Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Avis] Quelle est l'arme la plus pénible à manier ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR2 - La dague de Xian et Golden Mask
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est l'arme la plus pénible à manier?
Les pistolets
2%
 2%  [ 3 ]
Le Fusil à canon scié
8%
 8%  [ 12 ]
Les Pistolets automatiques
0%
 0%  [ 0 ]
Les Uzis
0%
 0%  [ 1 ]
Le M-16
41%
 41%  [ 62 ]
Le Lance-Grenades
8%
 8%  [ 13 ]
Le Fusil-Harpon (en dehors de l'eau)
8%
 8%  [ 13 ]
Le Fusil-Harpon (Dans l'eau)
30%
 30%  [ 46 ]
Total des votes : 150

Auteur Message
Legolas
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 04 Fév 2003

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2003, 12:27    Sujet du message: [Avis] Quelle est l'arme la plus pénible à manier ? Répondre en citant

Moi je trouve ke le M16 est efficace, mais hyper pénible à manipuler! Impossible de tirer en sautant, et on est obligé d'attendre lorsque l'on est en train de tirer sur place pour tirer en mouvement! non vraiment elle me prend la teuté cette arme!

Faites une bise à Lara en passant!!
OUAIS ON T'AIME LARA! VIVA LARA! LARA IS A SEX-SYMBOL
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Néphis
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 13 Fév 2003
Localisation: Mieux vaut régner en Enfer qu'être esclave au Paradis...

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2003, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, le harpon, c'est l'enfer!!!
Que de siècles, de générations, se sont succédés ici, dont rien probablement nous dira jamais l’histoire. »
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Angel
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Nov 2002

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2003, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le M16, impossible de l'utiliser quand on saute etc... vraiment pas pratique... et le harpon n'est pas terrible surtout quand Lara doit le recharger tout les 3 tirs! #Mad Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Caméléon
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mar 2003

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2003, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le Harpon ds l'eau je trouve son utilisation vraiment galère... Wink
Aspen
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 02 Jan 2003

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2003, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

sans hésiter, le harpon ds l'eau! je ne l'utilise jamais je préfeère plongé et ammené les ennemi près du bord et la avec de bon pistolets ... (je censure la suite, trop violente!) Very Happy

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Angelina Croft
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 16 Fév 2003

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2003, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le M16.... arg dur dur !!!!
Il faut 1 plombe à la pauvre Lara pour viser et elle a dix fois le temps de se faire trucider Lol ! Confused
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Leroy
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 14 Avr 2002

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2003, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi c le harpon dans l'eau il est lent et + la porté et courte

par contre le M16 c une arme faite pour tiré de loing par pour eliminé de pres

=> LE Vrai Roi maintenant c'est lui !

Quand Lara voit un ennemis vivant c'est qu'il n'est pas mort!

We ARE BACKKKKKKKKK !!!!!!!!!!
Pitoch
Invité

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2003, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Leroy a écrit:
moi c le harpon dans l'eau il est lent et + la porté et courte

Entièrement d'accord !

le M16 est une arme fabuleuse. De loin, calmement, on flingue. La distance met Lara à l'abri de la riposte en plus. Et le son de cette arme est génial
Lintu
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Juil 2002

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2003, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi c le harpon aussi dans l'eau et en dehors de l'eau
Fraid
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 24 Juin 2003

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2003, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, le harpon dans l'eau.. et même au dehors ! Sauf pour les guêpes dans La Cité de Tinos Wink mais bon...

En ce qui concerne le M16, il est souverain à distance, et il est fait pour. A éviter lors des combats "rapprochés" bien sûr... Exclamation
Sandra K.
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Aoû 2002

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2003, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, que le harpon c'est une catastrophe ! Les ennemis bougent et ils faut dèjà du temps à Lara pour se tourner ! En plus, elle recharge tout le tps ! Confused

Le m16 de loin est très efficace mais pour les combats rapprochés, je trouve que le mieux sont les uzis ! Very Happy
Helo
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 07 Juin 2003

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2003, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore le harpon... Il y a un certain dragon, dans TR2, qui n'a pas su y résister bien longtemps...

Sinon... je trouve que c'est le bazooka qui va le plus mal... La grosse boîte... Ça tire des missiles aussi vite qu'une chenille traverse un highway. Mais bon... j'avoue tout de même que ça a fracassé plus d'un vélociraptor... Embarassed
Le boucher
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 02 Juil 2003

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2003, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

En clair : Le M 16 est très dur à manier mais si on arrive à viser l'ennemis, il est près à déguster ! Laughing

MORALITÉ : LES ARMES LES MOINS MANIABLES SONT SOUVENT LES PLUS PUISSANTES ! Very Happy
patty
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 29 Juin 2003

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2003, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

sérieux le harpon sous l'eau c'est trop galère!
en plus comme j'arrive pas trop a me diriger sous l'eau j'envoie les pointes un peu n'importe ou et c'est pas du tout cool parce que j'en ai presque plus Shocked
Caméléon
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2003, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le boucher a écrit:
En clair : Le M 16 est très dur à manier mais si on arrive à viser l'ennemis, il est près à déguster ! Laughing

MORALITÉ : LES ARMES LES MOINS MANIABLES SONT SOUVENT LES PLUS PUISSANTES ! Very Happy

Le M16 est très maniable et efficace mais de loin Wink
tonton gui
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 19 Juil 2003

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2003, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le M16 est très efficace mais pas du tout maniable puisque l'on ne peut pas sauter en tirant avec.D'ailleurs je ne m'en suis presque pas servi pour faire le jeu Laughing
Caméléon
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2003, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

tonton gui a écrit:
Le M16 est très efficace mais pas du tout maniable puisque l'on ne peut pas sauter en tirant avec.

Le M16 est maniable à la seule condition de s'en servir de loin. Comme le disent si bien Leroy, Pitoch et Fraid Wink

Pitoch a écrit:
Leroy a écrit:

Entièrement d'accord !
Le M16 est une arme fabuleuse. De loin, calmement, on flingue. La distance met Lara à l'abri de la riposte en plus. Et le son de cette arme est génial

Fraid a écrit:
En ce qui concerne le M16, il est souverain à distance, et il est fait pour. A éviter lors des combats "rapprochés" bien sûr...

Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2003, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le boucher a écrit:

Pas tout-à-fait d'accord, le lance-grenades est souverain contre les gros ennems, et on peut courir avec (bien qu'il présente certains problèmes de visée)
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lol
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2003, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est vrai que le m16 et le harpon ils ne sont pas très pratique! mais surtout moi je trouve que le lance grenade ne l'est pas lui non plus.Parce que si on vise un ennemi et que si il se déplace la grenade va exploser mais à l'endroit ou il était il y a 2 secondes!Tant dis qu'avec les pistolet ou les uzis même si l'ennemi se déplace les balles vont toujours vers lui !Mais tout de même le lance grenade est pratique dans pas mal de situations!
DESSAN
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 15 Avr 2004

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2004, 12:58    Sujet du message: ARMES Répondre en citant

Moi, j'ai du mal avec le M16 parce que si on est trop près de la cible, Lara n'arrive pas à tirrer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR2 - La dague de Xian et Golden Mask Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: