Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Passage englouti]Début du niveau comment atteindre la cible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> LCGoL - Lara Croft and the Guardian of Light
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clansayes
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 08 Juin 2007

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 14:51    Sujet du message: [Passage englouti]Début du niveau comment atteindre la cible Répondre en citant

Bonjour à tous, je ne participe pas beaucoup au forum mais je suis vos précieuses indications depuis très longtemps, hé oui j'ai commençé à jouer à tomb depuis ... le 1er Very Happy

ma question, je suis au début du niveau sur une passerelle fermée par une grille. En haut sur la passerelle un anneau qui m'a permis de récupérer un crâne rouge et des pièces en contrebas ... il y a également une cible mais impossible de l'atteindre !!! comment faut-il faire ???
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superbegita
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Sep 2008

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

un conseil la lance te sera trés utile...fait en sorte de te mettre dans un angle ou tu pourras l'ateindre en réalité ce n'est pas trés dur il faut juste bien observé

en fonction de ce que tu vises la lance changera d'inclinaison.....et ben je ne dirais rien sur la suite du niveau mais..tu vas bine t'amuser tu n'es pas au bout de tes surprises crois moi!

Sur ce bonne journée!
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse. J'ai également trouvé une autre solution j'ai laissé tomber une mine, je ne savais pas cela possible en fait et ça a marché. Et effectivement un peu plus loin il y a du monde !!!
Autre question, juste avant ce passage il y a une pièce avec un crâne rouge en hauteur sur la corniche avec juste en dessous un gros pot. J'ai pas réussi à l'attraper ???
TeHb
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 19 Déc 2005

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce crâne il faut pouvoir aller très haut, utilise vraiment tout ce qui peut t'être utile...
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

S'il faut plus de précisions, j'ai mis en ligne la solution vidéo du défi "Trouvez 10 crânes rouges" pour ce niveau. Mais n'en regardez pas trop Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
clansayes
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Clara J'avais essayé aussi de monter sur le pot mais je n'y arrivai pas !!! probablement à cause d'une lance que j'avais mis dans le mur juste à côté et Lara sautait dessus en priorité et pas sur le pot !!! j'y retourne ... Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> LCGoL - Lara Croft and the Guardian of Light Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: