Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

* Souffrances Mortelles par Baba
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Niveaux personnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baba
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Juil 2008

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 00:36    Sujet du message: * Souffrances Mortelles par Baba Répondre en citant

Mise à jour le 15/07/2014

Hello! Un premier Jet est disponible !

Il s'agit d'un niveau "pilote" qui peut servir d'intrigue ou de démo au projet "Souffrance Mortelles".
Lara Croft fait l’acquisition d'un immense manoir dont le passé plus que douteux semble hanter ces lieux. Elle découvre que la propriété est construite sur une très ancienne crypte dont elle parvient à se frayer un chemin dans les sous-sols de la demeure. Le niveau commence alors.

-

Dès que vous voyez ce levier prière de sauvegarder juste avant sinon c'est foutu... il ne peut s'activer qu'une fois!

-

Ah oui et ça fait un peu peur aussi. mrgreen

Souffrances Mortelles // Tim Lukeman

Dernière édition par Baba le Mar 15 Juil 2014, 22:40; édité 13 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
911
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Déc 2011

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie images. Le niveau a l'air bien ! happy
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 01 Jan 2010

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 10:16    Sujet du message: Re: Souffrance Mortelle par Baba (25%) Répondre en citant

Baba a écrit:
et comporte des images qui peuvent déranger les âmes sensibles.
Néanmoins il sera possible de passer certaines cinématique comportant des scènes violantes.

C'est une blague ? MDR

Hâte de voir ce que tu nous concoctes.
Alors, ça fait quoi d'être sur trois projets en même temps ? Rolling Eyes Laughing RIP
Baba
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

@Kosmos: Non, ce n'est même pas une blague ! mrgreen Tu aura l'immense plaisir de découvrir tout ça dans le jeu... mouahahaha ! Twisted Evil
Sinon le fait d'avoir plusieurs projets en même temps, dans un sens ça aide puisque ce sont des thèmes très différents donc y'a pas de manque d'inspi puis ça permet de faire une p'tite pose tout en restant avec l'éditeur. happy

@911: Merci ! J'espère que tu l'apprécieras. Wink

Dernière édition par Baba le Jeu 05 Juil 2012, 17:54; édité 1 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Malovi
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 22 Fév 2011

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme Kosmos c'est pas une blague ;)
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui adore les niveaux aux ambiances qui sortent de l'ordinaire, je sens que ça va me plaire happy Et en plus, tu combines ça avec du Home, que du bonheur en perspective. La vidéo et les screens sont en tout cas prometteurs.

Par contre, ouille les "fôtes" d'orthographe dans l'intro de la vidéo, ça pique un peu les yeux mon cher.

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Renosimple
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 21 Mai 2011

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

De plus, quel est donc cette voix qui apparaît à la fin de la vidéo ? xD

Sinon, vas-y, lance toi dans ce projet et fais de ton mieux parce que j'adore les jeux qui nous donnent la frousse et une bonne dose d'adrénaline Very Happy
Baba
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

@Isatis_Angel: J'espère que ça va te plaire. J'essaye de faire en sorte que ce niveau soit différent des autres, avec une ambiance très particulière.
Je mise aussi beaucoup sur le scénario, j'ai quelques éléments en tête mais je réfléchis encore. Il faut que le tout coïncide mais surtout que je puisse l'adapté sur l'éditeur. happy

@Renosimple: Cette mystérieuse voix n'est rien d'autre qu'une voix d'un psychopathe... mrgreen Merci de ton enthousiasme, je vais essayer de faire de mon mieux !

@Malovi: Et encore, le passage que tu as vue est très gentil, nounours même ! Wink Laughing

Malovi
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 22 Fév 2011

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais mon baba ... Je te connais hein xD C'est pas comme si je savais pas ce que tu regardes comme genre de film Laughing Laughing Laughing D'ailleurs le truc que tu m'a montrer c'était presque drôle :p Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Déc 2006

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal en effet !!!
Il me tarde d'en voir plus happy

C'est quoi la musique de ton trailer stp ? je la trouve sympa pour la mettre en reveil xD

Je ne crois pas être ce genre de Croft.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baba
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

La musique est tirée du jeu Phantasmagoria, c'est le thème principal. Je viens de la mettre sur SpendSpace si tu veux. Wink
Tes journées vont bien commencer avec ça ! Laughing

Baba
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau screenshot ! Par contre je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à éclaircir certains objets ils restent très sombres...

-LCEF-
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juin 2009

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Souffrance Mortelle... Voila un titre qui me fait de l'effet Amour

J'aime beaucoup les screenshot. J'espère ne pas être déçus par les fameuse scène violente pouvant hurter les âme, sinon c'est toi que je risque de hurter mouahaha Twisted Evil Arrow non je plaisante, bien sur.
Non plus sérieusement, j'ai hâte de savoir à quoi elles ressembleront Very Happy

Bon courage pour la suite happy

PS: Sympa la vidéo happy happy
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 01 Jan 2010

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime ce screen !
Pour les objets sombres, sont-ce des ANIMATINGS ? Si oui ils prennent l'éclairage de la pièce, et on ne peut pas le modifier comme pour les statics.
Renosimple
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 21 Mai 2011

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal du tout ^^, mais fais quand meme gaffe à la luminosité des objets, sinon tres bon job ;)
Baba
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

@LCEF: Pour l'instant j'ai introduis qu'une cinématique violentes dans le niveau. Je m'occuperai de ça à la fin, une fois que le niveau sera totalement construit et jouable de A à Z.
Mais j'ai déjà en tête quelques cinématiques que je compte mettre et je pense que tu ne sera pas déçu !

Pour les objets ce sont effectivement des statics, je comprends mieux maintenant ! Laughing Je vais essayer d'arranger ça, je reposterai peut être un screen. happy

Dernière édition par Baba le Lun 16 Juil 2012, 20:37; édité 1 fois
Julien.
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 28 Mai 2008

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que des objets prennent l'éclairage ou non de l'environnement dépend de leur type d'éclairage que tu leur assigne.
Un objet dans le slot ANIMATING peut avoir un éclairage interne (que tu lui attribue manuellement dans l'éditeur) et un static peut avoir un éclairage externe (qui prend systématiquement l'éclairage d'ambiance),
même si par défaut on dit que animating c'est éclairage d'ambiance et static éclairage interne manuel.

Tu peux régler le type d'éclairage sous meta2tr(metasequoia) ou sur strpix quand tu importes un dxf dans ton wad.

Concernant ton niveau, le dernier screenshot est joli!
Tu pourras regarder le niveau Ghost of croft Manor qui, dans le genre, est une référence sur l'éditeur. Bien fait, avec un petit brouillard n'apaisant pas l'atmosphère oppressante.

Pour l'instant en voyant tes chiottes, je vois pas grand chose qui fait peur Very Happy après qui sait ce qui va en sortir Pensée

Mon site perso sur l'éditeur de niveau TRNG, Meta2tr ...
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baba
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces explications ! Very Happy

AHhhhh Ghost of Croft Manor c'est the niveau ! J'ai adoré, c'est deux très bons niveaux, ils sont supers ! happy
Mais mon niveau n'aura pas la même ambiance, j'essaye de faire quelque chose de différent de ce que vous ayez pu voir auparavant...

J'espère aussi que vous n'aurez encore jamais entendus les musiques que j'utilise, elles sont vraiment géniales (je trouve lol).
Quant aux vidéos, je pense aussi que vous ne les connaîtraient pas, enfin j'espère pas toutes au moins. Laughing

Sinon côté durée de vie, ça dépendra de vous ! Soit vous êtes très attentifs au détail et vous irez vite, ou alors vous mettrez plus de temps pour trouver la solution à certaines choses.
J'envisage aussi peut être la possibilité d'un deuxième niveau, mais ce n'est vraiment pas encore sur...
Au niveau de l'histoire, théoriquement vous découvrirez au fur et à mesure de vos recherches le passé des habitants de cette demeure et leurs petites histoires, mais ça j'ai pas encore fait. mrgreen

Ah, et je suis aussi très content que mes chiottes attirent tant l'attention ! mrgreen (j'espère que le reste de mon niveau vous plaira aussi ! mdr')

PS: J'hésite sur le fait qu'on puisse "sauter" les cinématiques dîtes volantes, votre avis ? (c'est moins marrant sinon !)

_
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 07 Mai 2006

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli et intéressant ! Sur le plan de l'ambiance et des détails ça a l'air déjà très prometteur. Par contre étant de nature froussarde, je ne sais pas si je serai capable de me lancer dans un jeu pareil. Laughing

Pour ce qui est des cinématiques volantes, ont-elles un but autre que de "heurter les âmes sensibles" ?
En tout cas si tu réalises un niveau dans ce genre là, autant ne pas faire les choses à moitié. Et puis comme tu dis, c'est pas marrant sinon. mrgreen
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baba
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour les compliments. happy

Bien que le jeu soit de genre horrifique, il faudra heureusement réfléchir, que ce soit pour résoudre une énigme ou alors pour vous sortir
de certaines situations horribles. Une attention particulière aux décors sera normalement nécessaire pour avancer convenablement dans le niveau.

"Pour ce qui est des cinématiques volantes, ont-elles un but autre que de "heurter les âmes sensibles" ? "

Théoriquement oui mais cela déprendra de l'interprétation du joueur en fonction de qu'il a découvert plus tôt dans le jeu.
Le niveau est globalement linéaire mais certaines choses pourrons se faire dans l'ordre que le joueur désires (juste certaines).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Niveaux personnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: