Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FanFiction] Lara Croft: Le Crystal Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Fanfictions : histoires avec Lara
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rider
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 03 Nov 2011

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 16:10    Sujet du message: [FanFiction] Lara Croft: Le Crystal Noir Répondre en citant

Salut tous le monde, c'est ma première FanFiction sur Lara Croft.
Le prologue est en cour d'écriture, l'histoire n'est autre qu'une pré-quel au jeux Tomb Raider qui sortira en 2012.

Quand Tomb Raider rencontre Alan Wake, voici un petit avant goût....

Lara Croft vient de finir ses études, avant de s'embarquer avec son professeur direction le Japon voici que Zip son ami de fac l'invite à Pixon Creek une charmante ville niché au creux des Rocheuses, mais la ballade ne sera pas de tout repos pour la jeune aventurière...
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
rider
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 03 Nov 2011

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voici avec beaucoup de retard le prologe de Lara Croft: Le Cristal Noir

Lara Croft
Le Cristal Noir

Prologue

Des gouttes perlaient du plafond défoncer, il faisait un froid glacial dans ce lugubre hôtel, sur le mur un vieux cadre se balançais en émettant un grincement strident comme si tout les sons de la pièces étaient démultiplier.

Le soleil se levait sur la petit communauté de Pixon Creek, la nuit fut très calme les quatre milles habitants vaquaient à leurs activités habituelle toute plus ennuyante les unes que les autres, à ce même moment un gros 4x4 de luxe se stationnait juste en face d'un hôtel miteux une jeune fille en sortis, elle regardait le bâtiment avec d'un air dégouté.

« C'est vraiment ici qu'on va dormir ? Insistât-elle.

Hé oui ma chère, dit moi pas que cet endroit te fait peur ? Dit un homme cacher dans la voiture

La jeune fille s'avança, au même moment un rayon de soleil traversa les nuages compactes, la fille était mignonne de long cheveux brun qui s’arrêtait au milieu de son dos, elle portait une petite jupe en jean ainsi qu'un gros pullover sans manche blanc.

Allez Lara fait pas ta difficile, paraît que ta vu pire, ironisa son accompagnateur.

L'homme sorti enfin de la voiture, il était grand et mince de longue dreadlock était attacher en queue de cheval à sa nuque.

Mais bon je suis pas habitué à tant de rusticité, t'imagine Zip je pourrait choper une maladie d'Américain.

Zip à l'écoute de ses paroles était effondré sur le capot, quelques minute plus tard les deux amis étaient accoudés au comptoir de l'accueil quand soudain sortie de nul part une vieille femme au look plus que rétro, on pouvait dire qu'elle revenait de loin avec sa coupe toute droit sortie des années vingt et ses vêtements tellement rongé par les mythes que c'était devenu un patchwork de divers tissus.
La pièce était plus que dépouillé les murs étaient peint en gris avec une frise qui devait dater de la première guerre mondial et de la poussières tombaient des lampes.
La chambre était pire encore les lits menaçait de cédés et des cafards grouillaient un peut partout, Lara hésitât avant de mettre ses vêtements dans la buanderie. Le temps passait et le soleil avait laissé sa place à la noirceur de la nuit.
Le petit quartier de Pined Wood était bien connu des habitants pour y avoir abriter un certain auteur à succé, en même temps Pixon Creek avait tout de la ville qui alimentait les salles de projection pour faire peur au publique avide de sensation forte ou de série z, mais dans le quartier il y avait une maison à pas raté c'était celle de Ma Defalgo, son nom était tristement célèbre, des rumeurs circulaient dans tout le comté, elle aurait tué son mari à coup de casserole jusqu'à ce que son cerveau sorte de son crane, Ma Defalgo était une personne seul, si seul qu'elle ne voyait plus personne et se faisait livrer ses courses devant sa porte.

Comme chaque soir, la vieille femme regardait la télévision en compagnie de son seul ami, Ilfield son chat noir et comme tout les jeudi soir elle regardait une de ses émissions de danse, sa maison était coquète les murs peint en jaune donnait un peut de luminosité à cette vieille bâtisse construite peut après l'implantation de la ville, la lune haut dans le ciel commençait à être cacher par un épais nuage noir, si noir qu'on aurait dit qu'il était vivant puis soudain du sang gicla sur la fenêtre de Ma Defalgo, son heure était peut être venu ?

La petite ville de Pixon Creek niché au creux d'une immense forêt de cèdre qui constituait la seul ressource naturel du coin ainsi que son attrait touristique s'étendait à perte de vu, perché sur les contre fort des rocheuse Pixon Creek promettait calme et bien être pour les citadins venus s'y perde.
Lara inspira profondément, la nuit fut mouvementé mais elle n'avait qu'une hâte marcher faire des kilomètres pour évacué la pression des examens et surtout sa rupture avec Troy, le Royaume Unis était loin et c'était tant mieux, perdu au beau milieu des États-Unis avec le roi de l’électronique.
Lara marchait des kilomètres, Zip était rester à l'hôtel le seul endroit ou il y avait un tant soit peut de réseau, la forêt était dense même parfois oppressante. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond dans cette forêt mais le sport lui faisait oublié immédiatement ses craintes au point qu'elle ne remarqua pas que la nuit était tombé.
Elle s’arrêta sous un lampadaire, elle regarda l'heure, il était déjà 21h passé, décidé à rebrousser chemin la jeune Lara se retrouva face à face avec une vieille femme bizarre elle parlait cent fois trop vite pour que la jeune fille comprenne, puis soudain la lampe explosa faisant sursauté Lara qui se dit qu'elle avait peut être un peut trop marcher.
Elle se retourna, la vieille femme n'était plus là, seulement du sang, elle regarda autour d'elle mais rien pas un bruit tout était incroyablement calme quand soudain la terre trembla, les arbres ce m'était à vivre comme par enchantement.

Lara bondissait, esquivant les énormes branches qui essayait de l'écraser, des voix s'insinuait dans sa tête, des sueurs froides parcouraient son corps de haut en bas, soudain elle trébucha mais d'un coup le vide, le noir complet, Lara Croft se retrouva soudain sous la pluie, une petite fille pleurait devant une tombe.

« Pourquoi vous m'avez quitté, dit la jeune enfant en larme, vous m'avez abandonné..

Lara regardait la scène sans rien pouvoir faire, elle se revoyait enfant devant la tombe de ses parents mort dans un terrible accident d'avion.

Non, ne pleure pas soit forte, tu te doit d’être forte, dit Lara adolescente les larmes au yeux.

Puis le noir complet, comme si l'air c'était enfui et cette douleur au ventre insoutenable et cette voix qui devenait de plus en plus fort et qui l'appelait puis la lumière.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Fanfictions : histoires avec Lara Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: