Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sideshow] Nouvelle figurine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Divers Tomb Raider - Lara Croft
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez voir plus de détails de la figurine depuis aujourd'hui, sur le site de Sideshow.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hitsumei
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 24 Oct 2008

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Wow...350 dollars, mais c'est un véritable chef d'oeuvre. Les détails des armes et la position de Lara sont particulièrement remarquables.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Croft094
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 23 Aoû 2009

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Wooowww !!! Même pour 350 euros, je pense que je vais me l'acheter !! Je suis tombé amoureux !! Shocked Very Happy Amour
Mika
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 09 Jan 2009

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime vraiment tout Very Happy

"So much has happened..."

Dernière édition par Mika le Lun 22 Oct 2012, 18:19; édité 1 fois
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitsune76
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Jan 2007
Localisation: également membre des biquettes de Tomb Raider... entres autres

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

350 $ ! Shocked Shocked Shocked
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nerak
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Juil 2003

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

elle est trés belle mais mon banquier est formel .... 350$ c'est niet!!!

Comme je suis généreuse, les fôtte d'aurttograffe sont offertes!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LarAmy-Croft
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 20 Déc 2008

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Payer aussi cher juste pour cette figurine, c'est charrier quand même Confused

Faithful To You To Your Dying Day At The Gates Of Retribution, Kiss The Death Before Dying
Dreams Are Lost And Hearts are Broken Engraved On Your Body, I have Sinned: Peccavi
Merci à Stella pour cette image HugBisous
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Baba
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Juil 2008

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, c'est vraiment beaucoup trop chère là ...

Souffrances Mortelles // Tim Lukeman
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mika
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 09 Jan 2009

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est une statuette (et non pas une figurine) qui sera sûrement aussi grande que les autres statuettes de Sideshow (une cinquantaine de cm), ce qui explique en partie son prix Wink

"So much has happened..."
Baba
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Juil 2008

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ignorai ce détail, merci Mika. Mais c'est quand même trop chère pour moi.

Souffrances Mortelles // Tim Lukeman
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saikanji
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 16 Juin 2010

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une statuette en fait, de 48cm en résine et tissu... le détail est juste hallucinant : elle a plusieurs grenades, ses flingues, un uzi à la main et on a vraiment une impression de mouvement, vu qu'elle est censée glisser sur la tablette... il y a également une liane flexible sous ses jambes et le sac à dos et les holsters ne sont pas fixes... J'ai reçu la mienne aujourd'hui ^^

Le prix est aussi du au fait qu'elle est limitée à 1500 exemplaires mondiaux. En tout cas je ne suis pas du tout déçu de l'achat, je m'étais toujours dis que depuis mon achat il y a plus de 10 ans de la toute première statuette de Lara de TR1 j'en voudrais une superbe et exceptionnelle, je crois que c'est fait ^^

Mes interviews sur Tomb Raider Source : NICOBASS : ICI, FRANÇOISE CADOL : ICI, ERIC DE SAINT CHAFFRAY : ICI, MEAGAN MARIE : ICI, LARAGWEN : ICI, MEGAN FARQUHAR : ICI et ERIN JOHNSON : ICI
Retrouvez Tomb Raider Source sur Facebook
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Caméléon
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mar 2003

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

saikanji a écrit:
...J'ai reçu la mienne aujourd'hui ^^

Moi j'ai reçu la mienne et finalement, elle est ... superbe Amour
Le Comte Romy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 11 Mai 2007

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cette statuette à beau être extrêmement détaillé et superbe, elle n'en reste pas moins super cher! Shocked
350€, c'est quand même pas une bagatelle.

Paexiedust ~ Garrus Vakarian
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vue sur un stand à la Japan Expo et pour être honnête, contrairement à la Play Art de TR9, là, j'ai vraiment eut la bave aux lèvres.

En effet ce n'est pas une figurine mais une statuette: elle est très grande et haute. L'ensemble est magnifique et respire l'action. C'est plein de détails, de qualité. Bref, vraiment un objet de collection à part entière.

Malheureusement, c'est clair que le prix fait très mal: elle était vendue à 375€ là-bas (et je crois que quelqu'un l'a achetée car le lendemain elle n'était plus là). Mais les figurines ont toujours été atrocement chers, j'ai dépensé 150€ pour une de Final Fantasy mais là le double... Confused
Caméléon
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mar 2003

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Eléo a écrit:
Je l'ai vue sur un stand à la Japan Expo et pour être honnête, contrairement à la Play Art de TR9, là, j'ai vraiment eut la bave aux lèvres.

En effet ce n'est pas une figurine mais une statuette: elle est très grande et haute. L'ensemble est magnifique et respire l'action. C'est plein de détails, de qualité. Bref, vraiment un objet de collection à part entière.

Malheureusement, c'est clair que le prix fait très mal: elle était vendue à 375€ là-bas...

Elle est dispo à 287,90 € mais c'est vrai que cela reste cher quand même Embarassed mais bon un joli cadeau d'anniversaire Very Happy
Siffaro
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 18 Aoû 2012

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bof... Cette "Lara", ne ressemble en aucun cas a celle des jeux-vidéos, y'a que ses habits et ses armes qui sot parfaitement réalisé... Je préfére les poupées Lara Very Happy
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
911
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Déc 2011

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu au magasin, en vitrine. Elle est sublime !
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Aoû 2012

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sublime...

Et cher. Mais pourquoi si cher ? Est-ce que son prix va baisser dans quelques années ?
Grace
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 27 Mai 2011

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, d'une manière générale, toutes les statuettes ou figurines Lara sont très chères... Déjà parce qu'elle sont très grandes, que c'est un grand designer qui les dessine, que c'est de la très bonne qualité (il n'y a qu'à voir le nombre de détails sur les vêtements), que certaines sont peintes à la main (quoique je ne suis pas sure pour celle-ci) et qu'elles sont souvent tirées en nombre limité. Et puis il faut aussi compter les frais de transports...

Et à mon avis, le prix ne baissera pas dans les prochaines années. Au contraire je pense plutôt qu'il va monter, puisque ces statuettes sont plutôt rares, elles deviendront de plus en plus difficiles à trouver. Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
911
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Déc 2011

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Herosix a écrit:
Sublime...

Et cher. Mais pourquoi si cher ? Est-ce que son prix va baisser dans quelques années ?

Le prix va monter en flèche. Je pense que dans quelques années nous la retrouverons dans les 500€. Il n'y en a que 1500 dans le monde.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Divers Tomb Raider - Lara Croft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: