Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRAE : le projet abandonné de Core
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007
Localisation: Biquette qui va casser du dieu, du démon et de l'ange pour retrouver une gamine perdue (ou pas)

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que sur PSP, on trouve de très beaux jeux (TRA comme dit James Croft ou même God of War)... Mais peut-être que le TRA de Core avait des niveaux plus étendus que celui de crystal ? Sans compter que le jeu n'était pas fini, et que ces trailers, on ignore à quel stade ils ont été faits.

Le T-Rex qu'on voit dans ces vidéos par exemple, n'est pas du tout le même que celui de la vidéo d'animation test, où il bouge fluidement (comme Lara), sans lenteur, et avec des textures finies (il n'est pas aussi laid que celui de la vidéo).

Peut-être que l'animation aurait pu être un peu améliorée si le jeu avait été fini ?

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Déc 2006

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les dinosaures de ce trailer ressemblent pour moi beaucoup plus à des oviraptors
..qui se fichait éperdument des aventurières en short brun, et s'intéressait plutôt aux oeufs d'autres dinosaures, comme leur nom l'indique. Ils étaient aussi carnassiers à leurs heures perdues.
Les vélociraptors de Crystal sont déjà plus ressemblants, car la présence des espèce de petites crètes et la pigmentation de la peau ne peuvent être déterminées par analyses d'os/fossiles happy
Core était donc un petit peu plus à côté de la plaque ^^

Ma chaîne gaming !
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Localisation: Biquette qui va casser du dieu, du démon et de l'ange pour retrouver une gamine perdue (ou pas)

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté, on a jamais retrouvé de squelette de T-Rex ayant al tronche de celui de TRA made in Crystal, avec ses piques partout et sa taille d'immeuble Laughing Laughing

Je crois que ça fait partie du jeu, vouloir en rajouter niveau visuel pour impressionner. Je pense pas que Core ou Crystal veulent faire dans le documentaire animalier.... Rolling Eyes

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kitsune76
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Jan 2007
Localisation: également membre des biquettes de Tomb Raider... entres autres

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

keviouk a écrit:
la présence des espèce de petites crètes et la pigmentation de la peau ne peuvent être déterminées par analyses d'os/fossiles happy
Core était donc un petit peu plus à côté de la plaque ^^

Ce n'est plus nécessairement le cas si tu regardes ceci Wink
Et oui, les recherches font des progrès tout les jours ^^
Je pourrai aussi te sortir un autre article dans lequel était dit que des paléontologues on retrouvé des tissus mous dans un os de T-Rex et que de l'ADN a pu être reconstitué, cette ADN montrant des similitudes entre le T-Rex et le poulet ! cot ? Laughing
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ok, mais ce que je veux dire c'est que Core s'éloigne par l'anatomie d'un "vrai" vélociraptor... Et puis de toute façon dans TR1 ils étaient rouges, et Core ne l'a pas respecté non plus Confused

Ma chaîne gaming !
TeHb
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 19 Déc 2005

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon un jeu n'est pas fait par ses vélociraptors !!!!!!! Laughing Calmez-vous c'est n'importe quoi. Wink

Lara est lente, ça a l'air lourd... Mais ça a vraiment l'air d'être du bon TR...
Je crois que le gameplay et l'ambiance sont plus importants que la couleur du T-rex Laughing

Si CrDy povuait s'inspirer de l'architecture de Core... ^^
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul moyen d'avoir le TR parfait aurait été que Core et Crystal travaillent ensemble : Core level design, enigmes, scénario, et Crystal graphismes, moteur, mouvements, musique happy

Ma chaîne gaming !
Amira Croft
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 26 Sep 2007

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

keviouk a écrit:
Le seul moyen d'avoir le TR parfait aurait été que Core et Crystal travaillent ensemble : Core level design, enigmes, scénario, et Crystal graphismes, moteur, mouvements, musique happy

Entièrement d'accord ^^
mais juste sur un petit point :la musique happy
Sela dépend du goût mais celles des anciens TR avaient plus de charme .^^
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 02:30    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement... Je dirais que la musique parfaite, ça serait une musique avec la qualité symphonique de celles de Crystal, mais avec les utilisations bien pensées de Core (pas trop souvent, au bon moment). Remarquez, peut-être que le TRA de Core était mal dosé, on n'a aucune info sur le contenu du jeu en lui-même à part les concept-arts et les vidéos...

TeHb
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 19 Déc 2005

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, moi la musique je préfère à 100% Core ! Pas seulement dans l'utilisation de temps en temps, mais aussi... ben la musique quoi. Laughing
Je sais pas, je trouve que celles des anciens TR sont marquantes, j'ai eu le CD pour la sortie de TRL, et c'est dommage qu'il n'y en ai pas plus ! Elles sont vraiment superbes.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

James Croft a écrit:
Parce que sinon les bruitages dans la vidéo de COre c'est ridicule Laughing

On sent que ce ne sont pas les bruits du jeu mais qu'il ont fait une vidéo du jeu sans le son et qu'ils ont rajouté les bruitages Laughing

Possible ce que tu dis Shocked Je n'y avais pas pensé, mais c'est très possible ce que tu dis (bien que dans la vidéo interdite, les bruitages ressemblent à ceux de ce trailer).

D'ailleurs concernant la lenteur, j'ai remarqué quelque chose hier... Ceux ayant TRA sur PS2 l'ont peut-être vu aussi : quand le jeu diffuse le trailer 1 de TRA (avec les images de synthèse) et qu'on passe aux phases de gameplay, la vidéo accuse une lenteur qu'on ne retrouve pas dans le jeu "réel", peut-être parce que l'image a été agrandie ou je ne sais quoi. C'est peut-être ce qui est arrivé à ce trailer de Core, et qui aggrave une raideur déjà existante...

Et mes excuses, c'est vrai que j'oubliais la sublime musique d'AoD, mais je la trouvais un peu gênante dans son coté "qui dure tout le temps" comme TRL

cereales k.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ils s'étaient un peu égarés quand même chez Core dans leur remake, je me demande bien ce que c'était que ce machin ?? Le skin de la nouvelle Natla ? Laughing
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Demyr
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Sep 2005

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Melissa Croft, une revenante qui aiderait Lara dans certains passages du jeu. Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande d'ailleurs comment Core a pu avoir l'idée de ce second personnage, après les critiques faites au pauvre Kurtis.... et comment Crystal a pu prendre le risque d'ajouter des co-équipiers à Lara (Laurel et Hardy), même s'ils ne sont pas jouables, après ça....

Sk8ter Boy
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

The_Demir a écrit:
C'est Melissa Croft, une revenante qui aiderait Lara dans certains passages du jeu. Wink

Une "revenante" j'avais entendu dire que c'était sa soeur.
Elle a l'air plutôt punk ...
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
James
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 04 Mai 2005

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un perso secondaire, pour le mode multi-joueur seulement.
-TrenT KurtiS-
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 06 Sep 2004
Localisation: Fait aussi partie du grand club des Biquettes de TR !

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, si ce que tu dis est bien vrai, James Croft, ça aurait put être bien.
Moi aussi j'aurais pensé que c'était une très mauvaise idée de rajouter un personnage, qui plus est du nom de "Croft". Ca aurait été très incohérent. Mais si ça ne sert qu'au mode multijoueur, ça change tout ^^
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaws'
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 01 Avr 2007

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh Sad

Malgré la lenteur et les graphismes, je me le repasse en boucle Sad
J'adore la musique, la vallée, la cité, tout!!!! Triste

Pitié, sortez-le !! Triste

Et puis, si je ne me trompe, ce n'est que le Pérou, alors peut-on espérer un trailer de la Grèce ? Confused
Demyr
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Sep 2005

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

On voit la citerne aussi. Wink

Et moi la vallée ils l'ont transformée en grotte, on dirait que y'a pas de ciel et de lumière solaire, il y'a très très peu de végétation, un peu ici et quelques arbres par là, et la cité trop différent de l'original.
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

On sait que certains niveaux comportaient de nouvelles choses, regardez le Collosseum à l'air libre dans certains concept-arts. Par contre, c'est vrai que la Vallée Perdue a l'air dans une grotte bien qu'on semble voir, par moment, du ciel... Perso je préfère, pour la sensation détouffement même si c'est moins impressionnant graphiquement...

*Jaws => On voit des passages de tous les niveaux dans les 2 vidéos "trailer", SFF est très différente de l'originale (j'aime bien néanmoins), idem pour l'Egypte. Et l'Atlantide, on n'en voit pas grand chose malheureusement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: