départ, avant de lancer ta partie, que tu ailles dans la section "contenu téléchargeable" (si je me souviens bien) et là en bas tu vas avoir un bouton (là ça dépend si tu joues sur PS3 ou XBox360 pour savoir lequel) et ensuite tu peux rentrer ton code.

Mais bon je te préviens, il est tout pourri ce tombeau facultatif. mrgreen

D'accord merci de tes précisions. happy
Je me souviens bien qu'avant le menu, il y est inscrit "profil", puis "contenu téléchargeable". Le profil c'était bon, mais le contenu... Genre j'attends 10-20 secondes où rien ne se passe et ensuite le menu du jeu s'affiche direct (pas de boutons apparus en bas de l'écran). Surprised
Je précise que je suis sur xBox.

Ben je vais rééssayer la prochaine fois, peut-être un bug ? ^^
Je tiens quand même à accèder à ce tombeau, c'est normalement l'offre la plus intéressante de l'édition "Explorateur". Alors si tu me dis d'avance qu'il est nul, euh... Youpiii ! Laughing
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Oct 2008

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Xbox, pour rentrer le code, déjà, connecte ta Xbox à internet (utilise un câble Wink ) Et ensuite, quand ta conseole est allumée et que tu est sur le menu Xbox, appuie sur le bouton "guide" de ta manette (le logo Xbox en fait) et ensuite tu te déplace de un rang vers la gauche et tu verra "Utiliser le code" dans la liste, tu clique dessus et ensuite tu rentre ton code et tu clique sur valider (sur start) et après ça te mettra "code pour télécharger : Tomb Raider Tombeau de l'Aventurier" et tu clique sur "Télécharger"
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord ! J'avais déjà fait cela mais je m'étais peut-être trompé dans le recopiage du code ? Je réessayerai ! En tout cas merci ! happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Oct 2008

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

si tu t'es trompé dans le code, normalement il doit te mettre un message du style "code erroné" ou "code invalide"
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Avr 2009
Localisation: PPV WWE Summerslam (2017), August 20 2017, Brooklyn (New York), Barclay's Center

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque fois, les lettres peuvent être confondus avec des chiffres ou entre elles.

Les zéros n'exitent pas.

Chop Suey! - Finish Him
20 juillet 2017-Disparition de Chester Bennington, chanteur de Linkin Park
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai pu le télécharger, merci !! Very Happy

Bon, mon avis :
Je m’étonne d'avoir beaucoup apprécié, je m'attendais pas à terrain plutôt grand à l'air libre, j'imaginais encore un petit tombeau avec une énigme de rien du tout.
Il n'en est rien ! Ayant parcouru ce lieu du crash (référence à TRIII ?) la nuit, je me suis facilement perdu à cause de l'obscurité. J'ai bien aimé l'ambiance de cet endroit, sol marécageux, l'avion cassé, les arbres morts...
Et étrangement, je trouvais les cordes et autres tissus moins fluorescents à cet endroit, cool ! Le concept de l'énigme est pas mal, bien que très facile comme d'habitude.
Point noir par contre : Lara qui dit EXACTEMENT ce qu'il faut faire, je n'avais pas vraiment eu ce problème auparavant. Elle ne parlait pas fort et disais souvent des choses inutiles. Mais là...
Une fois l'avion scindé en deux, je m’apprêtais à faire le tour de celui-ci, pour trouver un moyen de l'escalader... Et bien non, pas une seconde de répit : "Je dois certainement brûlé ce qu'il y a à l’intérieur." Comment, il y a quelque chose dedans ? Fallait faire ça ? Merci pour le spoil !! Colere

'Fin bref ! Sinon j'ai eu un petit bug : le feu qui se propageait sur le tronc d'arbre qui soutenait la carcasse était incroyablement haut. Il dépassait et traversait l'aile de l'avion. Surprised
J'ai mit Lara dans cette géante flamme, elle ne subissait aucun dégât. On avait vraiment l'impression qu'elle était en train de cramer ! Laughing

Dernière édition par Chamayoo le Sam 18 Jan 2014, 20:31; édité 1 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jason
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 01 Nov 2006

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous happy
J'aimerai acheter l'édition Explorateur en occasion. Est-ce que les codes DLC ne sont utilisables qu'une fois ? Ou pourrais-je moi aussi les utiliser pour accéder au tombeau ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Aide pour les niveaux de A Survivor Is Born Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: