Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lara Croft and the Guardian of Light pour iPhone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR sur consoles portables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablitojons
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 29 Nov 2010

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011, 19:48    Sujet du message: Lara Croft and the Guardian of Light pour iPhone Répondre en citant

Bonjour tout le monde Very Happy
Alors voila, ça ne fait pas longtemps qu'il est sortit, mais si vous chercher ''Lara Croft'' dans l'app-store d'un iPhone, ou d'un iPod touch, il y auras le fameux jeux Guardian of Light en version asser allegé. (Le prix est de 7.70 CHF, je ne sais pas combien ça fait en Euros ^^')

Le jeux est très bien realiser et facile de jouer, (sauf pour les sauts, qui defoient ratent...) Il y a aussi un mode Multi-Joueur, (que je n'ai pas pu tester malheureusement Sad )

En tout cas il tourne très biens sur mon iPod Touch 1st Generation a la version 3.1.3 happy

Voila, pour pouvoir emmener Lara sur son iPod. happy
Pablo
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baba
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Juil 2008

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense me le prendre quand le prix baissera Wink
Dommage qu'il soit en Anglais Confused

Souffrances Mortelles // Tim Lukeman
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablitojons
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

La decription est en anglais mais je te garranti que moi le jeu est en Français! Laughing
Le seul petit hic c'est peut être les cinématique, ... Qui sont sous forme de BD...
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nerak
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Juil 2003

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

le jour ou ils comprendront que tout le monde n'a pas d'iphone et que certains n'ont aucune envie d'acheter un panier de pommes a 700€ la pomme, on y aura peut etre droit sur d'autres tel.

Qu'est ce que le peux etre allergique a Apple ><

Comme je suis généreuse, les fôtte d'aurttograffe sont offertes!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pablitojons
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi au debut j'ai cru aussi que j'allais detester les Smartphones, ... Juste l'ecran tactile me rendait fou. Mais depuis qu'on m'en as offert un Pommé, bah j'ai vu que sa allait très bien Laughing
J'ai la version la plus vieille du iPod touch et elle marche toujours très bien (malgré rayures, cabossures, ect...)

Après si tu as une console, achète le sur Console... C'est le même que sur iPhone en mieux Wink
Nerak
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 3 consoles, 1 PC, un portable et un smartphone, ce n'est pas la question ^^ c'est juste que j'en ai assez de voir que tout n'est fait que pour l'iphone. je voulais une station de chargement écoute pour mon blackberry, et impossible d'en trouver une! il n'y en a que pour Iphone. pas pour nokia ou HTC, non, que Iphone. de meme trouver une application pour autre chose qu'android ou iphone n'est pas facile. tant mieux si android taille des croupiere a Apple, mais bonjour la portabilité. et si on est chez RIM ou Symbian on fait quoi?

edit : désolée pour le HS ^^'

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pablitojons
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais les Apple sont vraiment très en avance sur la technologie :/
Je sais pas si GOL tournerait bien sur un Telephonne Simplounet. ^^'
Et le marché c'est sans pitié aucune. Les iPhone se vendent comme des petits pains... C'est pour ça que il n'y en as que pour eux :/
Peut être que en cherchant sur Internet tu finiras par trouver? happy

(Oui vive les HS happy)
Nerak
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

en fait pas tant que ça. il sont trés accessibles, mais leur avance n'est pas telle qu'ils le font croire. les HTC par exemple sont largement aussi bon (voir meilleurs). la différence, c'est que Apple joue sur une image d'excellence : ce qui est bien est cher, nous vendons nos telephones TRES chers! Apple de nos jour est le simpe resultat d'un snobisme technologique.ce sont de bons téléphones, mais personnellement je n’échangerai pas mon blackberry contre un jouet a la pomme.

en revanche je suis d'accord sur l'approche commerciale, des qu'on dessine une pomme croquée sur un truc, on le fait augmenter de 200% de sa valeur réele "il faut tout racheter car ceci est une revolution" comme disent les guignols!

Pablitojons
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Soit dit en passant qu'elles consoles as-tu? happy
Je conseille la PS3 pour LC GoL ^^'
L'iPod permet d'emmener Lara dans le train, ... ça evite l'ennui Very Happy

I feel free.
Nerak
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

PS2, PS3, Xbox 360, et j'ai GoL sur Xbox. et ma vieille game boy advance Xp

Pablitojons
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai la PS3, mais j'ai pas LC GoL dessus ^^'
J'adore sur l'Ipod car je joue avec mon frere chaqun dans son ecran... C'est plus pratique que un ecran happy

I feel free.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR sur consoles portables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: