Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une suite annoncée ???
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
love-tombR
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 01 Mai 2013

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 09:58    Sujet du message: Une suite annoncée ??? Répondre en citant

J'avais vu il y a peu que j'avais vu une interview des dévelopeurs qui annonçaient que ce Tomb Raider serait le début d'une trilogie.

En essayant de remettre la main sur cette interview, j'ai trouvé quelques infos intéressantes.
Dont l'une raconte que la suite est déjà en préparation et sortirait en début 2014 ????

Regardez donc ce que j'ai trouvé et dites moi ce que vous en pensez

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-suite-pour-tomb-raider-56202.html
http://naabzoo.blogspot.be/2013/03/tomb-raider-une-suite-est-prevue.html

Et enfin, un titre a été déposé il y a un petit temps déjà par Square Enix......et si c'etait la suite justement ?
http://www.generation-nt.com/lara-croft-reflections-tomb-raider-depot-marque-square-enix-actualite-1710882.html

Et encore une annonce ici en Anglais, ou les dévelopeurs racontent un peu plus sur la suite.
J'ai fait une traduction Google pour vous

http://metro.co.uk/2013/03/20/creators-hint-at-expanded-gameplay-for-tomb-raider-2-3551097/

Développeur Crystal Dynamics a dit qu'ils cherchent à cultiver les «défis» rencontrés par Lara Croft dans le prochain jeu. Les commentaires font allusion à une déclaration pour certains des éléments traditionnels de la série, après quelques fans se sont plaints que le jeu était trop axé sur l'action.

Directeur créatif Noah Hughes et mondial fade directeur Karl Stewart a pris à Reddit pour répondre aux questions des fans et de donner le premier indice de ce qu'ils pourraient se préparer pour le prochain jeu.

«En termes de où nous allons prochaine, nous ne pouvons pas répondre trop directement, mais maintenant que Lara a survécu à l'île elle peut suivre les indices qu'elle a trouvé sur l'île. En ce qui concerne les espaces non-linéaires, nous étions vraiment heureux avec cet aspect de la conception et de la façon dont il répondait à l'exploration joueur à moteur. C'est quelque chose que nous sommes ravis de continuer et d'évoluer », a déclaré Hughes quand on les interroge sur l'environnement mondial ouvert du redémarrage.

«Actuellement, il n'y a pas de plans concernant solo DLC, dit Hughes en réponse à une autre question. «Maintenant que Lara est plus expérimenté, nous sommes ravis de l'emmener vers de nouvelles aventures qui défient sa nouvelle force et la confiance. Il est important que même si Lara se développe comme un personnage, tout comme les défis auxquels elle doit faire face.

«Le but de cette vision est de vous présenter une histoire de la façon dont Lara devient un aventurier et un vrai Croft. Futurs jeux seront définies par Lara qui est devenu en raison de ce qu'elle est à la fin de cette expérience », a ajouté Stewart.

Square Enix n'a pas officiellement annoncé une suite à Tomb Raider le redémarrage de ce mois, mais étant donné que c'est le plus gros lancement de jeu vidéo jusqu'à présent cette année - et vendu plus de 1 million de copies en seulement deux jours - qui semble être une donnée. Surtout compte tenu de ces commentaires de Crystal Dynamics, qui semble impliquer une suite a déjà été le feu vert.

Bien qu'il n'y ait pas de plans pour du contenu téléchargeable solo, il y aura un certain nombre d'extensions pour le multijoueur, avec le premier déjà sorti maintenant comme un chronométrée exclusivité Xbox 360.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StevenBS
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 16 Juin 2008

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui une suite est de toute façon prévue depuis le début, étant donné que c'est un renouveau de toute la franchise, ce n'est pas avec un seul jeu qu'ils vont tout réécrire^^. Merci pour ces quelque infos supplémentaire Wink .
King Raider
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 03 Juin 2013

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonnes informations, merci ! Very Happy

En effet, je vois très bien un nouveau Tomb Raider par Square Enix, après le succès qu'a rencontrer le Reboot... Tout de même, le titre "Lara Croft: Reflections" me fait penser à une sorte de mini-game.. d'une part par son tire... donc bon. Tout de fois, j'adorerais une suite à ce reboot si épique... Enfin bref, je me tais et j'attends ! mrgreen
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Oct 2008

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lara Croft Reflections n'est pas la suite du nouveau jeu, c'est un spin-off du même genre que Guardian of Light... en fait, c'est un "Lara Croft" et non pas un "Tomb Raider", mais on en sais pas plus sinon...
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 09 Juin 2013

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, ils parlent bien d'une suite qui narrerait ses aventures après avoir été devenue l'aventurière q'on connaît aujourd'hui. On peut donc imaginer que le reboot est le premier épisode d'une trilogie qui parle de l'évolution de Lara Croft depuis ses débuts.
BFY
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 09 Mar 2013

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On peut donc imaginer que le reboot est le premier épisode d'une trilogie qui parle de l'évolution de Lara Croft depuis ses début

Oui.

Citation:
Lara Croft Reflections n'est pas la suite du nouveau jeu, c'est un spin-off du même genre que Guardian of Light

Oui.

Je pense qu'une suite à TR 2013 est belle et bien prévue... mais sur la prochaine génération de consoles (sauf si les développeurs veulent "Callofdutiser" la franchise...

Mais un jeu allégé à la Guardian of Light peut tout à fait sortir d'ici à la fin de vie des consoles actuelles pour faire patienter les fans. Et pourquoi pas lancer une autre franchise. Wink
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Oct 2008

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

BFY a écrit:

Citation:
Lara Croft Reflections n'est pas la suite du nouveau jeu, c'est un spin-off du même genre que Guardian of Light

Oui.

Je pense qu'une suite à TR 2013 est belle et bien prévue... mais sur la prochaine génération de consoles (sauf si les développeurs veulent "Callofdutiser" la franchise...

Bien-sur qu'une suite est prévue, ils n'uaraient pas fait un reboot sinon ;) Mais "Reflections" est une "suite" de la série "Lara Croft"... Sinon, ils l'auraient appelé "Tomb Raider Reflections" ce qui d'ailleurs fait trop nom de fan-fic en fait XD
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 16 Déc 2012

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi un " Tomb Raider Réflexions ' ... Lara joue aux échecs contre les joueurs dans la bibliothèque du manoir Croft. Mais ce n'est déblocable en ligne qu'à partir du niveau difficile de " Tomb Raider Reflections ".

Moi je m'en fous du moment qu'on peut revenir dans la salle de gymnastique du manoir et ses agrès à l'extérieur ...

Razz
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fear Effect Inferno
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Sep 2009

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais dans ce cas, ça serait totalement stupide de faire un spin-off "Lara Croft ... "( a part si c'est avec l'ancienne Lara, ce qui m'étonnerais) parce que bon, si c'est avec la nouvelle, sa serait forcement une suite à ce qu'il c'est passé dans TR 2013.

A part si, vu qu’apparemment il s'agit de trilogie, il y ai 3 titres, différents ...

1er : Tomb Raider ( tout court )
2emme : Lara Croft Reflections
3emme : Un autre titre ? ... Lara Croft Tomb Raider ?

Ou :

2emme : Tomb Raider : Lara Croft Reflections
3emme : Tomb Raider : Un autre titre.

Ou, tout simplement, un spin-off comme LCGOL.

- Lara Croft and the guardian of light
- Lara Croft Reflections
Caporal Raider
Caporal Raider

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Fear Effect Inferno a écrit:

2emme : Tomb Raider : Lara Croft Reflections
3emme : Tomb Raider : Un autre titre.

Ca pourrait le faire Very Happy
Je pense aussi que le Lara Croft Reflections pourrait être la suite de ce Tomb Raider, et ils peuvent encore très bien changer le nom d'ici la sortie du jeu.

Le titre Reflections va bien avec ce qui s'est passé dans celui-ci, et lors de la sortie de ce jeu, ils ont annoncé que c'était le début d'une trilogie racontant les débuts et la métamorphose de Lara.
cerberus3000
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont annoncé que c'était le début d'une trilogie racontant les débuts et la métamorphose de Lara.

Reflections, donc. OK je le note ... Cool ... dans le sens de "la reflection"(Narcissus admired his reflection in the water.) ... ok ok je le note *

waouh !!! Razz ... trop top délire Shocked
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mika
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 09 Jan 2009

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas trop s'extasier les gars, la politique de Square en ce moment c'est de décliner un maximum de leurs licences sur tablettes et mobile, donc je mets ma main à couper que ce "Lara Croft Reflection" ne verra pas le jour sur consoles et PC, mais sur Ipad et Iphone et compagnie Wink

"So much has happened..."
Fear Effect Inferno
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mika a écrit:
Faut pas trop s'extasier les gars, la politique de Square en ce moment c'est de décliner un maximum de leurs licences sur tablettes et mobile, donc je mets ma main à couper que ce "Lara Croft Reflection" ne verra pas le jour sur consoles et PC, mais sur Ipad et Iphone et compagnie Wink

Ils ont pas intérêt ... Un Tomb Raider inédit pour consoles portables avec graphismes de merde, ils peuvent se le mettre ou je pense.

Mais ça m'étonnerais, parce que le jeu se vendrait peu Laughing

Moi qui suis fan de TR, je ne l’achèterais pas.

C'est ou le prochain TR sors sur PS4 ou XBOX One, ou rien.
Caporal Raider
Caporal Raider

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mika a écrit:

Ils ont pas intérêt ... Un Tomb Raider inédit pour consoles portables avec graphismes de merde, ils peuvent se le mettre ou je pense.

Mais ça m'étonnerais, parce que le jeu se vendrait peu Laughing

Moi qui suis fan de TR, je ne l’achèterais pas.

C'est ou le prochain TR sors sur PS4 ou XBOX One, ou rien.

Je suis tout à fait d'accord.
Un Tomb Raider sur Tablette ou Iphone, et puis quoi encore Rolling Eyes
cerberus3000
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

love-tombR a écrit:

Je suis tout à fait d'accord.
Un Tomb Raider sur Tablette ou Iphone, et puis quoi encore Rolling Eyes

Un Tomb Raider ... euh ... sur interphone ? non mais !! Rolling Eyes faut arrêter la déconne j'veux dire... non mais !! allo quoi !!! Razz
Mika
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 09 Jan 2009

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, dernière preuve en ce sens en date : l'annonce du prochain Deus Ex, developpé par Eidos Montréal et donc édité par Square Enix.
Le jeu a été annoncé et teasé en grande pompe, avec site internet dédié et même compte à rebours.
Et au final : le jeu est exclusif aux plateformes portables.
Donc ne vous emballez pas sur ce Lara Croft Reflection, il pourrait bien être dans ce cas de figure.

Et puis Square aurait tort de se priver, vu le nombre de smartphone et de tablettes vendus, ça fait un très très gros marché potentiel...

"So much has happened..."
Fear Effect Inferno
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

^

Ça m’étonnerais de toute façon, le jeu sur consoles portables ne peut pas faire plus de succès que sur PS4/XBOX One/PC, ou XBOX306/PS3/PC. Laughing
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 22 Déc 2007

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ça dépend, un jeu pour smartphone demande beaucoup moins d'effort, de temps et de personnes pour le réaliser donc ça veut dire un budget plus petit. Si le prix n'est pas très élevé, ça incite d'avantage les gens à l'acheter donc le jeu peut être beaucoup plus rentable au final.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cerberus3000
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc a écrit:
Ça dépend, un jeu pour smartphone demande beaucoup moins d'effort, de temps et de personnes pour le réaliser donc ça veut dire un budget plus petit. Si le prix n'est pas très élevé, ça incite d'avantage les gens à l'acheter donc le jeu peut être beaucoup plus rentable au final.

Bon d'accord.. mais c'est quoi un smartphone au final ??? :

Un smartphone, ordiphone ou téléphone intelligent, est un téléphone mobile évolué disposant des fonctions d'un assistant numérique personnel, d'un appareil photo numérique et d'un ordinateur portable. La saisie des données se fait le plus souvent par le biais d'un écran tactile ou d'un clavier. Selon le principe d'un ordinateur, il peut exécuter divers logiciels/applications grâce à un système d'exploitation spécialement conçu pour mobiles, et donc en particulier fournir des fonctionnalités en plus de celles des téléphones mobiles classiques comme : l'agenda, la télévision, le calendrier, la navigation sur le Web, la consultation et l'envoi de courrier électronique, la géolocalisation, le dictaphone/magnétophone, la calculatrice, la boussole, l'accéléromètre, le gyroscope, la messagerie vocale visuelle, la cartographie numérique etc. Les smartphones les plus sophistiqués bénéficièrent rapidement de la reconnaissance vocale et de la synthèse vocale. Il est possible de personnaliser son smartphone en y installant des applications additionnelles tel que des jeux ou des utilitaires via un magasin d'applications en ligne différent pour chaque système d'exploitation comme Google Play sur Android ou encore l'App Store sur iOS. Les smartphones ont besoin d'une connexion internet haut débit vers un réseau de téléphonie mobile pour pouvoir utiliser le maximum de leur potentiel. À partir de fin 2007, le marché des smartphones1 s'étend considérablement jusqu'à dépasser en quelques années celui des téléphones mobiles classiques2.

Okay !!! je sors ... moi quand j'ai rien compris je sors ! Crying or Very sad
Baba
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Juil 2008

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un smartphone c'est tout simplement un téléphone mais avec plus de fonctionnalités. C'est les Iphones, les Samsungs Galaxy, les Sony Xperia, les HTC, les Windows Phone et j'en passe tournant sur un système d'exploitation qui est généralement IOS6 (apple) et Android 4.2.1 (samsung & co) ainsi que W8 pour les windows phones. Fin bref, sauf si tu vis dans une grotte je pense que tu connais déjà tout ça.

Sinon, rappelez-vous que LC&GOL est disponible aussi sur le market d’Apple, donc c'est fort probable que Lara Croft Reflexion en fasse aussi partie.

Souffrances Mortelles // Tim Lukeman
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: