Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomb Raider Requiem
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Niveaux personnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scorpio33
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 25 Sep 2010

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 10:32    Sujet du message: Tomb Raider Requiem Répondre en citant

.......................................................... TOMB RAIDER REQUIEM ..........................................................

SYNOPSIS

Un matin, au Manoir des Croft...

Lara est intriguée par un article du Times :

"Les habitants de l'est de Paris ont été réveillés dans la panique durant la nuit dernière. En effet, vers 2H30 du matin, un
incident s'est produit sur la ligne 11 du métro lors de travaux de rénovation entre la station Belleville et la station Goncourt.
Une portion de tunnel se serait littéralement effondrée provoquant de violentes secousses ressenties dans une partie de la
ville. 2 ouvriers sont portés disparus. Les premiers témoignages font état de structures complexes dans la fosse, surement
creusées par l'homme. Certains experts parlent déjà d'une nouvelle portion des catacombes. Pour le moment, l'apparition
de fissures sur de nombreux immeubles a obligé les autorités à évacuer le quartier jusqu'à nouvel ordre. Demain matin,
une équipe composée de géologues, de secouristes et d'archéologues de renom explorera la fosse. Affaire à suivre."

"Apparemment, je ne suis pas conviée à cette expédition, se dit Lara. Cela ne fait rien. Winston, Appelez British Airways,
je dois me rendre au plus vite à Paris, j'aimerais explorer ces catacombes avant qu'elles ne soient saccagées par les touristes."

AVENTURE

FRANCE (Tenue Jean AOD)
- Niveau 1 : Paris (100%)
- Niveau 2 : Templars' Library (100%)

ISRAËL (Tenue Classique)
- Niveau 3 : Megiddo (100%)
- Cutscene 1 : 0%

VATICAN (Tenue Classique)
- Niveau 4 : Vatican Museum (100%)
- Niveau 5 : Inferno (60%)

ISRAËL (Tenue Classique)
- Niveau 6 : The Last Judgement (50%)
- Cutscene 2 : 0%

SUPPLÉMENT

- Barres parallèles
- Sauter en avant d'une polerope
- Roulade en étant accroupi.
- Saut en avant pour sortir d'un passage étroit.

- Journal de Lara

TENUES DE LARA

......Tenue Jean (AOD)...... .......Tenue Classique......

SCREENSHOTS

...........Niveau 1............ ...........Niveau 1........... ...........Niveau 2............ ...........Niveau 2............

...........Niveau 3............ ...........Niveau 3........... ...........Niveau 4............ ...........Niveau 4............

Un grand Merci à SlyRaider pour cette page d'intro Wink !

Dernière édition par scorpio33 le Mer 12 Aoû 2015, 10:01; édité 2 fois
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yellow-azn
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 10 Fév 2010

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant !
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-LCEF-
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juin 2009

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

En effet happy

J'ai hâte !!!!
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007
Localisation: Biquette qui nettoie l'Amérique des nazis qui y pavanent en 1961

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les aventures s'inspirant un peu de l'ambiance de TR6 sont peu courantes... donc, j'accroche vraiment à ton scénario. Tu fais bien de nous laisser la surprise des destinations suivantes !

J'espère que nous pourrons bientôt avoir des screenshots des premiers niveaux pour nous mettre l'eau à la bouche ?

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
scorpio33
Caporal Raider
Caporal Raider

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les aventures s'inspirant un peu de l'ambiance de TR6 sont peu courantes... donc, j'accroche vraiment à ton scénario. Tu fais bien de nous laisser la surprise des destinations suivantes !

J'espère que nous pourrons bientôt avoir des screenshots des premiers niveaux pour nous mettre l'eau à la bouche ?

C'est vrai que les 2 premiers niveaux sont largement inspirés de AOD pour l'ambiance. De plus la quasi totalité des textures proviennent de cet opus.
Les screens du niveau 1 arriveront dans la semaine, pour l'instant j'ai des problèmes avec mon logiciel de capture donc il faudra patienter encore un peu Wink ^^.
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EL Loco / Shakira Croft
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Sep 2007
Localisation: [Dieu des Quiches] dans son magasin à ses heures perdues...

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

PrtSc mrgreen

Sale el Sol ~~ Shakira || Merry Chrismas !
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Baba
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Juil 2008

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le scénario, c'est vraiment pas mal Razz
Le début me plait beaucoup aussi ! Very Happy
Je te souhaite une bonne continuation et attend
avec impatience tes screens =) Wink

Souffrances Mortelles // Tim Lukeman
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-TrenT KurtiS-
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 06 Sep 2004
Localisation: Fait aussi partie du grand club des Biquettes de TR !

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

(Tiens moi aussi j'ai une saleté de DM de maths a faire Laughing )
Ça a l'air sympa ! Very Happy
En plus tu es quand même bien avancé ! Hâte d'avoir des screens Wink (et pour les screens il te suffit d'appuyer sur "imp ecr", pas besoin de logiciel).
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scorpio33
Caporal Raider
Caporal Raider

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les screens du niveau 1 "Dark Streets"

http://img72.imageshack.us/i/screen1pw.jpg/
http://img237.imageshack.us/i/screen2rb.jpg/
http://img812.imageshack.us/i/screen3r.jpg/
http://img534.imageshack.us/i/screen4tm.jpg/
http://img18.imageshack.us/i/screen5rn.jpg/
http://img214.imageshack.us/i/screen6jd.jpg/

Pour revenir plus en détails sur l'avancement du projet, je suis en train de préparer mes textures et wads pour le niveau 4 ainsi que mes plans sur papier. En parallèle j'essaye de repérer les fonctionnalités de TRNG dont j'aurai besoin et j'étudie les tutoriaux correspondant ce qui va retarder un peu la construction^^. J'ai oublié de préciser que j'ai également construit (enfin plutôt retapé) le manoir de TR3 en guise de niveau d'entrainement avec un tout nouveau parcours en jeep Wink !

Voilà j'attends vos premiers commentaires avec impatience! happy
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007
Localisation: Biquette qui nettoie l'Amérique des nazis qui y pavanent en 1961

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup les screens, ça me donne envie de jouer, moi qui adore TR6 et les niveaux urbains Razz

C'est ta première aventure ?

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
scorpio33
Caporal Raider
Caporal Raider

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réalisé 2 niveaux avant cette aventure mais je ne les ai pas publiés. (trop gros et du coup trop instables), ils doivent trainer dans un dossier^^.
Content que ces screens te plaisent! Wink
Drakan03
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 06 Juil 2007

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Scorpio Very Happy

Très joli screens, et je confirme cela m'a l'air d'etre tout a fait l'ambiance parisienne.

Les panneaux de correspondance font vraiment réels (Ah! Chatelet, Mairie des Lilas)et le panneau metropolitain excellent, bravo! Bravo

Tu connais le métro parisien?

je suppose que tu utilises trep pour avoir la pluie.

Bon boulot, et bon courage Bravo

Tutoriel Siteduzéro
Julien.
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 28 Mai 2008

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée de scénario est très bien choisie vu l'état du sous sol parisien Laughing j'avais mis la main y a pas longtemps sur une carte qui montrait les zones susceptibles d'effondrement à Paris et c'est comment dire affolant mrgreen faudra que je la retrouve ^^
comme quoi ton scénario est très réaliste et je vois que tu t'es bien renseigné sur le sujet Very Happy

j'aime ce perfectionnisme tant au niveau du scénario que au niveau des screens

bien que je ne sois pas un adepte des niveaux urbains d'habitude, je dois dire que l'éclairage est bien choisi et les objets sont bien placées
ca montre vraiment bien l'image qu'ont les gens de Paris Very Happy manque plus qu'un horizon avec une tour Effeil au loin Laughing (bon en réalitéc'est un peu différent ^^)
l'univers est très bien modélisé je peux donc faire référence au niveau de Thierry sorti récemment Very Happy

@Jo: il a dit TRNG Laughing

bonne suite Wink
Pourquoi le titre de Requiem ?

Dernière édition par Julien. le Lun 27 Sep 2010, 12:16; édité 1 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juil 2003

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 03:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis emballé par ces captures, autant pour la beauté qu'elle dégagent, la qualité de modélisation, les détails... et surtout l'envie de jouer qu'elles déclenchent ! Surprised
C'est vraiment fantastique et j'ai hâte de découvrir la suite... et bientôt le jeu happy

« miaou miaaaaouuuu mimihh miaou» Corto.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
scorpio33
Caporal Raider
Caporal Raider

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je susi vraiment content que ça vous plaise, ça m'encourage à continuer^^

Citation:
Tu connais le métro parisien?

je suppose que tu utilises trep pour avoir la pluie.

En fait je suis un pur gars de la province et je ne vais à Paris que durant un week end par an avec mes parents vers Noël^^ Mais c'est une ville que j'aime beaucoup avec une ambiance particulière et c'est pour ça que j'ai voulu y faire un niveau. Et la recraétion de cette ambiance passait par exemple par le métro qui est, je trouve, caractéristique de la ville.
Et pour la pluie, je l'ai pris dans la version TREP du jeu, je n'ai pas encore passer mes projets sur TRNG, j'attend d'être un peu plus à l'aise avec ce dernier.

Citation:
Pourquoi le titre de Requiem ?

Le requiem fait référence à un chant que l'on passe durant un enterrement, ce chant est censé accompagner le defunt dans la mort. Je sais c'est pas très réjouissant mais je trouve que ça correspond bien à l'idée de mon scénario.(de plus je trouve que ça fait classe comme titre^^) En fait le jeu sera divisé en 2 parties : la première avec la recherche d'une relique et la deuxième avec eh bien vous verrez^^ mais il est vrai que le titre peut donner une petite indication. Wink
-LCEF-
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juin 2009

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup tes screen Very Happy l'ambiance est très proche de AoD... La nuit, le pluie... J'aime Exclamation
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 06 Juil 2007

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

scorpio33 a écrit:

Et pour la pluie, je l'ai pris dans la version TREP du jeu, je n'ai pas encore passer mes projets sur TRNG, j'attend d'être un peu plus à l'aise avec ce dernier.

Alors, qu'est ce qu'on dit Julien ? Fumeur

Je suis pas encore Ancêtre Laughing Laughing

Oui Scorpio, je peux t'assurer que les couloirs de correspondance du métro c'est exactement ça! Very Happy
Si tu prends trng , pour la pluie c'est d'une simplicité enfantine Wink

Enfin, tu feras comme tu voudras Very Happy

Tutoriel Siteduzéro
-TrenT KurtiS-
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 06 Sep 2004
Localisation: Fait aussi partie du grand club des Biquettes de TR !

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

On peut mettre de la pluie avec TREP ? Shocked faudrait que je me renseigne, ça risque de m'être utile Laughing

J'adore l'ambiance des screens ! Ca rend super ! J'ai hâte de visiter ton métro parisien Rambo
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cereales k.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Supers screens, et ecxellent travail sur l'ambiance, on s'y croirait ! happy
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mr Mars
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 23 Aoû 2010

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, franchement bravo, tes screens sont super, on se croirait de retour dans AOD Very Happy Et le scénario est géniale. Hâte d'en voir plus.

Pauvre humanité muette ...
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Niveaux personnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: