Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Awards TR9
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Korudo
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 06 Nov 2011

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 11:11    Sujet du message: Awards TR9 Répondre en citant

Meilleur niveau du jeu : Je dirais... Soit signes vitaux, soit seule face à la nature...
Pire niveau du jeu : Bidonville
Niveau le plus dur : Bidonville
Meilleur monde : Forteresse
Pire monde : Bidonville

Meilleur moment du jeu : Quand l'avion de secoure nous poursuit dans une pente. Échappée de la forteresse.
Pire moment du jeu : L'eau suivit du parachute (elle se planter toujours soit un pic soit une branche dans la gorge xD)

Meilleur musique/thème : Bah, pour l'instant le principale
Meilleur cinématique : Lara sort du lac de sang (grotte géo)
Meilleur phrase : "Oui, je suis encore vivante" et "Je viens pour vous, salaud"

Meilleur boss du jeu : Le dernier
Meilleur ennemi : Les Onis ♥♥♥
Meilleure arme : Arc (au début je l'aimais pas mais là je l'adore ♥♥) et piolet Twisted Evil
Pire boss: Pour l'instant, le bouclier ou ceux tout en métal...
Pire ennemi: Les Solarii
Pire armes: Pistolet

EDIT:
Meilleur Tombeau:
Pire Tombeau: Un des premiers avec le vent.

Meilleur défi:
Pire défi:

Heejin-Hyunjin-Haseul-Yeojin-Vivi/Kim Lip-JinSoul-Choerry

Dernière édition par Korudo le Mer 15 Mai 2013, 12:43; édité 2 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guardian Layla
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mai 2011

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 11:26    Sujet du message: Re: Awards TR9 Répondre en citant

Meilleur niveau du jeu : Le village des montagnes, le bidonville et la plage des épaves.
Pire niveau du jeu : Tous les passages linéaires qui ne servent à rien.
Niveau le plus dur : Laughing
Meilleur monde : Le village des montagnes (pouleeet Amour )
Pire monde : Je dirai la forteresse

Meilleur moment du jeu : Quand j'ai le droit de jouer librement et de buter les lapins au fusil à pompe
Pire moment du jeu : Les moments de linéarité où tu avances juste dans une grotte en mettant 10 minutes à faire trois pas.

Meilleur musique/thème : Où ça de la musique ? Laughing
Meilleur cinématique : Quand Whiteman meure mouahaha (et encore, je suis dégoutée que j'ai pas pu le tuer)
Meilleur phrase : Toutes les répliques où Reyes engueule Lara, mothefucka !

Meilleur boss du jeu : Ah, y a des boss ? Laughing
Meilleur ennemi : Ceux avec des boucliers. Parce qu'ils te permettent de faire des combos de malade qui te rapportent des tonnes d'xp
Meilleure arme : Arc ou fusil à pompe mouahaha
Pire boss: Ah, y a vraiment des boss ? Laughing
Pire ennemi: Vu qu'ils étaient tous easy, je dirai aucun
Pire armes: La mitraillette sans aucune amélioration. Après, ça s'améliore, et tu ne perds plus tes balles

Something about the whole world being a stage, so might as well act the fuck out of it ? | Life is Strange ~ Before the Storm
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Korudo
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y en a 1 et comme tout Tomb Raider des demi-boss qui devienne des ennemis aux niveaux suivants...

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guardian Layla
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'était ironique. Parce que euh franchement, des boss qu'on tue en appuyant sur deux touches, c'est pas des boss Wink

Something about the whole world being a stage, so might as well act the fuck out of it ? | Life is Strange ~ Before the Storm
Korudo
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je faisait allusion au guarde tempête ou je sais quoi à la fin..

Guardian Layla
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, des boss que tu tues en appuyant sur deux touches, c'est pas des boss mrgreen

Korudo
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on peut considérer ça comme le boss final.
ça aurait été marrant de se battre avec Himiko xD

BFY
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 09 Mar 2013

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleur niveau du jeu : Celui où on combat tous les Onis, à égalité avec les grottes géothermiques.
Pire niveau du jeu : Dans la base où on fait tout péter (celle où Lara se retouve coincée entre deux vitres et fait sauter le gaz)
Niveau le plus dur : La glissade dans l'eau avant le parachute. C'est pas vraiment dur, mais chiant quand on meure 15 fois alors qu'on effleure à peine les pics.#mad
Meilleur monde : Le niveau avec l'ascenseur. Même si ce n'est pas un tombeau, c'est le seul moment du jeu où j'ai retrouvé l'esprit TR, avec des leviers à actionner, des sauts à faire pour avancer.
Pire monde : La plage (mais pas la partie sur l'épave). C'est trop grand pour pas grand chose. Alors que les autres niveaux, mêmes vastes, sont intéressants à explorer, la plage donne l'impression de tourner en rond.

Hors catégorie : Le bidonville. Ni particulièrement génial, ni particulièrement nul, son principal défaut est son manque d'originalité.
99% des FPS/jeux d'actions depuis 10 ans incluent tous au moins un niveau dans un bidonville et/ou un décor post-apocalyptique. Twisted Evil

Meilleur moment du jeu : Le temple qui brûle. (Oui, c'est ultra-scripté, mais ça fait son effet).
Pire moment du jeu : Le non-combat contre Himiko.

Meilleur musique/thème : L'ensemble de l'ambiance sonore, qui est réussie (comme dans tous les TR, d'ailleurs).
Meilleur cinématique : Celle où Lara rencontre les Onis pour la première fois (en étant à moitié inconsciente).
Meilleur phrase : "A survivor is born" mrgreen

Meilleur boss du jeu : L'assaut des Solarii face à l'avion dans le bidonville.
Meilleur ennemi : Les soldats Onis
Meilleure arme : Le pistolet (surtout avec les améliorations)
Pire boss: Le faux boss final
Pire ennemi: Mathias (il se fait victimiser par Lara à la fin du jeu et crève assez bêtement)
Pire armes: Y a pas vraiment de pire arme.
L'arc est efficace pour les meurtres en silence, mais il se sert à rien quand 5 ennemis arrivent en courant. Le fusil à pompe fait mal de près, mais sert à rien pour les ennemis à 10m... Rolling Eyes
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 09 Jan 2009

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleur monde : Les bidonvilles et le village des montagnes Amour
Pire monde : Ptet pas le pire, mais le moins convaincant est la plage des épaves pour moi
Pire niveau du jeu : A partir du moment où on est revenu de l'Endurance... Beaucoup de grimpette avec des murs et corniches encore plus blancs fluo. Non pas que c'est mauvais, mais c'est trop TRU et trop de grimpette d'un coup.
Niveau le plus dur : Les bidonvilles

Meilleur moment du jeu : Le jeu dans sa globalité Very Happy
Pire moment du jeu : La cinématique après le crash d'hélico. J'ai cru jusqu'au bout qu'on aurait nos objets fétiches ! Et non, elle le donne à c'te pouf' de Sam #evil

Meilleur musique/thème : Le thème final !
Meilleur cinématique : Y'en a beaucoup, mais quand Lara sort du bain de sang j'ai aimé Laughing
Celle en haut de la tour radio.
Quand le docteur rencontre les Oni Twisted Evil ...
Meilleur phrase : La dernière phrase bien-sûr !!! Very Happy

Meilleur boss du jeu : Pas dur, y'en un qu'un vrai : le général Oni
Meilleur ennemi : 'sont tous un peu pareil
Meilleure arme : L'arc (bien que je n'aime pas le design de l'arc à poulies, et que l'arc de compétition est tellement affreux que je ne récupère même plus) !!!
Et le flingue ! Mais je préfère les armes quasiment pas améliorées, je trouve que les améliorations les rendent très très moches
Pire boss : Mathias, si on peut appeler ça un boss
Pire ennemi: Y'a pas vraiment de "pire" ennemis, mais juste un petit manque de variété
Pire armes: La SMG Dead

"So much has happened..."
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guardian Layla
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mika a écrit:
Pire boss : Mathias, si on peut appeler ça un boss

Merci ! Very Happy Laughing

The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Oct 2008

MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque ce topic est là, autant l'utiliser pour vous donner mes "awards". Alors, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous ont fait leur classement en fonction des anciens jeux (ne le niez pas, ça se voit). Moi, je vais le faire en me basant sur le jeu et uniquement le jeu... Voilà, tout est dit, on y va

Meilleur monde : L'abime, le village, et la grotte du début
Pire monde : D'un point de vue esthétique, ça serait évidement le bidonville...
Pire niveau du jeu : La forêt de montagne, après la mort de Roth
Niveau le plus dur : Le bidonville (si on est en mode difficile)

Meilleur moment du jeu : La forteresse Solarii bien-sur... C'est assez particulier parce que d'habitude, ils attendent la fin du jeu pour faire tout péter...
Pire moment du jeu : La forêt de montagne (je crois) après la mort de Roth, c'est le passage le plus CHIANT du jeu...

Meilleur musique/thème : Le final, après que Lara ait dit la dernière phrase du jeu...
Meilleur cinématique : Je dirais la toute première, ou presque, celle où le charognard la traine dans la caverne, on voit la scène à travers les yeux de Lara, c'est assez original...
Meilleur phrase : "...the line between our myths and truth is fragile and blurry, I need to find answers I must understand..."

Meilleur boss du jeu : Le général Oni, simple à battre mais long a réaliser...
Meilleur ennemi : Les soldats (et non pas les Solariis) J'aime bien quand ils découvrent un de leurs ami morts... On dirait des poules décapitées MDR
Meilleure arme : L'arc, clairement c'est la seule qui te permet de (presque) tout faire... Et puis, faut avouer que au final, l'arc est l'équivalent des doubles guns, sauf que là, ils sont utiliser plutôt pour la discrétion...

Pire boss : Mathias... Il meurt assez bêtement au final, j'aurais aimé un combat un peu plus long... Parce que quand on voit comment il meurt, on se dit qu'on aurait très bien pu le tuer BIEN avant celà...
Pire ennemi : Les futurs Solariis (dans les grottes)... Ce sont les plus réalistes mais les plus nuls au final, une balle (n'importe où) et ils sont morts...
Pire arme : Peut-être le pistolet... car au final, il n'est pas tellement utile...
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

The Croft Fan Studios a écrit:

Pire ennemi : Les futurs Solariis (dans les grottes)... Ce sont les plus réalistes mais les plus nuls au final, une balle (n'importe où) et ils sont morts...

Euh je pense que c'est parce qu’ils n'ont plus d'énergie...

love-tombR
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 01 Mai 2013

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oups oups, l'autre post est à supprimer DSL, j'avais recopié sur l'autre post les paragraphes pour changer le contenu selon mes gouts et ai oublié à partir des boss.....
Je recommence en entier

Je vais moi aussi vous donner mes impressions
Et moi non plus je ne vais pas me baser sur les anciens mais uniquement sur celui-ci, qui il ne faut pas l'oublier est une toute nouvelle licence, donc à ne pas comparer aux anciens qui sont une autre licence

Meilleur monde : La plage, esthétiquement, je l'ai trouvée magnifique et très ouvert sur le lointain
Pire monde : Le bidonville
Pire niveau du jeu : La c'est difficile, j'ai tout aimé dans ce jeu
Niveau le plus dur : Le bidonville et la forteresse Solarii en mode difficile sans amélioration et uniquement à l'arc et pistolet

Meilleur moment du jeu : Le retour au bateau quand Lara se revoit dans le miroir après ses épreuves, j'adore ce moment. Sinon, j'adore la bataille contre le boss final en difficile sans amélioration rien qu'à l'arc en visant que le dos. La musique magnifique dure dure et on bouge sans arrêt. Un coup et on est mort. Cette bataille est sublime en faisant comme ça.
Pire moment du jeu : De nouveau, c'est dur pour moi, j'ai tout aimé dans ce jeu

Meilleure musique/thème : Le thème principal, le thème de Roth j'aime aussi, et la musique contre le boss final
Meilleure cinématique : Celle en image de synthèse jusqu'à quand elle est trainée dans la grotte, je trouve ça original aussi. Sinon, la scène de la mort de Roth j'ai adoré, et trouvé assez émouvant
Meilleure phrase : I was prepared to find an adventure. However, the adventure found to me

Meilleur boss du jeu : Le général Oni, comme dit plus haut, en difficile avec juste l'arc pas modifié et Lara pas modifiée non plus, en ne visant que le dos, ce boss est génial
Meilleur ennemi : Il n'y a pas beaucoup d'ennemis différents dans le jeu, mais je dirais, les sentinelles, j'adore les prendre pas derrière avec mon piolet
Meilleure arme : L'arc, sans discuter. J'adore son coté furtif, et puis c'est si classe

Pire boss : Mathias. Il nous embête pendant toute l'aventure, puis 2 3 QTE et basta, boff
Pire ennemi : Ceux du Bidonville, on est submergés
Pire arme : Le fusil à pompe, je n'aime pas comment Lara le prend en main, et ne le trouve pas génial en lui-même
Fear Effect Inferno
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Sep 2009

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleur niveau du jeu : Escape the monastery
Pire niveau du jeu : La mort de Roth ( je la voulait tellement, mais après cette scene, je n'aime plus trop la suite du jeu ...
Niveau le plus dur : Bidonville
Meilleur monde : Village de montagne de jour
Pire monde : Les grottes géothermiques

Meilleur moment du jeu : Le premier crash d'avion.
Pire moment du jeu : La mort stupide d'Alex qui aurait pu être sauvé.

Meilleur musique/thème : Escape the bridge après que Roth ait snipé tout le point.
Meilleur cinématique : Premier Crash D'avion
Meilleur phrase : J'ai pas trop suivi les voix françaises, mais en anglais, je dirais Let go you bastard mrgreen

Meilleur boss du jeu : Le dernière gros boss avant la QTE.
Meilleur ennemi : Les solariis sans flèches enflammes.
Meilleure arme : Toutes.
Pire boss: Les lapins mrgreen Son tellement plus dures a tuer que des Boss ...
Pire ennemi: Les solariis avec des flèches enflammées.
Pire armes: Aucune.
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rajouter des questions...

Capitora17
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 08 Nov 2012

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aimé le jeu sur presque l'ensemble je vais donc juste dire ce que je prefere : Me tirer sans tuer personne au bidonville lorsque qu'on commence avec la fleche incendiaires Very Happy Very Happy Very Happy sachant que apres ils ont disparus quand on revient MDR Pensée
BFY
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 09 Mar 2013

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleur Tombeau: La salle inondée. Même si ce n'est pas un vrai tombeau (bunker), c'est la salle avec une énigme digne d'un TR. Razz
Pire Tombeau: Celui où il faut lester la balance avec des jerricans. Pour ce tombeau, c'est plus dur de trouver sur quelle touche appuyer pour poser et pas lancer les bidons que de comprendre ce qu'il faut faire...Crying or Very sad

Meilleur défi: Les pages de journal. Car elles permettent de découvrir les mésaventures des anciens survivants de l'île, et contribuent à l'ambiance du jeu. impec
Pire défi: Démineur. Il était infinissable avant la mise à jour qui permet de voir les mines aquatiques avec l'instinct de survie. Shocked
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleur Tombeau: Le tombeau des vents. L'un des plus durs moments du jeu ? Laughing
Pire Tombeau: Le coup des jerricans. Tu balances trois trucs, tu en enlèves un, tu sautes, ouaiiiis c'est fini Rolling Eyes

Et tous les moments où tu accèdes aux tombeaux sont chiants. Là où tu fais trois pas en dix minutes et où Lara ne sait plus courir.

Meilleur défi: Détruire les emblèmes ou les drapeaux des Solarii. Pour le message.
Pire défi: Les champignons. J'ai eu l'impression d'être Blanche-Neige Laughing

davidcroft
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 27 Juil 2013

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 22:45    Sujet du message: Appréciation Répondre en citant

Meilleur monde : Plage des épaves;

Pire monde : Bidonville;
Pire niveau du jeu : Bidonville;
Meilleur moment du jeu : Parachute, marcher dans le sang, tour radio, atteindre le palais, quitter le temple qui brûle, la fin ou on doit escalader le monatère de l'abime avec la neige et le vent;

Pire moment du jeu : quand 50 samourai vous sautent dessus avec bouclier;
Meilleur musique/thème : Le thème avec le piano tellement relaxant;
Meilleur cinématique : La tour Radio, la fin avec le double pistolet;

Meilleur phrase : Je suis encore vivante bande de salaud ( un truc comme ça );
Meilleur boss du jeu : Le mec a l'armure sur l'endurance et le général Oni;
Meilleur ennemi : Les " Oni ";

Meilleure arme : L'arc, l'amélioration lance granade pour la mitraillette qui m'a bien aidé;
Pire boss : Il y'a des boss ?
Pire ennemi : les solaris a explosifs car il faut sauter comme un lapin pour eviter leurs bombes tout en étant carnarder;

Pire arme : Toutes les armes sont bien mais le pistolet silencieux a été un peu inutile étant donner que le jeu est très bourrins. Je parle plus de l'amélioration que de l'arme en elle même;
Meilleur Tombeaux : Avec le gaz a éviter pour grimper tout en haut, c'est très simple mais la première fois pas évident du tous;
Pire Tombeaux : Sur la plage des épaves ou il faut grimper sur le mur;

Meilleur défi : Les reliques a trouver et les géocaches;
Pire défi : Chasseur d'esprit car il me manque deux dans la forêts, tous les défis du genre j'aime pas, pareil pour brûler tel ou tel emblême.
bisclavet
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 26 Juil 2013

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleur niveau du jeu : difficile de répondre, la ville haute et le temple je crois.
Pire niveau du jeu : aucuns en particulier, disons les grottes.
Niveau le plus dur : aucun spécialement
Meilleur monde : Forteresse
Pire monde : aucun

Meilleur moment du jeu : l'évasion du temple en feu jusqu'à la mort de Roth.
Pire moment du jeu : aucuns

Meilleur musique/thème : pas fait attention
Meilleur cinématique : le début et la tour de transmission (j'ai trouvé les mouvement de caméra géniaux)
Meilleur phrase : I'am alive and I come for you bastards (j'ai le jeu en anglais)

Meilleur boss du jeu : il n'y a pas vraiment de boss (tant mieux !).
Meilleur ennemi : Les vilains dans leur ensemble
Meilleure arme : le piolet et l'arc
Pire boss: les loups
Pire ennemi: les fous dans les grottes
Pire armes:je ne me suis pas trop servi du pistolet

Meilleur Tombeau: celui du vent dans le temple, et celui avec l'avion au début
Pire Tombeau : celui des grotte avec les vapeurs toxiques

Meilleur défi : les trésors et les documents j'ai adoré les deux. Brûler les affiches aussi et allumer les bouddhas (j'ai trouvé l'idée jolie)
Pire défi : les amanites tue-mouches (mais les défis étaient un peu débiles dans le jeu, de plus il y en a je n'ai même pas encore trouvé à quoi certains correspondaient ) Rolling Eyes

Dernière édition par bisclavet le Mar 27 Aoû 2013, 00:46; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: