Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TR1 solution écrite et video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Divers Tomb Raider - Lara Croft
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Korudo
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 06 Nov 2011

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 19:18    Sujet du message: TR1 solution écrite et video Répondre en citant

Bonjour
Je vais avoir TR1 pour mon anniv' (12 mai) et je fais des solution.
Pourriez vous dire si elles sont bien qu'elles expliquent bien...
Merci

Heejin-Hyunjin-Haseul-Yeojin-Vivi/Kim Lip-JinSoul-Choerry
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Juil 2005

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 19:27    Sujet du message: Re: TR1 solution écrite et video Répondre en citant

Topic déplacé dans la section ''Divers TR - Lara Croft''.

Les gens voudront bien juger s'ils peuvent voir ta soluce pour commencer. ^^
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui Diaz je suis désolé j'ai fais le manoir mais je ne sais pas comment copier un dossier traitement de texte sur le forum Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Juil 2005

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Clic droit, copier (toute ta soluce), et puis coller sur le forum tout simplement. J'espère avoir bien répondu à ta question. ^^
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Juil 2008

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne initiative de demander l'avis à un forum pour sa solution. happy

Souffrances Mortelles // Tim Lukeman
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Korudo
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais pour les images?
la voici:(il y a des phrase que vous ne comprendrez pas sans les image comme les tenues...)

Je vais vous présenter le jeu Tomb Raider et Lara Croft.

Tenue de Lara dans une bande annonce.

Je vais d’abord vous présenter le manoir ou le joueur apprend à sauter, grimper, nager, rouler…
Il est conseillé de commencer par le manoir pour apprendre à jouer.
Voici le manoir:

Tenue de Lara dans le Manoir.
Tout commence au premier étage, plus exactement dans la bibliothèque.

Vous devez descendre les escaliers pour rejoindre le
salon de musique (partie ou le joueur apprend à faire avancer notre héroïne.)
Dans le salon de musique il y a un grand tapis de gym bleu ou Lara peut s’entraîner à faire des sauts(il y a 4 saut, saut avant, arrière et saut côtés droit et gauche.) Il y a aussi le saut de l’ange, une sorte de plongeon mais il vaut mieux ne pas l’utiliser, si Lara saute avec ce saut de trop haut, elle pourrait se tuée, qu’un saut normal peut lui faire perdre de la vie ou aussi bien la tuer, donc il faut mieux utiliser le saut de l’ange pour plonger dans l’eau ou sur un sol pas trop bas, ou même en face d’elle.

Ensuite sortez de la salle de musique et allez dans le couloir ou grand hall (enfin s’est pas un couloir, c’est là ou il y a les escaliers mais je ne sais pas comment ça s’appelle J☺☻) et descendez les marches pour arriver au RDC(Rez-De-Chaussée).

RDC (Rez-de-chaussée)

La suite se passe au RDC dans le hall.
Lara dit:« Excusez le désordre, mais je veux tout envoyer au garde-meubles et les déménageurs ne sont toujours pas arrivés ».Vous pouvez vous amusez à grimper les caisses normalement ou en appuyant plus longtemps sur la touche saut, Lara monte sur la caisse en faisant le poirier. Vous pouvez aussi admirer l’Arche d’Alliance.

Ensuite dirigez vous vers 1 des 2 grandes entrées (celle où il n’y a pas de caisses)
Dans la grande pièce c’était l’ancienne salle de bal que notre héroïne a transformé en salle de gym personnelle. Entraînez vous des « tapis »1 à 5 puis allez dans la piscine.
Écoutez les conseils de notre héroïne.
Piscine

Voici la piscine .Il n’y a pas de plongeoir mais ce n’est pas grave. Là vous pouvez utiliser le saut de l’ange pour plonger. Nager sous l’eau pour vous entraîner puis nager à la surface.
Puis sortez de l’eau et elle dira la phrase finale:« Super ! Bon, je ferais mieux d'enlever ces vêtements mouillés... »
Ensuite le Manoir est fini.
En route pour l’aventure J!‼!‼!‼!

L’aventure commence par une cinématique. Lara est à Impérial Hôtel, Calcutta en Inde.(Script à part.)
Un gars, Larson montre une sorte de petit ordinateur à Lara et une riche PDG Jaqueline Natla demande un « service » à Lara via l’ordinateur.
Lara est envoyée au Pérou par Jaqueline Natla.

Tenue de Lara Aventure.
Pérou N.1 Les cavernes
14 ennemies:7 chauves-souris, 6 loups et 1 ours.
7 objets:5 petites trousses de soins et 2 grosses trousses de soins.
3 secrets:secret 1:1 petite trousse de soin, secret 2:une autre petite trousse de soin et une chauve-souris J ☺ ☻ et secret 3: une grosse trousse de soin.

Pour commencer suivre les traces d’animaux.

Carla
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 15 Sep 2012

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu fais des solutions vidéos ?
Si oui, j'irais bien voir ça...
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2012, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

euh de 1 il faiut que je refasse marcher TR1 et de 2 que j'ai 13 ans = compte YT

Korudo
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

*Double Post*:
Je vais plutôt faire des soluces vidéos de TR3 ou TR5, TR7, TRA, TR8 et peut-être TR9
Car TR1.... voilà quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Divers Tomb Raider - Lara Croft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: