Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bidonville] Défi Repos forcé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Aide pour les niveaux de A Survivor Is Born
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franny
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 27 Aoû 2005

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 14:49    Sujet du message: [Bidonville] Défi Repos forcé Répondre en citant

Bonjour,
J'ai fini TR9, mais comme beaucoup je fini mes "voyages rapides" et dans ceux du Bidonville, j'ai vu que les "pose rapide" ne sont pas collectées...mais voilà, c'est quoi ? Confused
Qui veut bien me dire ce que je dois collecter ? Confused

PS: par la même occasion, les "incendiaires" c'est quoi aussi ce truc là ? Rolling Eyes

Merci d'avance ! Razz happy
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cerberus3000
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 16 Déc 2012

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 19:53    Sujet du message: :( Répondre en citant

.... Jamais entendu parler ! Sad ....
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Oct 2008

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, ce sont des défis... Mais je ne me souviens pas DU TOUT de ceux-ci... Pour être honnête je ne crois même pas les avoir dans mon jeu Confused

Je pense que ce sont de nouveaux défis arrivés avec une quelquonque mise à jour... Faudra que je vérifie

Pourrais tu nous montrer l'écran ou tu vois ces défis s'il te plait ?

EDIT: je viens de vérifier, au Bidonville il n'y a que "Silence" et "Repos forcé" il n'y pas ceux dont tu parles...
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , oups oui, c'est "pose forcé" je me suis trompé en posant ma question ! j'ai mis rapide à la place de forcé ! Very Happy
The Croft Fan Studios, merci, si tu vois de quoi je parle peux-tu m'aider, de même que "silence" ça correspond à quoi tout ça ?
Voilà cerberus3000, c'est pour ça que tu n'avais jamais vu ça ! lol Very Happy
En tout cas, les derniers défis sont durs à trouver !! heureusement qu'on peut prendre son temps...qu'est-ce que je peux tourner en rond ! pfff
merci à vous
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, "Repos Forcé" : il s'agit de trouver (dans le bidonville) les espèces de "totems" (qui ressemblent à des épouvantails) de les enflammer et ensuite, de les faire tomber avec une flèche grappin.

Pour "Silence" : il faut trouver des haut parleurs (sur pieds) et de les détruire avec le piolet.

Sinon "Incendiaire", tu as trouvé ça où ? Parce que le seul qui se rapproche de ce défi, c'est "Pyromane" et le défi se trouve dans le village en flammes au début (il faut faire exploser les petites lampes)
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

The Croft Fan Studios a écrit:
Alors, "Repos Forcé" : il s'agit de trouver (dans le bidonville) les espèces de "totems" (qui ressemblent à des épouvantails) de les enflammer et ensuite, de les faire tomber avec une flèche grappin.

Pour "Silence" : il faut trouver des haut parleurs (sur pieds) et de les détruire avec le piolet.

Sinon "Incendiaire", tu as trouvé ça où ? Parce que le seul qui se rapproche de ce défi, c'est "Pyromane" et le défi se trouve dans le village en flammes au début (il faut faire exploser les petites lampes)

Merci The Croft Fan Studios, pour les haut-parleurs, ceux-là je les ai eu, sans le savoir !! il y en avait 4 je crois ! Very Happy
Pour les "totems" va falloir que je cherche, car j'en ai pas 1 seul.
Quant aux petites lampes, si ce sont celles que l'on trouve sur le parcours , suspendues, (sinon je ne vois pas lesquelles) purée !! faut que je refasse le parcours ! j'ai du boulot !! Rolling Eyes Very Happy tu avais encore raison, je viens de vérifier, c'est bien "pyromane" ...je ne sais où j'ai vu incendiaire !! Rolling Eyes Shocked
Merci à toi pour tes réponses rapides.
Bon jeu ! bonne journée.
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

De rien.

Pour les "totems" si tu vois pas a quoi ça peut ressembler, lorsque Lara sort de l’hélicoptère (après avoir soigné sa plait avec sa flèche) tu avance et tu te retourne, tu en verra un ;)
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

The Croft Fan Studios a écrit:
De rien.

Pour les "totems" si tu vois pas a quoi ça peut ressembler, lorsque Lara sort de l’hélicoptère (après avoir soigné sa plait avec sa flèche) tu avance et tu te retourne, tu en verra un ;)

Bonsoir happy
Merci j'ai trouvé je crois que j'ai tout eu (pour les "pyromanes" aussi), il ne me reste que la carte à trouver dans le bidonville...pas facile, le tombeau aussi d'ailleurs, je n'ai pas le truc pour me retourner assez vite et sauter de coté, donc 1 sur 2 fait.
Merci à toi happy
bonne soirée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Aide pour les niveaux de A Survivor Is Born Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: