Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Médias] Images de Tomb Raider
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cereales k.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010, 18:10    Sujet du message: [Médias] Images de Tomb Raider Répondre en citant

Place aux premières images de Tomb Raider !

Couvertures :

Artworks :

Screenshots :

Screenshots du teaser E3 2012 :

Divers :

Bonus du jeu :(merci à Gray)

Lara:

Sam:

Roth:

Dr Whitman:

Reyes:

Grim:

Les officiers de l'Endurance:

L’équipage de l'Endurance:

Jonah:

Alex:

L'équipage:

Dernière édition par cereales k. le Lun 28 Sep 2015, 15:36; édité 18 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ste
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 07 Sep 2007

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi avoir coupé le premier artwork ? Shocked

Le voilà en taille réelle :

Ste
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 07 Sep 2007

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

| Demyr | a écrit:
Quel intérêt cette tâche noir en plein milieu ? MDR Ils sont fous

C'est photomonté pour faire le fond d'un site, donc c'est colorié bizarrement car sur le noir il y a un gros titre. Le "vrai" artwork de cette image nous parviendra surement un jour. Wink

J'ai photoshopé l'image de la couverture afin d'enlever les traces du mag, je ne sais pas si le rendu est si bien que ça, mais dans tout les cas je vous la partage Wink

Luce
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 04 Oct 2003

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2010, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

La première page résume l'histoire de base...

trad rapide et sûrement imparfaite :

"Sa passion pour l'Antiquité était inévitable. Dès son plus jeune âge, Lara Croft avait été encouragée à s'intéresser au passé plutôt qu'au présent, préférant les excursions familiales vers des sites archéologiques aux réunions traditionnelles pendant les fêtes. Cette éducation méthodique eut l'effet voulu sur la jeune Lara : elle lui insuffla une fascination grandissante pour l'inconnu qui la poussera à chercher des explications logiques aux mystères les plus obscurs.
Bien que l'attirance de Lara pour les civilisations antiques lui soit propre, elle a souvent du mal à se faire un nom, vivant dans l'ombre influente de ses parents. Elle est issue d'une famille fortunée, mais refuse d'en faire étalage. Son nom incite le respect, mais elle éprouve le besoin de le mériter. Elle rêve de faire ses preuves, mais elle veut vivre sa passion selon ses propres règles. Pour cela, elle refuse contre toutes attentes une invitation de l'Université de Cambridge et s'inscrit dans une université moins connue, afin d'avoir une véritable expérience du monde réel. Cette époque est cruciale pour Lara, car elle participe à faire d'elle une jeune femme pragmatique et intelligente, qui n'aurait jamais pu être telle qu'elle est si elle avait suivi le parcours tracé par ses parents.

A 21 ans et à peine sortie de l'université, Lara a hâte de faire ses preuves auprès du monde entier - et peut-être de ses parents. Cette motivation emmène Lara à bord du vaisseau de sauvetage "Endurance", dirigé par le capitaine Conrad Roth, un ex-commando de la Marine Royale connu pour sa tendance à contourner la loi (voire à l'enfreindre) pour s'assurer une récompense. L'équipage part donc pour un voyage à la recherche de reliques perdues au large de la côte japonaise. Cette première aventure aurait du être un moment décisif dans la carrière d'une jeune Lara inexpérimentée : l'opportunité de changer l'histoire grâce à une découverte d'importance.
Avant d'atteindre l'île, une énorme tempête fait échouer l'expédition en brisant l'Endurance en deux. Une Lara sans expérience se retrouve perdue dans un océan de noirceur. Au lieu de gagner le respect et la renommée, elle va devoir repousser les limites de la détermination et du courage humains. Une Lara tout sauf immortelle devra endurer des souffrances à la fois physiques et émotionnelles pour survivre."
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 05 Mar 2010

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2010, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

sur la traduction merci Very Happy et les scans aussi Very Happy

par contre j'attend toujours le check back sur le site xD : http://www.gameinformer.com/mag/tombraider.aspx

"J'étais enfin en passe de me faire un nom, de trouver l'aventure, mais ce jour-là,
c'est l'aventure qui m'a trouvée..." A Survivor Is Born
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
koliakolia
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 16 Nov 2008

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2010, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Keke Laughing

http://i638.photobucket.com/albums/uu101/cereales_k/Divers/wallpaper_laragrand.jpg
Je sais pas vous mais moi ce collier m'intrigue... ^^

Tomb raider : Rapa Nui (aperçu)

Dernière édition par koliakolia le Mar 07 Déc 2010, 22:16; édité 2 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koliakolia
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 16 Nov 2008

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2010, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

@Mika : Hug mrgreen Wink

Clara a écrit:
Sur Twitter, Karl Stewart, directeur de la marque chez Crystal Dynamics, annonce :
Citation:
For all of you peeps who received your copy of #GameInformer today, those are not renders, they are ACTUAL in-game screens.

Je rebondis sur ce que tu dis avec cette image vu toute à l'heure sur les forums russe :

Traduction : "J'ai parcouru les scans et j'ai remarqué les icônes Quick Time Event. Ce sont donc des scans in-game."
Je ne sais pas si ca a été dit, mais a-t-on évoqué les QTE Question

Tomb raider : Rapa Nui (aperçu)
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jason
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 01 Nov 2006

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2010, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Petit résumé des premières images du jeu (pris sur les forums de TRC) :

Rappelons :

Clara a écrit:
Sur Twitter, Karl Stewart, directeur de la marque chez Crystal Dynamics, annonce :
Citation:
For all of you peeps who received your copy of #GameInformer today, those are not renders, they are ACTUAL in-game screens.

Tombraider59470
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 19 Déc 2010

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'aime beaucoup la pochette de TRL !!
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Trois fonds d'écran sont dispos sur Game Informer !

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Demyr
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Sep 2005

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, je rajoute de la couleur sur le 3ème à chaque fois parce que je trouve que c'est assez fade

Voilà c'est mieux comme ça vous trouvez pas ?

http://img5.imageshack.us/img5/3851/75329355.jpg

Le résultat peut varier en fonction des paramètres de votre écran, donc je ne garantis rien mrgreen Pour moi en tout cas c'est parfait

| La frontière qui sépare nos mythes de la réalité est obscure et fragile... |

Dernière édition par Demyr le Jeu 23 Déc 2010, 21:23; édité 1 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikael
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 16 Mai 2005

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

screen ingame
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2010/12/30/tomb-raider-bonus-gallery.aspx
Very Happy
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Déc 2006

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait bien. Il fallait s'y attendre, pour la toute dernière, vu qu'ils avaient déjà pas mal de screens en leur possession (utilisés dans le magazine).
Par contre, pas-Lara est très bien modélisée, il faut bien l'avouer. On dirait un peu Kate à la fin d'un épisode de Lost Laughing

Ma chaîne gaming !
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthow
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 07 Mar 2010

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oué, je suis toujours pas fan des articulations des bras (a la TRU, XNA Lara nous la prouvez... Laughing ) et de l'eau!
Mais pour en revenir au répétitions propre a CD, le sang de ce screen parle de lui même!!! Les même gouttes de sang bras droit et gauche U_u..
(c'est moi qui suis trop perfectionniste) http://media1.gameinformer.com/imagefeed/screenshots/Tomb_5F00_Raider/Tomb_5F00_Raider_5F00_Media/TR_Screen_13.jpg

Edit: toutes les taches sont symétriques!!!!! mdrr

Dernière édition par Anthow le Jeu 30 Déc 2010, 21:29; édité 1 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anthow
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

http://media1.gameinformer.com/imagefeed/screenshots/Tomb_5F00_Raider/Tomb_5F00_Raider_5F00_Media/TR_Screen_7.jpg

Autour de Lara, l'eau est superbe sur ce screen je dit bien que autour!! sans commentaire la cascade!

Dernière édition par Anthow le Jeu 30 Déc 2010, 21:47; édité 1 fois
Anthow
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jason a écrit:
On peut penser que l'icône ne s'affichera qu'une fois que l'ont ait commencé à enflammer la caisse (espérons), et qu'il faudra rester appuyer sur la touche jusqu'à ce que l'icône "feu" se remplit complètement et enflamme ainsi la caisse.

Je pense aussi. Ca fait un peut chargement!

Ceci dit, j'aime beaucoup la tête de Lara au reveille happy hihi

Non plus sérieusement, elle est vachement bien réalisé! enfin!!!!!!!!!!!
Anthow
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Laraforever a écrit:
Et après? Tu seras bien content avec ta caisse enflammée! Pour quelles raisons, quelle utilité doit-on utiliser cette caisse de cette manière? Voilà le genre de réponse que j'aimerais lire! Confused

Lis page 5 6 7! happy tu te couchera moins bête ( ou pas ) Laughing

cereales k. a écrit:
@Anthow : Je rejoins ton avis ! Moi qui avait des appréhensions sur le visage de Lara in game, ces screens me rassurent ! J'aime beaucoup.

Moi aussi a vrai dire! Ca fait plaisir! ;) Même si je suis pas fan du tout des ongles de LARA !! (burk) Very Happy http://media1.gameinformer.com/imagefeed/screenshots/Tomb_5F00_Raider/Tomb_5F00_Raider_5F00_Media/TR_Screen_9.jpg

Dernière édition par Anthow le Jeu 30 Déc 2010, 22:49; édité 1 fois
Quentin Croft
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 06 Mai 2010

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Scrat a écrit:

Tu sais, on n'annonça pas un jeu quand on a finit le début du premier niveau mrgreen Vous vous rappelez des artowrks de Lara et des monstres qui ont fuités y'a un an et demi ?
Ca prouve qu'à cette époque ils étaitent déjà dessus ^^

Oui ils sont pas comme moi Laughing
Oui je m'en rappelle bien et ces Screenshots sont beaucoup plus différent niveau vestimentaire et équipement !

Celle là ressemble plus aux screens :

Mais celle là non :

Dernière édition par Quentin Croft le Ven 31 Déc 2010, 12:12; édité 3 fois
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Anthow
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

OOh oui! moi je partage ton avis... Les aperçus de Unch3 m'ont carment plus emballé. Même si TOMB RAIDER reste du tomb raider quoi qu'il arrive. Et il restera pour moi le meilleur Jeu. Faut pas être borné, il y a des jeux meilleur que TR et qui peuvent faire mieux... Même si ca me fend le coeur de le dire!

Enfin bon, pour en revenir a Uncharted, moi ce concept art, ca me fait pensé a Uncharted Love ambiance et tout!!!
Amour
Si au final TR arrive a un resultat des graph comme ca, ils ont tout gagné happy
Imperator Juju
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Avr 2009
Localisation: PPV WWE Wrestlemania XXXIII, 2 April 2017, Orlando, Floride, Citrus Bowl

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé une série d'images datant de ce matin.

http://www.supersoluce.com/PC/news/tomb-raider/le-plein-d-images-du-prochain-tomb-raider-news5545jeu2887.html

Chop Suey! - Finish Him

1956/2016, que la force soit avec la disparition de Carrie Fisher.
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 1 sur 28

Sauter vers: