Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prob tech] Impossible d'aller à Las Vegas !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR2 - La dague de Xian et Golden Mask
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esip
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 30 Déc 2013

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu enlèves les crochets de Andréa et c'est parfait !
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Juil 2005

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince les crochets... -_-
Et bien ça ne marche pas encore. Je mets bien telle que tu m'as demandé, c'est à dire comme ça :

Citation:
C:\Users\Andrea\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Core Design

Je colle la citation du dessus (sans les quote bien sûr) dans la recherche (Windows+R) et ils me disent la même chose qu'avant. Windows ne trouve pas machin chose.

Layla : J'ai tout ça :

http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/14/140614105429349371.jpg
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une version 64 ou 32 bits de Windows ?
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mai 2011

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder sur mon PC et la plupart de mes sauvegardes de jeu sont stockées dans AppData/Roaming. Vérifie qu'elles n'y soient pas ^^

Something about the whole world being a stage, so might as well act the fuck out of it ? | Life is Strange ~ Before the Storm
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si je regarde dans système, le système d'exploitation est 64 bits. C'est ça que tu cherches ?

Layla : Je ne trouve pas Roaming même en faisant une recherche.

Ah je suis désolé de vous décourager comme ça. J'ai installé d'autres TR sur mon PC avec Steam et pareil, je ne comprends pas pourquoi j'arrive pas à trouver les saves.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je présume que tu as déjà regardé dans tes Documents mrgreen
Sinon, dernière chance : regarde dans C:/Program Files/Steam/SteamApps/common/TR s'il y a quelque chose

Something about the whole world being a stage, so might as well act the fuck out of it ? | Life is Strange ~ Before the Storm
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO LAYLA !!!!!!!!!! Champion smilie sauteur

Tu as trouvé l'endroit où tous mes jeux TR étaient stockés. J'ai mis la save de Caméléon et Cauchemar à Las Vegas démarre. Very Happy Very Happy Hug

Merci aussi JB pour ton aide précieuse !
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon au moins si tu les as sur CD, tu sauras où c'est ! Very Happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Donc à noter pour tous les gens qui jouent aux premiers TR sur Steam : les sauvegardes sont dans le même fichier que le jeu ! ^^

47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les TR en y jouant sur CD me font planter mon ordi donc je crois que j'y jouerais presque plus alors que quand je vais sur Steam, y a strictement aucun problème technique (à part TR2 Gold et un petit peu TR3 Gold dont les problèmes viennent du jeu).

Layla : Exact ! ^^
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 29 Jan 2013

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sur que ce soit dans ce dossier là avec le patch pour la version Steam...

Vas dans ton menu démarrer (de Windows), ouvre ton dossier Tomb Raider 2 et click droit sur le raccourci pour lancer TR2 GM et fait "ouvrir l'emplacement du fichier".
Cherches quelque part là-dedans si il y a des fichiers "savegame.xxx" et si tu en vois, c'est que c'est là.
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien de ça qu'on parlait, le problème a été résolu Sebs. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR2 - La dague de Xian et Golden Mask Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: