Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Classement] Vos Records!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> LCGoL - Lara Croft and the Guardian of Light
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Juil 2005

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que ça soit dans les environs du temple qu'on puisse gagner plus de points... parce que je n'aime pas le niveau. La caméra est mal gérée pendant les phases de combat. Je viens de repérer un joli bug dans invocation, quand on marche sur les 3 dalles qui fonctionnent le piège à pics à droite du terrein, et bien à chaque fois un ennemi apparait comme par magie mais ils ne viennent pas à l'infini. Du coup, ça m'a permis de gagner beaucoup de points et je suis au 3ème rang mondial pour le total de tous les niveaux.

A quand les jeux olympiques ? 8) Laughing
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Sep 2008

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lol oui sinon je viens de passer de 170000 et quelque points a 394700 autrement dit je suis passe de 9eme a 7eme

3eme euh sur ps3 ou autre? Parce que sur ps3 c est reggio l un des tops qui as utilise le bug le pire c est que je suis a 500000 pts de lui....sans tricher

j ai donc pr l instant 4388100 points et suis 7eme mondial et 14eme en temps avec 59min 02 sans triche aussi ni bug utilise je precise a la loyale.

Sinon merci pr l astuce dans invocation! Tu parle de quel passage sinon pour la tombe des araignees? Si tu veux je peux te donner deux trois pour ne pas se faire toucher.

Dernière édition par superbegita le Sam 16 Oct 2010, 23:34; édité 1 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue sur PC donc tu ne verras pas les mêmes scores que moi. Confused
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c est ce que je me disais aussi en tout cas d apres ce que j ai vu le jeu reste blinde.de.bugs esperons une maj pour reparer le.bug des points et accesoirement remettrent a niveau ceux qui ont + de 2 millions en 1 seul niveau comme potty67 et ses 2603300 dans le niveau aux alentours du temple... Rolling Eyes
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ils peuvent vraiment faire en sorte que les tricheurs comme ceux dont on vient de parler perdent tous les points qu'ils ont gagné ? Je pensais qu'ils s'en moquaient mais en fait je n'en sais rien. Réflexion
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la logique techniquement c est possible vu que cela fausse completement le classement

jee suis explique avec certains d entre eux et certains comprennent bien le soucis pour faire ca ne me gene pas de me faire battre....mais me faire battre par des joueurs meilleurs que moi de talent je dis oui par des tricheurs. Le soucis est la,en tout cas je compte en parler a certaines personnes pour voir ce qu il est possible de faire a la limite pour leur score offline ils garderont ce qu ils avaient sur le live en points total etc par niveau etc a 2 million mais que cela.n influe pas sur le online! L esprit de competition de cet episode etant place dans cette optique cela le tue.

Vous me direz qui dit jeu online dit cheateur il y en as toujours eu
C est plus par fairplay et justice/equite que je dis ca.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est totalement vrai. happy
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

BBBon vigea viens de me dire l astuce et...je confirme elle marche pour le marais toxique!

Alors comment la faire? Je pense la dire de cette facon cela sera plus equitable entre les joueurs apres a chacun de voir

Bien donc deja lors de la mission annexe soigner la boule tuez deja en la bougeant tous les crocos....c est fais? Ensuite rentrez dans le petit temple ou une autre mission a lieu normalement puis....quittez! faite ensuite continuer etc vous remarquerez que votre score est encore la et si vous rebougez la boule les crocos reapparaissent! voila l astuce

bien sur il n y a aucun merite la dedans ni talent cela va de soi pour faire simple ceux qui l utiliseront seront bien a part niveau score mais on verra la difference entre scores obtenues a la loyale avec merite et ceux obtenus en exploitant ce qui est ni plus ni moins un bug

pour vous prouvez tout cela une petite photo! Que je posterais un peu plus tard....c est surement valable sur 360 aussi et pc

Voici les quelques photos que j'ai faite avec mon portable vite faits (jaurais pu prendre l'APN mais bon.... Rolling Eyes vu qu'il était déchargé...)

http://www.megaupload.com/?d=NLI5VQKK

http://www.megaupload.com/?d=YPQH1QOZ

http://www.megaupload.com/?d=P9DJUEWE

http://www.megaupload.com/?d=P9DJUEWE

http://www.megaupload.com/?d=6NY7OE5Y

http://www.megaupload.com/?d=0R9CFPSO

je me disais bien que la version pc (de par sa nature ..moddable a souhait dirons nous) serais la pire surement j'avais vu juste....HONTEUX...pas d'autre mot

http://i442.photobucket.com/albums/qq141/A-K-A-Scooby/lcgol2010-10-0301-28-29-83onoverallTG.jpg

100 millions....v'la le gamer kikoolol

http://i442.photobucket.com/albums/qq141/A-K-A-Scooby/lcgol2010-10-0416-36-16-96.jpg oui et ça continue...

Ah sinon nouveau record perso 4410000 points au total et 7eme 1er ou 2eme si on enleve les cheateurs
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'évite de regarder l'astuce Superbegita pour éviter de tricher. ^^

Je viens de reterminer le ventre de la bête et au niveau mondial, je suis premier sans avoir tricher. Je suis surpris. Very Happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Jan 2007
Localisation: également membre des biquettes de Tomb Raider... entres autres

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, qu'est-ce que je peux m'en taper des points et des "records". Laughing

Ceci était un commentaire très instructif, à vous Cognacq-Jay. Bravo
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Premier au niveau mondial dans ''Profondeurs brûlantes''.
P'tin mais comment je fais ça moi ? Shocked
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 01 Sep 2008

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est ton score ? happy

"Hey, Crash Bandicoot, why are you still dancing?" | 1996-2016
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais les donner mais d'abord, y a du ménage qui a été fait et les tricheurs qui avaient ramassés trop de gemmes ont été supprimés. Du coup, le classement a quasiment changé pour tous les niveaux.

Environs du temple => 2ème avec 601 000 (ah ça a changé là O.O)
Invocation => 1er avec 160 550 (là aussi O.O !!)
Profondeurs brûlantes => 1er avec 204 300
Ventre de la bête => 1er avec 196 200
Total des niveaux => 1er (hallucinant ! Laughing ) avec 4 850 030

Seule déception, le superbe score que j'avais réalisé dans Forteresse de Xolotl a été supprimé, pourtant je n'ai pas triché. Sad
C'est surtout dans le deuxième terrain qu'on peut récupérer un max de gemmes, les espèces de crocos apparaissent énormément de fois.

EDIT : Fausse alerte, mon score a toujours été gardé, il y a dû avoir un bug. En gros, aucun de mes scores a été supprimé. Very Happy
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 20 Oct 2010

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Comment fait-on pour tricher ? Pas que ca m'intéresse de le faire... Je n'ai pas besoin de détails complets, mais je me pose la question de "comment est-ce possible ?"

On peut faire apparaitre plus de gemmes ?
Plus de monstres ?
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laraforever
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 29 Sep 2010

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 19:30    Sujet du message: Un score de fou (Forteresse de Xolotl)! Répondre en citant

En rejouant à ce niveau je suis arrivé à ce score :

Le nombre de trousses de soin et de cartouchières vous indique celui des démons-lézards que j'ai dû dégommer pour en arrivrer là, durant une bonne quinzaine de minutes ça n'arrêtait pas!

Vu le score total demandé (140 000 points) pour réussir les défis et le contre-la-montre très sérré, je me demande pourquoi Crystal a programmé une pléthore de monstres à détruire, d'autant qu'un bug serait quand même incompréhensible à ce niveau (mais pas impossible).

Toujours est-il que mon score général a été boosté vers les 4 000 000, j'aimerais que d'autres niveaux aient ce même "problème" (un peu chiants à traiter car trop répétitif!).
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piero
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ca reste un score plausible, même si c'est un très bon score^^
superbegita
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce score est possible j imagine que tu ne t est fais toucher qu une fois où deux max? Je dois avoir dans ces eaux la je crois....il y à aussi le Marais Toxique dans lequel on peux largement dépassé le score max de défi et ce même sans utiliser le bug du niveau que j avais expliqué.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le screen que Laraforever montre est intéressant parce que le but, c'est d'arriver à tuer le plus d'ennemis possibles sans que Totec soit affaibli par les bulbes destructeurs et c'est vraiment très dur mais au moins, grâce à ce bug, on peut récolter beaucoup de points mais il faut aussi faire gaffe à ce que la barre d'adrénaline soit à son maximum pour avoir encore plus de points.
Le 2ème round de ce niveau est impressionnnant mais parfois un peu bordélique tant il faut gérer plein de choses en même temps. *_*
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 29 Sep 2010

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Deux-trois précisions concernant ce passage :
- 1 j'ai rééssayé mais ce fut un échec, surtout du fait que Xolotl doit être très rapidement "poussé vers la sortie" ce qui génère les démons-lézards (et eux seuls, les démons-morts-vivants ne sont pas concernés par le bug)

- 2 ce passage est difficile car il faut gérer quatre paramètres, voire cinq :
- Xolotl qui apparaît juste à côté de Lara
- les démons (lézards et morts-vivants) qui apparaissent à des endroits préétablis
- les plantes explosives à gaz (elles me font penser à celles d'Ivy de Batman Arkham Asylum)
- le démon géant (heureusement unique!)
- la gestion des munitions, même si les recharges ne manquent pas et que la lance est une alternative potentielle efficace

Quant à la barre d'activation de la relique vu le nombre d'ennemis il n' y a aucun problème pour la porter au maximum.
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piero
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les armes au maximum et les reliques parfaites activées, il est très facile de tout défoncer en bourrinant (c'est ma technique)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> LCGoL - Lara Croft and the Guardian of Light Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: