Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bidonville] tombeau "Puits des larmes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Aide pour les niveaux de A Survivor Is Born
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alpaïde
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 18 Fév 2014

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 13:58    Sujet du message: [Bidonville] tombeau "Puits des larmes" Répondre en citant

Bonjour,
Je suis bloquée dans le tombeaux "puits de larmes" dans le bidonville...
J'ai bien compris le coup de faire balancier avec les bidons d'essences, j'arrive à faire descendre la nacelle, puis ensuite à la faire remonter en enlevant les bidons mais je me loupe au saut (de la nacelle au mur !!!) je fais redescendre la nacelle avec les bidons et quand je les enlève ben elle remonte pas.....donc impossible de retenter sans revenir à mon dernier point de contrôle....
C'est dû à un bug, ou c'est comme ça ???
J'y arriverai bien au jour, mais c'est pénible de recommencer à l'entrée du tombeaux à chaque fois !!!!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosso
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 02 Mar 2009

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Depuis le camp, jète un minimum de trois bidons jaunes répartis dans la zone sur le monte-charge afin que ce dernier descende totalement.
rejoind le , ôte un bidon puis court immédiatement près du camp afin de sauter dessus alors qu’il remonte tranquillement Accroche toi ensuite sur la gauche dans le but d’obtenir la carte des reliques dans le coffre
mrgreen

Sur Facebook, Captain Alban vous dit tout sur Tomb Raider et Lara Croft !
Alpaïde
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 18 Fév 2014

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Merci, mais j'avais compris comment faire ;)
C'est juste que si je ratais et que je voulais recommencer, je remettais donc les bidons pour faire descendre le monte charge, puis les enlever une fois en bas sauf que le monte charge ne remontais pas alors qu'il était vide !!!!!
J'ai réussi à force de persévérance ;)
Mais du coup es ce que c'était un bug du monte charge, c'était là ma question surtout !!!
Enfin, j'ai réussi c'est l'essentiel ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Aide pour les niveaux de A Survivor Is Born Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: