Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un mode multijoueur dans TR9 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Voudriez-vous d'un mode multijoueur pour TR9 ?
Oui, cela ne me dérangerais pas si un bon mode solo
25%
 25%  [ 12 ]
Pourquoi pas ..
18%
 18%  [ 9 ]
Non! Non! et Non! Auncun interêt !
22%
 22%  [ 11 ]
Multijoueur ? Dans Tomb Raider ?!
33%
 33%  [ 16 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Loïc
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 22 Déc 2007

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je re-débarque mais si on ne dit pas que les vidéos sont extraites du prochain Tomb Raider, rien ne nous le rappel ! Pour moi c'est un tout autre jeu au même titre que Lara Croft and the Guardian of Light sauf qu'il n'y a même plus Lara...
J'aimerais bien avoir l'avis, à la sortie du jeu, d'un fan de multiplayeur parce que je crois qu'à vouloir contenter tout le monde, personne n'est content au final.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
StevenBS
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 16 Juin 2008

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sent seul dans mon groupe "on s'en fiche du multi" Laughing ....
Arrow
x-pOla-x
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Mai 2011

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

StevenBS a écrit:
Arrow
T'inquiète, je suis dans ce groupe là (comme ça sert plus à rien de dire qu'un multi n'a pas sa place dans TR, je me suis résigner a me mettre dans le groupe "OSEF"), mais je suis quand même un peu sur le cul des dernières vidéos présentées, si c'était pour faire un multi tel qu'on nous le montre, c'était pas la peine !
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Déc 2006

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 02:59    Sujet du message: Répondre en citant

SquallC0 a écrit:
LGA a écrit:
Vous chipotez vraiment...

Écoute, j'ai été un des premiers à avoir été ébloui par la toute première vidéo sur le multi, le fun et moi ça fait un, et ce genre de jeux en multijoueur me plaît énormément. Mais maintenant qu'on en voit un peu plus, il faut arrêter de faire genre que c'est beau et magique, j'ai pas des yeux pourris (ni les autres d'ailleurs) pour voir clairement que niveau animations ils ne se sont pas cassés les pieds. Les graphismes, encore, ça passe, c'est normal pour ce qui se fait actuellement. Mais c'est complètement choquant quand tu vois les mouvements irréalistes des personnages.

La phase bêta du multijoueur d'Uncharted 3 apportait des trucs BEAUCOUP PLUS de trucs satisfaisants. Et pourquoi? Parce qu'ils étaient déjà habitués à faire un jeu-vidéo qui s'approchait beaucoup d'un film, donc ça devenait quelque chose de plus réel qu'avant. Mais quand tu vois Tomb Raider, ils ne savent pas du tout ce qu'ils font. C'est juste pour dire "On vous a sorti un multijoueur, comme tout le monde le fait, le voilà ici aussi".

Il faudra m'expliquer pourquoi est-ce-qu'on a pas le droit de rabaisser un multijoueur qu'un studio ne s'est pas fait chier à créer comme il faut et qui attend des joueurs qu'ils vivent "une expérience unique". C'est bon quoi, l'ère des moutons ça y va, on en a vu des milliers de multijoueurs mal faits, c'est pas parce que c'est Tomb Raider qu'on va leur jetter des fleurs.

Le problème tu vois, c'est que quand quelqu'un adule avec extase un TR à venir sans aucune argumentation, il faut lui donner raison et penser comme lui. Mais si tu oses le contredire et énoncer une série de points négatifs avec des explications claires, construites et sans aucune démesure, alors "tu chipotes", "tu exagères", "tu ne fais que râler"... C'est comme ça depuis plusieurs opus déjà, c'est pour ça que je ne prends plus la peine de discuter. Toute tentative d'échanger les points de vue est devenue vaine.

Ma chaîne gaming !
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Comte Romy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 11 Mai 2007

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

x-pOla-x a écrit:
StevenBS a écrit:
Arrow
T'inquiète, je suis dans ce groupe là (comme ça sert plus à rien de dire qu'un multi n'a pas sa place dans TR, je me suis résigner a me mettre dans le groupe "OSEF"), mais je suis quand même un peu sur le cul des dernières vidéos présentées, si c'était pour faire un multi tel qu'on nous le montre, c'était pas la peine !

J'y suis aussi puisque ma console est morte et que si elle était toujours vivante, je ne jouerai de toute manière pas en multi.
S'il y a une nouvelle vidéo de multi, je n'irai pas la voir, j'ai déjà un peu été spoilé par la première, je préfère éviter de risquer d'avantage la chose.

Paexiedust ~ Garrus Vakarian
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 26 Sep 2008

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis aussi Laughing J'ai peur pour l'avenir mais je jette pas forcément la pierre à Square Enix. Et puis après avoir lu la preview de jeuxvideo.com il semble que le multi soit quand même assez tombraiderisé (si on peut dire...) et moins classique qu'on pouvait le penser. Mais ce qui me met l'eau à la bouche c'est quand il parle du solo à la fin Fou c'est dément ce qu'il ajoute !!! (=>News)
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait comme LCGoL c'est-à-dire un jeu en dehors de la franchise au cas où parce que là on est vraiment très loin du jeu originel. Toute l'imagerie du multiplayeur va à l'encontre du travail fait par Crystal Dynamics sur Lara et je trouve ça dommage.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
x-pOla-x
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Loïc
Je suis d'accord, qu'ills fassent un autre Lara Croft aurait été préférable !
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Sep 2009

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

x-pOla-x a écrit:
+1 Loïc
Je suis d'accord, qu'ills fassent un autre Lara Croft aurait été préférable !

Mais de toute façon ils vont le faire Laughing
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bin alors, ils aurait du laisser la franchise TR en solo, et ce concentrer sur le multi dans Lara Croft, parce que là, ils mélangent tout !
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu cette vidéo du multi :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DYCOdLgZZEM

Et je me suis dit...

C'es n'importe quoi Shocked Les animations sont vraiment bizarres, je trouve qu'il est vraiment mal travaillé...

Ça peut être marrant, mais rien d'autre...
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est bizarre. J'aime pas quand il y a pleins de choses écrites à l'écran, je trouve que ça enlève la part d'immersion du joueur.
Par contre ils ne pouvaient pas intégrer ce multiplayeur à la franchise Lara Croft puisqu'elle n'y figure pas. Ce n'est ni un Tomb Raider, ni un Lara Croft, c'est encore un autre jeu.
x-pOla-x
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Fear Effect Inferno a écrit:
J'ai vu cette vidéo du multi :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DYCOdLgZZEM

Et je me suis dit...

C'es n'importe quoi Shocked Les animations sont vraiment bizarres, je trouve qu'il est vraiment mal travaillé...
+1, cette vidéo confirme ce que l'on a vu jusqu'à maintenant, les animations datent de l'Age de pierre Dead

Déjà, dans l'ensemble, je trouve que le gars à la manette vise comme une bouse séchée, c'est pas possible !!!

A 1 min 21, le joueur ce fait tirer dessus, il tombe de 10 mètres de haut, il ne meurt pas Shocked Shocked Shocked

Sinon, à 3 min 15, on voit clairement qu'il y a un piège puisque le mur est rouge fluo, et ne me dites pas que j'allucine, là c'est juste flagrant, je veut bien admettre que la vidéo n'est pas super, mais faut pas pousser le bouchon trop loin quand même !! Ils auraient pu choisir une autre couleur que le rouge pour les aides visuelles (ou ne pas en mettre, ça aurait été encore mieux), parce que perso, je vois que ça Shocked

Et aussi, à 3 min 40, le gars saute de 15 mètres cette fois, et toujours pas de dégats visibles, là je dit WTF Shocked
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

MDR

Oui, pour le piège aussi, heureusement que ça se voit, mais, bon, il faut avouer, que depuis qu'on a vu ce piège dans les vidéos Laughing On ferme les yeux quand ils passent dans un petit couloir par peur qu'ils se fassent écraser Laughing

Enfaite c'est pas trop les animations qui me gênent, c'est la programmation....elle sont beaucoup trop fausses les animations...
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Sep 2005

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines animations Shocked Heureusement qu'en solo il n'y a rien à dire parce que Lara est vraiment superbe dans sa façon de se déplacer Amour

Sinon en regardant la vidéo j'ai vraiment l'impression de voir une vidéo du multi d'Uncharted Shocked

| La frontière qui sépare nos mythes de la réalité est obscure et fragile... |
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gray
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 22 Aoû 2008

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Demyr a écrit:
Sinon en regardant la vidéo j'ai vraiment l'impression de voir une vidéo du multi d'Uncharted Shocked

+1. Laughing

x-pOla-x: Encore une fois si c'est comme dans Uncharted, le personnage ne subit aucun dégât de chute, pas moyen de mourir après un saut même de 100 m ...
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Sep 2005

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai oublié de le dire ça, impossible de mourir d'une chute à part si tu tombes "hors de la map", toujours comme dans Uncharted.

| La frontière qui sépare nos mythes de la réalité est obscure et fragile... |
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fear Effect Inferno
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Uncharted a été inspiré par TR, mais pas autant que TR s'en est inspiré.

Je suis vraiment déçu, il n'ont pas besoin de dire que, non, on ne s'en est pas inspiré, parce que c'est du Uncharted 99%

J'adore TR, mais je trouve qu'ils ont un peu abusé à ce niveau.

Après le mode solo, c'est autre chose.
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gray a écrit:
x-pOla-x: Encore une fois si c'est comme dans Uncharted, le personnage ne subit aucun dégât de chute, pas moyen de mourir après un saut même de 100 m ...
Vive le réalisme à la Uncharted... Rolling Eyes
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Aoû 2010

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours et toujours le même argument pour critiquer ce multi... "Oh mon dieu mais on joue à Tomb Raider, Lara est une solitaire, faire un multi est un outrage". Sérieux quoi, vous allez nous la sortir encore longtemps celle-là ? Ce n'est QU'UN MODE BONUS, ça n'a rien à voir avec du LCGoL, c'est juste un petit mode supplémentaire (comme les contre-la-montre de TRL et TRA mais qui est plus intéressant et plus utile en l’occurrence) pour ceux qui souhaitent s'amuser et jouer pour le fun, sans se prendre le chou (sauf s'ils ragent mrgreen). Il n'y a aucune influence sur le solo, donc détendez-vous ! Critiquer le mode qui ne vous intéresse pas, d'accord, chacun son avis, mais utilisez au moins des arguments valables et ne crachez pas sur la série entière pour ça. Le solo n'est pas là pour décorer, le multi oui. Donc si vous n'aimez pas le multi, vous jouez au solo, c'est tout ! Après tout, c'est bien pour ça que vous achetez le jeu non ? On vous demande pas de payer 15€ supplémentaires pour jouer au mode multi ? Alors, profitez du solo, savourez le et ça s'arrête là.

Sinon, c'est vrai que niveau animation il se sont vraiment pas fait chier. J'espère qu'ils vont arranger ça parce que nous sortir un truc comme ça serait quand même du foutage de gueule. Faire un multi, oui, s'ils veulent, mais qu'ils le fasse bien, sinon autant ne pas en mettre.

Break Culture - Mon blog de critiques culturelles ↑
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

Sauter vers: