Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récompenses en multijoueur
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BFY
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 09 Mar 2013

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013, 19:11    Sujet du message: Récompenses en multijoueur Répondre en citant

MAJ le 26/05/2013

Les nombres entre parenthèses derrière les personnages/améliorations correspondent aux coûts en matériaux.
Personnages à débloquer (Survivants)
Personnages à débloquer (Solarii)
Capacités des personnages
Trophées/Succès

Niveaux 1 à 10 :

1 00.000
Niveau de base
2 5.000
Chargeur amélioré (Augmente la quantité de munitions que vous pouvez transporter).
3 10.180
Pistolet tactique (su)
4 15.7xx
Peau épaisse (Améliore votre résistance aux plombs des fusil à pompe, mais sans effet sur les autres types de balles).
5 21.000
Fusil à pompe de combat (Su)
6 26.720
Souffre-douleur (Augmente votre résistance aux flèches)
7 32.700
8 39.000
Frappes lourdes (Améliore énormément votre puissance de frappe au piolet).
9 45.600
Fusil modifié (Su)
10 52.600
Trophée Bronze
Malveillance (Lâche un piège explosif quand vous mourrez).

Niveaux 11 à 20 :

11 XX.XXX
Caisse de munitions piégée (So)
12 68.XXX
Grenadier (Augmente votre résistance face aux explosions)
13 76.280
Arc recourbé (Su)
14 86.XXX
Blindage
15 94.700
Mine terrestre (Su)
Nouvel emplacement pour l'équipement (3 disponibles pour chaque faction)
16 104.820
Oeil de Lynx (Améliore la détection des ennemis situés dans votre champ visuel)
17 115.600
18 1XX.XXX
Ignifugé (Diminue les dégâts subis par le feu)
19 139.300
Pistolet automatique (Su)
20 1XX.XXX
Magnum (So)

Niveaux 21 à 30 :

21 1XX.XXX
Rancoeur (Affiche le dernier ennemi à vous avoir tué tant qu'il reste dans votre champ de vision)
22 180.800
Fusil commando (Su)
23 196.380
24 212.900
Steph
Traqueur (Vous permet de détecter tous les pièges & explosifs laissés par les ennemis + Vous permet de voler les mines si elles sont activées dans votre équipement)
25 230.400
Fumigène
26 249.XXX
Flash
27 268.500
Second Souffle (Permet de sprinter plus longtemps)
28 289.180
Colosse
29 311.000
Fusil à pompe auto (Su)
30 334.000
Fusil d'élite
Emplacement d'équipement (4 disponibles pour chaque faction)

Niveaux 31 à 40 :

31 358.220
Poids plume (Permet de marcher sur les pièges/mines ennemis sans les déclencher)
32 383.700
Victor
33 410.480
Arc recourbé au napalm
34 438600
35 468.100
Chargeur rapide
36 499.020
Saboteur
37 531.400
Dynamite
38 565.280
39 600.700
Revitalisation (Diminue fortement le temps de récupération de votre santé).
40 637.700
Whitman (3000)

Niveaux 41 à 50 :

41 676.320
Mitrailleuse légère (Su)
42 716.600
Fusil à canon double (So)
43 758.580
Sang Froid (Améliore le temps de bandage des arcs)
44 802.300
Soldat Oni (3000)
45 847.800
46 895.120
Arbalète napalm
47 944.300
48 995.380
Pilote (Su : 5000)
49 1.048.400
50 1.103.400
Fusées éclairantes (So)

Niveaux 51 à 60 :

51 1.160.420
52 1.219.500
Archer Oni (So : 5000)
53 1.280.680
54 1.344.000
Fusil à canon scié (Su)
55 1.409.500
58 1.477.220
57 1.547.200
58 1.619.480
Arc à poulies (So)
59 1.694.100
60 1.771.100
Lara (10000)
10.000 matériaux offerts => vous pourrez débloquer Lara sans problème
Trophée Argent
Nouvel emplacement équipement
(5 disponibles pour chaque faction)

Après le niveau 60 :

Rang Prestige n°2
Général Oni (0 matériaux)

Quand le niveau 60 est atteint, vous pouvez débloquer le Rang Prestige n°1. Mais cela vous fait perdre les compétences/armes/améliorations/emplacements d'équipement débloqués. Et l'XP recommence à 0. (Mais un 0 prestigieux mrgreen )

Les personnages débloqués restent quand même disponibles, de même que la quantité de matériaux non utilisés.

Pour activer le Rang Prestige suivant, il faut:
- aller dans le sous-menus d'édition des équipements.
- en dessous de la barre d'XP en haut à droite, il y a "[Touche] Activer"
- si vous appuyez sur la touche affichée (Triangle sur PS3), un message vous demande de confirmer.
- et c'est reparti pour recommencer le multi avec Lara et un équipement pourri.Confused Sinon, vous pouvez profiter de votre niveau 60, mais vous ne pourrez plus monter en niveau...

En re-terminant le jeu jusqu'au niveau 60, vous pourrez débloquer le Général Oni en personnage jouable.

Il y a en tout 3 rangs de Prestige, donc vous pouvez potentiellement atteindre 4 fois le niveau 60. Bon courage PC

Dernière édition par BFY le Dim 26 Mai 2013, 16:43; édité 11 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 09 Jan 2009

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le général Oni se débloque désormais au début du Prestige 2 suite à une mise à jour Wink

"So much has happened..."
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Oct 2008

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

"prestige" c'est quoi en fait ?
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quand tu arrives au niveau maximum (en l'occurence, le niveau 60 ici), tu dois activer le prestige, qui est une sorte de "grade" pour pouvoir poursuivre la campagne multi sans stagner au niveau max.
Du coup tu perds toutes tes armes et améliorations gagnées auparavant Wink

Dernière édition par Mika le Mer 10 Avr 2013, 20:59; édité 1 fois
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

où est l'intrêt ? Sinon pour gagner un personnage... nan c'est vrai, c'est un peu nul de tout recommencer de zero...

On garde nos matériaux au moins ?
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, tu gardes les personnages et les matériaux Wink

The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon, tant mieux alors ;)

j'compred mieux pourquoi des niveaux 30 avaient le pers de lara alors qu'il n'est déblocable qu'au 60... et pourquoi certains avaient un logo "niveau" differents des autres (avec l'insigne des fussillers)
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mika a écrit:
Le général Oni se débloque désormais au début du Prestige 2 suite à une mise à jour

C'est corrigé Wink

Citation:

où est l'intrêt ? Sinon pour gagner un personnage... nan c'est vrai, c'est un peu nul de tout recommencer de zero...

Ca permet de voir jusqu'à quel niveau tu es geek. Razz
Les joueurs qui sont déjà au Prestige 2 ou 3 doivent pas dormir beaucoup la nuit. Fou

En comptant une fourchette de 15 000 - 20 000XP/partie de 10 min,
Et sachant qu'en extrapolant l'XP requis pour atteindre le niveau 60, j'ai calculé qu'il fallait 1 732 430 XP au moins.

Ca veut dire qu'il faut jouer entre 87 et 175 heures (c-à-d 1 semaine non stop) pour débloquer Lara Exclamation

Sans compter les parties qui plantent, les parties où se prend une tôle, ou celles où les campeurs pourrissent le jeu. Mad
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, en jouant seul, on peut gagner 61.000 XP en 24 min.
Il faut 1.771.000 pour avoir les 60 niveaux Wink
Donc il faut jouer une petite trentaines de parties (soit 12 heures) pour débloquer Lara (et/ou le Prestige suivant)

The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

en récuperant les 20 trousses de soin en moins de 24 minutes on a un "bonus temps" ?

Sinon, petite question car là, j'avoue que j'y connais rien, les parties privées sont-elles réservées aux joueurs des consoles respectives, où alors, c'est toutes consoles confondues ? je veux dire, est-ce qu'un joueur Xbox peut rejoindre le salon privé d'un joueur PS3 ?
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Mika.

Citation:
61.000 XP en 24 min

Comment tu fais ??! Shocked

Y a ptet que 2-3 parties où j'ai fait plus de 50k XP. Mais 61k, tu dois être redoutable !

Citation:
Je veux dire, est-ce qu'un joueur Xbox peut rejoindre le salon privé d'un joueur PS3 ?

Non, il n'y a pas d'inter-console.
Par contre, certains jeux Xbox peuvent se jouer contre des joueurs PC.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde... j'pourrais pas gratter des trophées alors...
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les 61.000 xp c'est facile :

_ Tu créé une partie privée.
_ Tu prends le souterrains comme lieu, et tu règles les options sur 20 trousses pendant 10 minutes.
_ Une fois que la partie commence tu t'arranges pour faire une moyenne distance (200 xp) ET une grande distance (500 xp) à chaque trousse. Tout ça en la rapportant le plus vite possible (normalement ça met env. 9 min).
_ Bon une fois que la première manche est finie c'est pas très drôle mais faut se taper les Solarii... Une petite astuce pour passer du temps, dès que l'alarme retentit (au bout de 4 min) il faut aller vite à l'avant de l'espèce de bateau ( sur lequel il y la tourelle). Sur l'avant du bateau, une porte s'est ouverte et il faut activer un interrupteur à l'intérieur. Le temps passe alors à 2 min, ce qui fait perdre 4 min !
_ Une fois la manche finie, il faut bien faire attention à sélectionner les Survivants pour la dernière manche, et de recommencer la manoeuvre des moyennes et grandes distances.

The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, je vais créer des plans "Parties privées" pour donner les repères de moyenne/longues distances, et toutes les infos sur l'EXP que vous allez/pourrez gagner

Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir ;)
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien (même si il me reste moins de 20 level pour finir, et après adieu multi moisi happy ), mais ça peut toujours servir ! Wink

The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, je suis en train de faire la carte "Sanctuaire" je la poste dès que je l'ai finie ;) Par contre, les plans seront schématiques (des formes cubiques, mais des tracés arrondis ;) )

Méthode testée et 100% fonctionnelle !

SANCTUAIRE
Il s'agit d'ailleurs (du moins, il me semble) de la seule carte qui permet d'obtenir autant d'EXP !
(Je vous avoue que ramasser des matériaux pendant 15 minutes avec les Solariis ce n'est pas très drôle... mais vous obtiendrez pas mal de matériaux... Et pour l'EXP totale que vous allez gagner, c'est franchement un mal pour un bien Wink )

Petit détail : pour cette carte, il est IMPÉRATIF de pas lancer les trousses de soins, mais de faire des roulades, de même qu'il est IMPÉRATIF de suivre les chemins que j'ai tracés... ce sont les seuls qui permettent d'obtenir une moyenne ET une longue distance (et pas deux moyennes distances).
Ceci dit, j'espère que mon schéma sera assez détaillé pour vous (plus détaillé ça serait bordélique Wink ) Sachez également que la carte "SOUTERRAIN" est en cours de création, mais là, je suis trop fatigué pour la finir, je vous la posterais donc demain. Bonne nuit, et bon jeu ;)

SOUTERRAIN
Quelques détails cependant : sur ce terrain, seules DEUX trousses ne peuvent être envoyées à moyenne distance. Si vous essayez, non seulement vous n'obtiendrez pas la moyenne distance, mais à l'arrivée, vous n'aurez pas NON PLUS la longue distance... voilà pourquoi sur la carte l'EXP "moyenne distance" est VARIABLE !

En ce qui concerne l'EXP de "chaud devant !" si vous voulez le tenter avec les survivants, faites le avant d'aller chercher la 20eme trousse car le temps descendra à 2 MINUTES et vous risquez de mourir écrasé par un morceau de plafond. Dès que vous avez reçu TROIS explosions dans la tronche, attendez un peu que la distinction "chaud devant" apparaisse à l'écran et ensuite, courrez chercher votre dernière trousse en prenant soin d’éviter qu'un morceau de plafond ne vous tombe dessus.

Enfin, je devrait aussi faire la carte de la PLAGE dans la semaine (non pas que ce soit celle qui rapporte le plus d'EXP, mais bon, faire toujours les deux même cartes... c'est usant XD) je ferait aussi celle de l'ABÎME... En revanche, je ne ferai pas celle du MONASTÈRE car c'est le terrain le plus vaste, et les trousses sont beaucoup trop éloignée de la zone de dépôt... faire des longues et moyennes distances est facile, mais pour une question de temps, ce n'est pas la meilleure carte pour avoir de l'EXP...
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Jolis plans et explications ! Very Happy
Pour la carte du souterrain, tu peux gagner du temps et de l'exp encore :

_ Tu te compliques un peu pour la trousse "D" : tu peux te faire tomber du haut de la plateforme pour tomber sur la corde en contre-bas, tu auras la moyenne distance d'emblée et tu gagnes du temps Wink

_ Pour les réglages, moi je mets 10 minutes et j'ai le temps de rapporter les 20 trousses, faire le "démolisseur" et le "chaud devant" Wink (pas sûr que ça marche pour le sanctuaire, mais avec ce qui va suivre, cette carte ne te servira peut-être plus)

_ Et on peut avoir les moyennes exp pour les trousses "E" et "F" :

Il suffit de les faire tomber à l'endroit indiqué (il faut pas faire de roulade, ni lancer la trousse mais dégainer son arme, la trousse tombe à nos pieds Wink ), je viens de ré-essayer, et ça fonctionne !

(et désolé pour la qualité de mes images, je n'ai ni mon PC, ni ma télé, ni mon appareil Laughing)

Leroy
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 14 Avr 2002

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !
Vous voulez avoir le trophée Accro du shopping mais pour avoir le général, vous avez la flemme de monter jusqu'au prestige2 niveau chéplus combien? Laughing
Voici une astuce pour vous, je l'ai pas encore testé mais il semblerait qu'au vu des posts et de la vidéo la technique marche ;)
astuce général

Edit: Oups, j'ai rien dit, j'ai pas lu la fin. Il semblerait que le général ne soit plus une condition pour avoir le trophée. Voilou

=> LE Vrai Roi maintenant c'est lui !

Quand Lara voit un ennemis vivant c'est qu'il n'est pas mort!

We ARE BACKKKKKKKKK !!!!!!!!!!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mika a écrit:
_ Et on peut avoir les moyennes exp pour les trousses "E" et "F" :

Il suffit de les faire tomber à l'endroit indiqué (il faut pas faire de roulade, ni lancer la trousse mais dégainer son arme, la trousse tombe à nos pieds Wink ), je viens de ré-essayer, et ça fonctionne !

(et désolé pour la qualité de mes images, je n'ai ni mon PC, ni ma télé, ni mon appareil Laughing)

A chaque fois que j'ai essayé d'avoir la moyenne distance pour ces deux là ça me metait rien, et j'avais pas d'exp du tout... j'essaierai tout à l'heure
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Double post, je m'en excuse d'avance !

Mais j'ai une petite astuce pour la carte SOUTERRAIN, grâce à Mika, qui m'a dit que l'on pouvait faire des moyennes distances avec les trousses E et F, j'ai également découvert autre chose...

Sachez que pour la trouse G (en haut des escaliers) il est possible de faire DEUX moyennes distances : arrivé devant les tuyaux, lâchez la trousse (dégainez), récupérez la trousse et lâchez la de nouveau à l'endroit indiqué par Mika pour la trousse F, en arrivant dans la zone, vous aurez une longue distance (500) + 400 pour les deux moyennes distances.

En ce qui concerne la trousse A : lâchez la ou se trouve la trousse B, récupérez-là et arrivé au niveau du mur cassé, lancez-là, récupérez là encore et une fois arrivé a côté du tas de sac, lâche-la de nouveau et amenez-la dans la zone, vous aurez donc 3xmoyenne distance (600) + longue distance (500) = 1100exp ;)

Pour la trousse B faite comme la trousse E et vous aurez deux moyennes distances ;)

De même que pour la trousse C, il me semble qu'il est aussi possible de faire deux moyennes distances...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: