Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi jouez-vous à part Tomb Raider ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Jeux Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007
Localisation: Biquette qui nettoie l'Amérique des nazis qui y pavanent en 1961

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 23:26    Sujet du message: A quoi jouez-vous à part Tomb Raider ? Répondre en citant

Suite à fausse manipulation, j'ai envoyé le topic précédent dans les tréfonds du néant internetique Confused (j'ai vraiment besoin de vacances #evil )

D'où ré-ouverture d'un nouveau tchat tout neuf et... tout remis à zéro Crying or Very sad C'est reparti donc pour parler de vos coups de coeur, coups de gueule, des news qui vous font chavirer, de vos jeux favoris ou détestés...

****** Liste des jeux joués par nos membres *****

Ace Attorney (la série)
Afrika / Hakuna Matata
A Geisha's Dream
Age Of Empires 3
Aion
Alan Wake
Alice (American Mac Gee's) / Alice : Retour au Pays de la Folie
Alien : Isolation
Always Sometimes Monsters
Amnesia
Among The Sleep
Anno 1404
Apotheon
Arcane (Saisons 1 et 2)
Bad Compagny
Banished
La série Batman Arkham
Battleborn
Bioshock
Bioshock 2
Bioshock Infinite
Black Mirror III
Bloodborn
Blood Omen
Bordelands
Brothers - A Tale Of Two Sons
Call Of Duty : World At War
Calvino Noir
Castlevania : Harmony of Despair
Castlevania : Lords Of Shadow
Child Of Light
Cities Skylines
Counter Strike : Source / Global Offensive
Cune World
Dance Dance Revolution : Hottest Party
Dante's Inferno
Darksiders
Darksiders II
Dead Nation
Dead Or Alive (toute la série)
Dead Space
Dead Space 2
Deadly Premonitions
Decay
Destiny
Deus EX (toute la série)
Devil May Cry (toute la série)
Diablo III
Dino Crisis (1 et 2)
Dishonored
Divinity 2 : The Dragon Knight Saga
Dragon Age Origins
Dragon Age II
Dragon Ball Xenoverse (et tous les jeux Dragon Ball)
Dragon's Dogma : Dark Arisen
Dragon Quest VIII
Dragon Quest IX
Drakan : The Ancients Gates
Drakengard (toute la série)
DreadOut
Duke Nukem (toute la série)
Dust - An Elysian Tail
Ecco The Dolphin
Ecco The Dolphin : The Tides Of Time
Ecco The Dolphin : The Defender Of The Future
Egypte 1156 avant JC - Le Mystère de la Tombe Royale
Eleusis
El Shaddai
Enslaved
Ether One
Everybody's Gone To The Rapture
Fallout (toute la série)
Far Cry (la série)
F.E.A.R. (la série)
FEZ
Final Fantasy (toute la série)
Five Nights At Freddy's (la série)
Flower
Forbidden Siren (la série)
Gears Of War (toute la série)
God Of War (toute la série)
Gone Home
Gran Theft Auto (toute la série)
Gran Turismo (toute la série)
Gray Matter
Harry Potter (tous les jeux)
Heartstone
Herdy Gerdy
Her Story
Horizon Zero Dawn
Hotline Miami
I Am Alive
InFamous
Injustice - Les Dieux sont Parmi Nous
Jak & Dexter 1 et 2
Journey
Jurassic Park
Kid Icarus : Uprising
Killzone (toute la série)
L.A. Noire
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
League Of Legends
LEGO - Harry Potter (toute la série)
LEGO - Pirates des Caraibes
Le Testament de Sherlock Holmes
Life Is Strange
Limbo
The Longest Journey
Lollipop Chainsaw
Mafia
Mafia 2
Maijin And The Forsaken Kingdom
Mario (toute la série)
Mark Of The Ninja
Mass Effect (toute la série)
Max Payne
Metal Gear Solid (la série)
Monster Hunter 3 Ultimate
Murdered : Soul Suspect
Nancy Drew (toute la série)
Need For Speed Carbon
Need For Speed Hot Pursuit
Need For Speed Most Wanted
Never Alone
NieR
Nintendogs + Cats
Oddworld (toute la série)
Okami
OkamiDen
Outlast
Papo & Yo
PayDay 2
Penumbra
Phantasmagoria
Phantasmagoria 2 : Obsessions Fatales
Proteus
[Prototype]
[Prototype] 2
Psychonauts
Remember Me
Resident Evil (toute la série)
Resistance 2
Rise Of Rome
Risen
Root Letter (VLetter)
Rythm Paradise/Heaven (la série)
Saint Seiya - La Bataille du Sanctuaire / Saint Soldiers/Soldiers's Soul (+ épisodes PS2 et NES)
SAW 2
Shelter 2
Sherlock Holmes contre Jack l'Eventreur
Sherlock Holmes - Crimes & Punishments
Silent Hill (toute la série)
Sleeping Dogs
Slender
SolatoRobo : Red The Hunter
Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre
Song Of The Deep
Sonic The Hedgehog (toute la série)
Soul Calibur / Soul Edge (toute la série)
South Park - Le Bâton de la Vérité
Splinter Cell (la série)
Springfield
Stacking
Streets Of Rage
Styx : Master Of Shadow
Super Mario Bros 2 : The Lost Levels
Super Smash Bros (la série)
Tales Of (la série)
Team Buddies 2
Terreria
Tekken (toute la série)
The Darkness
The Darkness II
The Denpa Man
The Evil Within
The Forest
The Last Of Us
The Path
The Settlers 7
The Vanishing Of Ethan Carter
Tombi
Total War ROME II
To The Moon
Trackmania
Uncharted (toute la série)
Unravel
Until Dawn
Vanquish
Wargame : Airland Battle
World Of Warcraft
X-Mens Origins : Wolverine
Zelda - Link to the Past
Zelda : Ocarina Of Time

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin

Dernière édition par Isatis_Angel le Sam 11 Mar 2017, 21:19; édité 84 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Déc 2006

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Chamayoo a écrit:
Petit coup de gueule du soir :

J'en ai plus qu'assez d'attendre qu'une mise à jour se finisse (Origin ou Steam) avant de pouvoir jouer à un jeu.
JE. VEUX. JOUER. AU. JEU. J'ai rien demandé, quand je clique sur l'icône Mirror's Edge, il est en toute logique normal que le jeu se lance. Rien à faire de la plateforme ! Mets toi à jour, ok, mais laisse moi jouer en attendant ! #Mad

EDIT : Bon bah ma petite astuce c'est de couper ma connexion wifi... mrgreen

Perso j'ai eu pire avec Battle.net : il y avait la mise à jour d'Overwatch pour le nouvel événement, et ça me demandait de redémarrer le client... sauf que j'avais beau le faire, ce message était toujours là. Bon, ça ne m'empêchait pas de jouer au jeu, même si trouver un serveur était un peu calamiteux, mais sur le coup j'ai trouvé qu'ils se sont bien foirés Confused

Sinon l'événement du nouvel an chinois sur Overwatch est très sympa et a permis l'introduction d'un nouveau mode : catch the flag (attrapez le drapeau), un de mes modes préférés dans les jeux compétitifs, donc j'espère que ça ne va pas se limite à l'événement et qu'ils vont en faire un mode régulier. C'est vraiment sympa ^^

Ma chaîne gaming !
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guardian Layla
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mai 2011

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Origin est particulèrement horrible, en plus. Passé un moment, j'arrivais même plus à le lancer, alors que monsieur est obligatoire pour jouer à certains jeux, dont mon Dragon Age Inquisition adoré... Triste Du coup, fallait que je le désinstalle et réinstalle à chaque fois que j'éteignais mon PC.
Mais encore, depuis leurs mises à jour de fin d'année, je trouve qu'ils se sont améliorés. Dis toi que c'était pire que ça avant, Chama's. Ce logiciel, c'est la onzième plaie d'Egypte mrgreen C'est quand même le seul qui m'a fait "ha non je peux pas installer depuis le CD, faut que tu télécharges même si t'as tout le jeu sur ton CD" ...

Benoit Sokal ~ Syberia
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

La beauté de ces systèmes de plus en plus nombreux qui "hébergent" les jeux.... Je plains quand même les PCistes qui ont toute leur librairie sur Steam, parce que le jour où ils ferment, vous perdez tout Confused C'est encore plus chiant quand, comme tu dis Layla, on vous bloque vos jeux pour des raisons absurdes... Ca m'évoque un peu le cas d'Ubisoft avec son Uplay qui fait parfois planter les Assassin's Creed même sans qu'on l'utilise sur console...

Sinon, grand jour (ou pas) : j'ai testé le PSVR en allant chercher Tales Of Berseria, même s'il a fallu que mon vendeur insiste lourdement pour me convaincre car j'appréhendais que ça me provoque du motion sickness (j'ai par nature un très fort vertige). Il m'a fait tester sur Resident Evil VII (on n'est pas des casu Cool ). Je dois reconnaître que pouvoir voir le décor à 360° d'un simple mouvement de la tête est quand même bluffant, niveau immersion, c'est imbattable ce truc. Le casque est en plus très confortable.
Mais j'ai trouvé l'image quand même moins nette que sur une bonne vieille télé HD, et oui, ça m'a provoqué des vertiges (au démarrage et lors des montées et descentes d'escalier). Plus embêtant, les vertiges ont quand même perduré même après avoir enlevé le casque, pas forts mais je me sentais un peu "flottante", et j'ai eu un début de migraine comme quand je vais voir des films en 3D passive au ciné. Donc on va dire que si la technologie m'avait éventuellement intéressée, ça m'aurait quand même dissuadé d'investir Laughing

Le vendeur m'a promis de me faire essayer sur un truc plus amicale la prochaine fois, mais ça reste une intéressante expérience finalement, ça vaut le coup de tester pour se faire un avis, même si ça n'est qu'une petite session d'un quart d'heure.

............. Et si vous vous demandez, oui je suis morte comme une **** dans le jeu, parce que je n'arrivais pas à viser correctement (le système est très bizarre en VR et demande un temps d'adaptation que je n'ai pas vraiment eu). Laughing

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pape Tuck
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Jan 2014

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois que j'ai vu un test de ce genre, l'enfant était sous l'eau...il s'est mis à hurler quand il à vu un grand requin blanc qui tournait autour Laughing
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Isatis_Angel a écrit:
La beauté de ces systèmes de plus en plus nombreux qui "hébergent" les jeux.... Je plains quand même les PCistes qui ont toute leur librairie sur Steam, parce que le jour où ils ferment, vous perdez tout Confused

Mais Steam ne fermera pas Biquette Laughing et quand bien même ça arriverait, je pense qu'ils fourniraient aux utilisateurs des perma-liens pour télécharger directement les jeux qu'ils ont achetés, un peu comme le fait le Humble Store assez souvent.
Mais je ne pense pas que Steam fermera ses portes dans les décennies à venir, le succès ne fait qu'augmenter malgré les années!

Sinon, t'as trop de la chance d'avoir pu tester la VR, j'adorerais essayer moi aussi! Pour les vertiges, ça ne m'étonne pas. Et encore, tu n'as pas eu affaire à l'un des jeux les plus vomitifs de la PSVR. Il y en a des bien plus déstabilisants. RE 7 à côté, c'est soft Laughing mais l'immersion doit être énorme!

Ma chaîne gaming !
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pape Tuck a écrit:
La dernière fois que j'ai vu un test de ce genre, l'enfant était sous l'eau...il s'est mis à hurler quand il à vu un grand requin blanc qui tournait autour Laughing

Ca devait faire partie des démos du PSVR, il y en avait d'installées sur la console mais on s'en est servi seulement pour tester que le casque marchait, alors je n'ai pas vu grand-chose d'autre.

Citation:
Sinon, t'as trop de la chance d'avoir pu tester la VR, j'adorerais essayer moi aussi! Pour les vertiges, ça ne m'étonne pas. Et encore, tu n'as pas eu affaire à l'un des jeux les plus vomitifs de la PSVR. Il y en a des bien plus déstabilisants. RE 7 à côté, c'est soft Laughing mais l'immersion doit être énorme!

Surtout avec un casque en plus sur les oreilles, c'est assez énorme oui, on ne voit plus que le jeu, et on n'entend plus que sa bande-son. Après, regarde aux alentours de chez toi, des boutiques de jeux vidéo font peut-être elles aussi des essais ? Ca vaut le coup au moins pour voir le rendu.
Je suis quand même bien contente qu'il m'ait pas fait tester un truc en escalade ou sur des montagnes russes... A coups sûrs, j'aurai vraiment dû arrêter tout de suite de jouer, le cerveau est trompé de façon encore plus rapide qu'avec la 3D.

Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2017, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Isatis_Angel a écrit:

Surtout avec un casque en plus sur les oreilles, c'est assez énorme oui, on ne voit plus que le jeu, et on n'entend plus que sa bande-son. Après, regarde aux alentours de chez toi, des boutiques de jeux vidéo font peut-être elles aussi des essais ? Ca vaut le coup au moins pour voir le rendu.
Je suis quand même bien contente qu'il m'ait pas fait tester un truc en escalade ou sur des montagnes russes... A coups sûrs, j'aurai vraiment dû arrêter tout de suite de jouer, le cerveau est trompé de façon encore plus rapide qu'avec la 3D.

Non malheureusement, j'ai été voir à la FNAC près de chez moi et il n'y a aucune démo en VR... Les autres magasins sont plus loin et je suis de moins en moins branché shopping, même pour les jeux vidéo. Donc pas eu l'occasion de tester Sad

Ma chaîne gaming !
Guardian Layla
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mai 2011

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2017, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais testé il y a des années, la VR, et j'appréhendais énormément parce que de base, mon oreille interne déconne légèrement, mais en ne faisant que des petits mouvements de tête, ça passait je trouve. Après, en ayant enlevé le casque, j'avais l'impression d'être dans un état de sommeil : lorsque t'es pas assez réveillé pour savoir si ce que tu vois, c'est un rêve ou la réalité Laughing
Mais du coup, j'ai envie de retester également, mais j'arrive pas à trouver quelqu'un qui le fait sans qu'il y ait un monde pas possible Confused Et claquer 400 balles là dedans, voilà quoi Laughing

Benoit Sokal ~ Syberia
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2017, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, malgré le confort et la bonne ergonomie du PSVR, je le trouve quand même beaucoup trop cher pour un accessoire...

Ma chaîne gaming !
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2017, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on pense que c'est le moins cher... Tous les casques sont hors de prix, et je trouve que c'est même pire avec ceux pour PC comme le HTC Vive, parce qu'il faut acheter le casque + avoir le PC qui est suffisamment solide pour le supporter et c'est souvent sur des configs à minimum 1500 € d'après ce que j'ai vu sur le net Confused

Imperator Juju
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Avr 2009
Localisation: PPV WWE Summerslam (2017), August 20 2017, Brooklyn (New York), Barclay's Center

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2017, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aimerai que la VR se casse la gueule ce qui est exactement passé avec la 3D.

Chop Suey! - Finish Him
20 juillet 2017-Disparition de Chester Bennington, chanteur de Linkin Park
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

La 3D a été mal exploitée c'est dommage. J'avais fait Batman Arkham City en 3D, sympa mais pas non plus renversant (tendance à se brouiller un peu lors des scènes les plus rapides), et Uncharted 3 j'ai arrêté la 3D parce que je trouvais que le jeu était finalement bien plus beau sans... Deux qui se contentaient juste de l'effet de profondeur accru.
A l'inverse, les deux premiers Trine, je ne les conçois qu'en 3D. Les développeurs ont parfaitement compris l'intérêt de la technologie, en multipliant les champs et les effets malgré que le jeu soit en 2.5D. Sans 3D, les jeux me paraissent tout plats, alors que c'est le festival et un vrai plaisir avec les lunettes sur le nez. happy

La VR.... Perso je vois ça comme un gros gadget qui vaut très cher pour des expériences de jeu pour le moment super limitées (beaucoup de trucs très courts, et avec beaucoup de scripts pour un effet "train fantome" qui marche une fois mais pas deux). Mais peut-être qu'avec du temps et de vrais projets, ça pourrait donner du très bon. Genre des jeux d'aventure et d'énigmes, ça serait vraiment excellent avec le décor tout autour de soi !
Je doute cependant toujours de deux points :
- combien de temps un joueur peut-il supporter de jouer en VR, sachant que les yeux douillent méchamment, ou que d'autres comme le Vive oblige à être débout et dans une pièce entière presque ? Sans compter les vertiges qui sont désagréables pour les (nombreuses) personnes sensibles...
- Quid des genres de jeux ? La 1ère personne n'est pas forcément adaptée à tous les genres, et un jeu à la troisième personne en VR je trouve ça un peu idiot comme choix. Réflexion

EDIT : J'aime beaucoup Tales Of Berseria pour le moment, mais je dois quand même pousser un coup de gueule... c'était déjà le cas sur l'opus précédent d'après ce que je vois sur le net, mais Namco Bandai, c'est quoi votre problème avec la fonction Share ??? Avec un jeu aussi joli, vous trouvez drôle d'empêcher totalement le joueur de faire des screens ou des vidéos, alors que c'est l'une des fonctions phare de la PS4 ????? #Mad Vous êtes de vrais glands ma parole, vous voulez concurrencer Konami au titre de boîte de jeux la plus c*** et pas en phase avec ses joueurs ou quoi ?!

estepan
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 16 Sep 2015

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

au contraire moi je pense que la VR à beaucoup de potentiel, il n'y a qu'a regarder les gameplay de RE7 ou Driveclub

Dernière édition par estepan le Jeu 02 Fév 2017, 21:06; édité 1 fois
cereales k.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue actuellement à A Normal Lost Phone disponible sur iOS, Android et Steam.
Le pitch - vous retrouvez un téléphone et cherchez ce qui est arrivé à son propriétaire - m'avait convaincu lorsque j'en avais entendu parlé à l'occasion de l'exposition Over Game à Paris, qui s'intéressait à l'engagement citoyen dans les jeux vidéos.
Tout se passe à travers l'interface du téléphone, et les "énigmes" vous demanderont de fouiller chaque application, photos, mails... J'avais un peu peur du côté voyeuriste de la chose, mais les développeurs ménagent notre sens moral.

C'est vraiment un très bon jeu -français !- dont la narration adopte avec intelligence le format et les codes du téléphone portable moderne. Il n'oublie pas de parler de sujets forts avec justesse. Je vous le recommande !
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ça devient à la mode, ce genre de jeux. Et franchement, j'adore, c'est ultra immersif et souvent les histoires sont pleines de surprises. Perso, j'avais essayé "Seen", qui est gratuit mais en anglais cette fois-ci. Et bon sang, le personnage à qui l'on s'adresse est terriblement attachant ! Sa psychologie est élaborée et l'histoire et vraiment super (tout se passe par tchat).

Du coup je vais suivre ton conseil Ck, ça m'a l'air bien comme "jeu" happy

Ma chaîne gaming !
Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juil 2003

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017, 03:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ça m'intrigue aussi ! happy
En plus, il est pas cher du tout ! Surprised
Allez hop ! Un jeu de plus ! mrgreen

Moi je joue à GTA V en ce moment, mais à vrai dire, je m'y ennuie... Le fait que les voix soient en anglais, ça me fait passer "à côté" des moments d'action, je n'arrive pas à suivre, je n'arrive pas à "incarner" mon personnage ni à m'intéresser aux autres personnages... Je vais persévérer quand même, car le jeu est sublime ! Et j'ai quand même bien envie d'en découvrir davantage happy

« miaou miaaaaouuuu mimihh miaou» Corto.
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quelqu'un qui d'habitude n'apprécie guère les jeux à la violence gratuite, ça me surprend que tu te lances dans GTA V Surprised

L'absence de VF totale m'a toujours chagriné avec Rockstar, on y perd beaucoup en immersion. Pas seulement dans les dialogues, mais dans le monde même du jeu : radios, panneaux publicitaires, une grande partie du net in-game, dialogues des PNJ ne sont pas traduits ! Et ça pour tous leurs jeux...
Bethesda, Ubisoft et autres EA y arrivent très bien avec des budgets moindres pourtant, dans des VF très bonnes en prime...

Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juil 2003

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu l'as très bien exprimé, ça tue l'immersion, c'est tellement dommage...
Et sinon, j'ai toujours aimé l'ambiance particulière des GTA... C'est vrai que je suis devenu beaucoup plus écolo-fleur-bleue avec les années, mais je ne sais pas... sans doute un peu de nostalgie de mes années boum boum ! MDR

« miaou miaaaaouuuu mimihh miaou» Corto.
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, faut dire que GTA V, si on exclut le scénario de Trevor, est relativement soft. Michael et Franklin ne sont pas plus violents qu'un Nathan Drake ou une Lara Croft, ce sont même des personnages relativement posés. Et en mode "libre", il ne tient qu'au joueur de respecter les règles ou de tout faire péter.
Bon la partie Trevor par contre, c'est indéniable, ils font dans le too much Laughing

Ma chaîne gaming !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: