Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Square Enix] Petit message à tous
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sacha
Square Enix

Inscrit(e) le: 14 Mar 2007

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 18:06    Sujet du message: [Square Enix] Petit message à tous Répondre en citant

Hello les gens ! happy

Suite à deux-trois messages privés reçus, je voulais vous faire à tous un petit message.

Nous savons qu'il y a beaucoup de débats et d'interrogations chez la communauté sur Tomb Raider. Je souhaitais donc vous dire que le jeu ne sort qu'en automne 2012, et que Crystal Dynamics a encore beaucoup de choses à présenter !

Ils n'ont même pas commencé à aborder le système de combat et les zones ouvertes (et donc l'exploration). Encore beaucoup d'aspects du jeu sont tenus secrets.

La démo de la conférence Microsoft montrait, littéralement, les quinze-vingt premières minutes du jeu jouées en cinq minutes. Il s'agit donc vraiment du tout début du jeu.

Soyez patients, la route est encore longue jusqu'à la sortie mais les informations arriveront. happy

Si vous avez des questions, je suis là.

Sacha
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic sera un lieu de dialogue 'officiel' avec Square Enix sur le forum. Vous pouvez bien sûr y poster vos remarques ou questions mais il ne s'agit pas d'un déversoir pour vos plaintes. Il est important que le topic soit lisible : merci donc de rester civils et d'éviter les dérives. Les messages qui ne respecteront pas ceci seront supprimés sans préavis.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kitsune76
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Jan 2007
Localisation: également membre des biquettes de Tomb Raider... entres autres

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je croyais que c'était vérouillé mais finalement non. Laughing

Euh... j'ai plus vraiment de questions vu que je me suis déjà entretenu avec le monsieur... ah si : c'est qui le 3è message privé ? Laughing
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 26 Sep 2008

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Sacha ne verra pas d'inconvénient à ce que je cite sa réponse personnelle à mon égard quant à mon MP passionné mrgreen Réponse que je trouve pertinente et qui intéressera nos confrères.

Citation:
La démo que vous avez vue ne constitue que les 15-20 premières minutes du jeu. Juste après (littéralement), Lara arrive dans une zone qui est déjà beaucoup plus ouverte ! Il s'agit d'une vraie phase exploration, et donc, sans QTE. Quant à Lara elle-même, c'est un personnage vraiment très attachant et charismatique, même malgré son manque d'expérience au début du jeu. happy

Enfin, on est tout de même à plus d'un an de la sortie du jeu, et Crystal Dynamics a encore beaucoup de choses à révéler. Ils n'ont même pas encore commencé à aborder le système de combat et les environnements ouverts ! Wink

Nous allons bientôt organisation une présentation du jeu à la communauté, ne doutez donc pas que Crystal Dynamics (et nous-mêmes) avons la communauté à cœur. happy

À très vite

Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 02 Mar 2009

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Sacha
Merci pour la clarification ,et je rajouterais "Nous serons patients"
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fear Effect Inferno
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Sep 2009

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sacha , vu que le jeu sort en 2012 .... pourquoi pas nous faire une démo du niveau qu'on nous a présenté , où Lara est pendue ? Par ce que , sans ça , on risque pas de tenir longtemps Laughing

Dernière édition par Fear Effect Inferno le Jeu 09 Juin 2011, 18:24; édité 1 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mat' Mat'
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Aoû 2010

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Sacha, ta présence est très sympathique et rassurante sur le forum, ça fait plaisir de voir que si on a une petite question ou une petite inquiétude, on peut te le dire. happy

Break Culture - Mon blog de critiques culturelles ↑
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LarAmy-Croft
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 20 Déc 2008

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sacha, de nous faire parvenir toutes ces informations. C'est très aimable à toi Razz

Faithful To You To Your Dying Day At The Gates Of Retribution, Kiss The Death Before Dying
Dreams Are Lost And Hearts are Broken Engraved On Your Body, I have Sinned: Peccavi
Merci à Stella pour cette image HugBisous
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Quentin Croft
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 06 Mai 2010

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sacha !

FEI : Oui je veux aussi, mais c'est sur qu'on en aura pas tout de suite en tout cas ! Wink
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Imperator Juju
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Avr 2009
Localisation: PPV WWE Summerslam (2017), August 20 2017, Brooklyn (New York), Barclay's Center

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

S'il est possible de poser des questions à propos alors moi, j'en ai une :

Est ce que le jeu possédera des airs de jeu de rôle (je n'utilise pas le thème rpg comme les FF) mais à peu près comme le type de Fable.

Chop Suey! - Finish Him
20 juillet 2017-Disparition de Chester Bennington, chanteur de Linkin Park
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Déc 2006

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Y aura-t-il des boss ? Et des affrontements libres (sans QTE mrgreen ) ?

Ma chaîne gaming !
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rufus Shinra
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 09 Fév 2011
Localisation: A mi-chemin entre le T.A.R.D.I.S et la Shinra Company.

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oh je n'avais pas vu ce petit topic ! Merci beaucoup Sacha de nous avoir communiqué ces info !
Quant à moi j'aurais exactement la même question que Keviouk mrgreen parce que Underworld manquait sérieusement de boss, et j'espère simplement que la même "erreur" ne sera pas recommise >< et les QTE... pendant les combats ou non, je trouvais qu'il y en avait un peu trop (je n'ai jamais aimé ce genre de manip'), j'espère que les boss eux-mêmes ne seront pas à vaincre que par simples pressions sur deux touches... mrgreen

Merci beaucoup d'avance !

Come here. I think you need a doctor. . Everybody lives, Rose... Just this once ! Everybody lives ! . Fantastic ! - Ninth Doctor.
LarAmy-Croft
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 20 Déc 2008

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Keviouk a écrit:

Le rêve !!! Les QTE, on n'en a beaucoup trop dans TRU et, de plus, les boss sont cruellement manquant dans cet opus Confused

Faithful To You To Your Dying Day At The Gates Of Retribution, Kiss The Death Before Dying
Dreams Are Lost And Hearts are Broken Engraved On Your Body, I have Sinned: Peccavi
Merci à Stella pour cette image HugBisous
Kurtis14
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 06 Fév 2008

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

LarAmy-Croft a écrit:
Keviouk a écrit:

Le rêve !!! Les QTE, on n'en a beaucoup trop dans TRU et, de plus, les boss sont cruellement manquant dans cet opus Confused

Le jour ou tu vois des QTE dans TRU tu m’appelle hein ^^ Laughing
x-pOla-x
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Mai 2011

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue il y en un aucun !!
Sinon j'ai aussi une question : Est-ce qu'il serait possible d'avoir la vidéo de gameplay en téléchargement (et en HD) sur le site tombraider.com ??
Square Enix

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Fear Effect Inferno a écrit:
Sacha , vu que le jeu sort en 2012 .... pourquoi pas nous faire une démo du niveau qu'on nous a présenté , où Lara est pendue ? Par ce que , sans ça , on risque pas de tenir longtemps Laughing

Il y aura des opportunités pour faire des démos, évidemment. Mais je ne saurais pas encore te dire quand. Razz

Keviouk a écrit:

Bien sûr, il y aura des affrontements libres. Comme je l'ai précisé, Crystal n'a pas encore commencé à parler du système de combat !

x-pOla-x a écrit:
Sinon j'ai aussi une question : Est-ce qu'il serait possible d'avoir la vidéo de gameplay en téléchargement (et en HD) sur le site tombraider.com ??

Gamespot a une vidéo de gameplay jouée en live et en HD ici : http://e3.gamespot.com/video/6318948/?tag=topslot;img;2#toggle_video
Ldy Bayonetta Croft
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 05 Mar 2010

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sacha a écrit:
Fear Effect Inferno a écrit:

Il y aura des opportunités pour faire des démos, évidemment. Mais je ne saurais pas encore te dire quand. Razz

Keviouk a écrit:

Bien sûr, il y aura des affrontements libres. Comme je l'ai précisé, Crystal n'a pas encore commencé à parler du système de combat !

x-pOla-x a écrit:

Gamespot a une vidéo de gameplay jouée en live et en HD ici : http://e3.gamespot.com/video/6318948/?tag=topslot;img;2#toggle_video

J'allais justement poser la méme question pour le gameplay en HD mais si je en m'abuse pour la DL faut étre inscrit et payer non ?

"J'étais enfin en passe de me faire un nom, de trouver l'aventure, mais ce jour-là,
c'est l'aventure qui m'a trouvée..." A Survivor Is Born
x-pOla-x
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Mai 2011

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

la vidéo je l'ai vu juste après avoir poser la question mais merci quand même pour la réponse Very Happy
Square Enix

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ldy Bayonetta Croft a écrit:
J'allais justement poser la méme question pour le gameplay en HD mais si je en m'abuse pour la DL faut étre inscrit et payer non ?

Oui, mais il existe un petit plugin sur Firefox qui permet de contourner cela. mrgreen
Fear Effect Inferno
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Sep 2009

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , mais je me rappelle plus comment il s'apelle , même real Player marche pas chez moi Crying or Very sad

Autrement , j'ai hâte pour al démo .

Sacha : Lara est née en quel année ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: