Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perte de l'arc à poulie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Problèmes techniques avec A Survivor Is Born
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amipeca
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 22 Mar 2013

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 11:27    Sujet du message: Perte de l'arc à poulie Répondre en citant

Après avoir rejoint le groupe sur la plage des épaves, j'ai récupéré l'arc à poulie mais en activant un nouveau fusil mon arc a disparu de l'ensemble de mes armes. De ce fait je ne puis avancer lorsque je me rend sur le mat d'un bateau afin d'atteindre la falaise menant au bunker
Est ce un bug ? ou alors comment récupérer cet arc qui me permettra de poursuivre le jeu .
D'avance merci .
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me parait en effet être un gros bug Confused Est-ce que l'arc se trouve toujours dans ton inventaire quand tu veux améliorer tes armes à un feu de camps ?
Amipeca
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 22 Mar 2013

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 11:46    Sujet du message: Résolu perte de l'arc Répondre en citant

Résolu. Je jouais sur PC au clavier et en passant avec le game pad j'ai tout récupéré. Affaire résolue
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Problèmes techniques avec A Survivor Is Born Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: