Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Livre] Guide Officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loïc
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 22 Déc 2007

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 3 livres en tout :

- le premier est le guide stratégique vendu partout dans le monde et sorti le 5 mars
- le deuxième est le guide collector vendu uniquement aux Etats-Unis avec une couverture cartonnée et une réplique du collier sorti le 5 mars (mais commandable sur Internet)
- le troisième est l'artbook officiel qui sortira le 15 mars

Dernière édition par Loïc le Sam 09 Mar 2013, 23:20; édité 1 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste à côté de moi le "Guide Officiel" de Tomb Raider (par Brady Games) et il fait 320 pages, donc je sais pas s'il peut entrer dans le bouquin d'environ 270 pages... Laughing

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Oct 2008

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Juju' a écrit:
J'ai une trentaine de guides et je m'y connais beaucoup. Je sais que je ne me trompe pas.

MDR ! t'as vraiment rien compris ! "Art of Survival" c'est juste un artbook ! t'aura pas de guide dedans ! Ils ont fait une erreur sur Micromania en mettant "Guide" parceque, c'est pas un guide justement... Mais, tu verra bien quand tu le recevra, et je crois que ce jour là tu vas te dire qu'on avait raison ;)

Réfléchis deux secondes, pourquoi ils auraient fait deux éditions du même guide où l'un serait nommé "Guide Stratégique" et l'autre "Art of Survival" ? Surtout que c'est précisé dans les caractéristiques, il suffit de lire....

Pour le guide : Dans ce guide de 270 pages environ, vous découvrirez le cheminement complet.

Pour l'artbook : Explorez le monde unique et dangereux du jeu à travers des centaines d’images. Suivez le développement de Lara Croft et de vos personnages favoris depuis les premières ébauches jusqu’aux rendus finaux.

J'en rajoute encore ou tu préfères nous croire ? Ceci dit, tu ne perds pas au change car tu recevra une pièce de collection ;)
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 03 Jan 2013

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire il fait ce qu'il veut hein !

"L'extraordinaire est dans nos actes, et non dans notre façon d'être."
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/OmegaGamer54
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais le problème n'est pas qu'il ai commandé l'artbook, le problème est qu'il a commandé un Artbook et qu'il crois (malgré nos preuves) que c'est un guide stratégique collector...

Mais bon, j'vais arrêter de me tuer les doigts à lui expliquer, il comprendra mieux quand il ira chercher son "guide" le jour de sa sortie...

EDIT :
@Juju : si t'es bon en anglais, va donc voir ce post OFFICIEL concernant "Art of Survival"...

Maintenant, crois ce que tu veux ;)
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

The Croft Fan Studios a écrit:
Pour le guide : Dans ce guide de 270 pages environ, vous découvrirez le cheminement complet.

Pour infos, je le redis, le guide fait 320 pages, et je l'ai sous les yeux moi ! Laughing

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zebrax
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 03 Jan 2013

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 02:14    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire on s'en fout du nombre de pages, l'important, c'est si il contient des choses interressantes. J'espère que l'artbook sauras me surprendre (avec par exemple des images inédites ou des textes jamais dit)

"L'extraordinaire est dans nos actes, et non dans notre façon d'être."
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/OmegaGamer54
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

avec 300 pages, il y aura surement des artworks inédits, déjà, ils disent "les premeirs sketch des personnages" donc il y aura surement les croquis préparatoires et des inédits, un peu comme l'historie du prof edington dans le guide de tru ;)
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Sep 2009

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 05:54    Sujet du message: Problème avec la guide du jeu Répondre en citant

Bonjours gens, après avoir acheté le guide, j'avais remarqué qu'une page était partie, j'étais pas super d'accord mais ça passait.

Aujourd'hui je l'ai repris, j'ai voulu lire la fin et j'ai remarqué qu'au moins 5 PAGES étaient parties d'un coup !!!

J'ai payé ça 20€ ! J'ai peur qu'il se déplume !

Ils auraient pu faire un effort quand même !
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

T'es drôle toi ! Franchement, t'aurais du attendre, moi mon guide, je l'ai eu pour 9€ dans son film plastique d'origine et sous blister d'origine (neuf quoi).

Et moi qui suis dans le domaine du graphisme et donc de l'edition, crois moi, la manière dont est relié ce guide est la plus pourrie des méthodes mais aussi la moins chère ;) la colle tiendra mais les pages elles ne tiendront pas si tu fais pas attention ;)

D'ailleurs, si tu as "L'Art de la Survie" tu remarquera que la méthode de reliure n'est pas la même, et celle-ci tiendra bien mieux ;)

Enfin, en tout cas, tout ce que je peux te dire, c'est que t'as du tomber sur un mauvais exemplaire et que tu ferait mieux d'y faire très attention…
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: