Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomb Raider et la boîte de Pandore.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Fanfictions : histoires avec Lara
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Est-ce-que vous trouvez que mon roman parait bien???
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Les 2
0%
 0%  [ 0 ]
Pas d'opinion
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Korudo
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 06 Nov 2011

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2012, 17:18    Sujet du message: Tomb Raider et la boîte de Pandore. Répondre en citant

Tomb Raider et la boîte de Pandore, est le roman que je suis en train d'écrire.

Alors mon Scénario ce passe avec notre cher Lara Croft,
Elle rangeait des livres dans sa bibliothèque et soudain un livre inconnu tomba sur le sol.
Intriguée, elle décida de regarder a l’intérieur et de le lire...
Ce livre parlait d'une boite, la boite de Pandore ayant le pouvoir de rendre les morts à la vie par le Sacrifice.
Trouveras telle cette boite malgré tout les obstacles sur sa route... ?

Vous le saurez dans Tomb Raider et la boîte de Pandore.

J'aimerais donc de l'aide pour me donner des conseils pour la fin de mon histoire.

Merci happy

Je vais annoncer 6 lieux et 9 personnages (il y en aura plus après)
Lieux : Surrey,Angleterre; Xanatu,Brésil; Phytos,Grèce;Tokyo,Japon;Vinci,Italie;Paris>Paris,Louvre;Arctique;Antarctique; Karnak> Gizeh, Egypte
Personnages : Lara Croft, Zip, Jeeve Winston Smith, Hamilton Graves(supposition), Jaqueline Natla (eh oui mes coco encore là elle), Kurtis Trent, Anaya Imanu(supposition), Amanda Evert et le Doppelganger (ou bien Sosie).

Intro by Ludiwine

Je vais commencer à rédiger...

Heejin-Hyunjin-Haseul-Yeojin-Vivi/Kim Lip-JinSoul-Choerry

Dernière édition par Korudo le Mer 07 Mai 2014, 22:34; édité 2 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Korudo
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 06 Nov 2011

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 12:46    Sujet du message: Prologue : Manoir des Croft Répondre en citant

Lara venait a peine de sortir de son sommeil réparateur après avoir échapper à la mort en Egypte, en cherchant la tombe de la reine Sethi IV*, que son fidèle majordome, Winston, vint lui apporter sa tasse de thé habituelle.
Lara s'appreta à se lever mais son domestique l'en empêcha.
"Mademoiselle, s'il vous plait, reposez vous donc!"
Lara ne put s'empêcher de sortir un petit rire, son majordome s'inquiétait toujours autant, comme si elle avait encore 16 ans.
"Votre commande de livre est arrivée, j'ai demandait à Zip d'aller chercher le colis.
-Je vais aller l'aider, dit-elle en s'apprêtant à se lever.
-Non, miss, je vais aller l'aider.
-Mais Winston, votre âge et votre dos ne vous le permette pas!
-Et vous vos bras et vos jambes non plus!"
Mr.Smith avait raison, ses bras et ses jambes lui faisait très mal.
Tant pis,pensa-elle, pas d'entaînement pendant au moins un bon petit moment.
"Dès que j'irais un peu mieux, je me rendrai dans la bibliothèque et JE rangerai moi même mes livres!
-Comme bon vous semble, il eut lui aussi un sourir. Elle n'avait pas changer, toujours aussi têtu, et obstinée qu'a ses 16 ans, c'est d'ailleurs pour cela que le majordome s'inquiétait encore à son sujet.

Après quelques jours de repos, Lara alla voir Zip dans sa salle informatique. Ce dernier compris le but de la visite de son employeuse.
"T'inquiète Lara, j'ai pas touché à tes livres, mais si t'as besoin d'aide, moi et Winston on est là.
-Merci, mais je prèfère le faire moi même.
-Comme tu veux.

En arrivant dans la bibliothèque, elle ne put que remarquer l'énorme carton qui contenait ses nouveaux livres. Sans plus attendre, elle commença à les ranger. Elle fit de la place, les rangeant dans un ordre que seule elle connaissait... malgrès les centaines de livres qu'elle n'avait jamis lu -faute de temps-, a chaque fois, elle se dit qu'elle doit les lire.
Elle eut presque fini quand tout d'un coup, un de ces nombreux livre inconnu tomba sur le sol. Il été noir teinté de vert, sa reliure lui fit comprendre que ce livre était très ancien. Elle entreprit la lecture de ce live décrépit par le temps: il parlait d'une relique très très ancienne, la boîte de Pandore.Ce livre était écrit en latin. Cette artéfact avait le pouvoir de faire revenir les morts en sacrifiant sa vie, il suffisait de mettre une amulette sur le mort et ouvrir a boîte. Mais pour activer le mécanisme, il fallait mettre l'amulette, ou plutôt 6 amulettes sur les faces de la boîte. Sur l'image de la boîte il y avait d'ailleurs des fentes aux faces, ces fentes étaient en forme de crânes. Ensuite il fallait une clé pour ouvrir la boiîte. Lara s'est dit que cette boîte était très bien protégée, vu son pouvoir. Elle continua à lire le livre quand tout d'un coup ellle trouva une page avec une carte d'Amérique du Sud...vierge. Lara la déchira pour chercher le "secret" de cette carte. Elle la retourna dans tout les sens, chercha sans relache mais rien. Elle demanda à Zip de l'analyser puis repartit lire le livre au cas où elle trouverais quelque chose. Des heures passèrent, Zip n'eut rien trouvé, de même pour Lara. Il était déjà 18h et Lara trouva enfin quelque chose, un texte écrit dans une langue indigène: ...............................................................................................................................................*²

*Tomb Raider:Lara Croft et la reine Sethi IV: Mon ancien projet de TRLE, que je ferai en livre^^
*² Je trouverais des mots qui feront indigène, bien sûr inventés^^

Alors comment est ce prologue? Bon il n'est pas fini et il y a encore plein de modifications à faire^^

Heejin-Hyunjin-Haseul-Yeojin-Vivi/Kim Lip-JinSoul-Choerry
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Fanfictions : histoires avec Lara Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: