Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thème et avatars Xbox Live
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> LCGoL - Lara Croft and the Guardian of Light
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 09:11    Sujet du message: Thème et avatars Xbox Live Répondre en citant

Un thème Lara Croft and the Guardian of Light est désormais disponible sur XBL ! (240 MS points pour 9 Mo à télécharger)

Voici aussi une vidéo de démo du thème !

Modération (Clara) : Topic scindé depuis les infos.

Dernière édition par Clara le Mar 10 Aoû 2010, 13:45; édité 1 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cereales k.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simpa, mais, de façon générale, j'ai vraiment du mal à comprendre un prix aussi élevé pour un simple thème.Réflexion
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 26 Sep 2008

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le prix des jeux que j'ai du mal à comprendre Laughing

Mais moi ça me suffit de transvaser une image d'un ordi et l'utiliser comme fond d'écran :s
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

cereales k. a écrit:
C'est simpa, mais, de façon générale, j'ai vraiment du mal à comprendre un prix aussi élevé pour un simple thème.Réflexion

Je pense qu'à l'image de certains goodies, certains thèmes Xbox 360 s'adressent davantage aux fans qu'au grand public.

Une image du thème en grand :
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurtis
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 10 Fév 2006

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Clara a écrit:
Je pense qu'à l'image de certains goodies, certains thèmes Xbox 360 s'adressent davantage aux fans qu'au grand public.

+1, il suffit de voir le prix auquel ils vendent le "thème"...
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Jan 2007
Localisation: également membre des biquettes de Tomb Raider... entres autres

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le "thème" c'est tout vu en ce qui me concerne, il ne me manquera pas. mrgreen
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nerak
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Juil 2003

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait rigolo de changer un peu du thème de base, mais autant garder ses MS points pour les add ons de TR9 qui comprendront sans doute la fin du jeu à télécharger! (remarque d'une fille qui trouve scandaleux que la fin de TR: U ne soit accessible qu'aux joueurs Xbox >.< )

Comme je suis généreuse, les fôtte d'aurttograffe sont offertes!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je change de fond d'écran comme de chemise Laughing mais au moins ça coûte rien -_-
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 05 Mar 2010

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce théme est trés jolie je trouve aprés le prix sa me géne pas aprés c'ets personnel en général ils sont tous a ce prix la ^^" en tout cas j'ai vraiment hate qu'il sorte ! Le 18 aoute sur 360 =D mais pour les autres plateformes on a pas de dates précises non ?

"J'étais enfin en passe de me faire un nom, de trouver l'aventure, mais ce jour-là,
c'est l'aventure qui m'a trouvée..." A Survivor Is Born
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Karl Stewart, ils prévoient de révéler quelque chose d'important aujourd'hui ("aujourd'hui" en Californie, donc dans la soirée/nuit pour la France). Au vu des derniers indices, je penche pour un nouvel artwork par Michael Komarck, qui a déjà réalisé l'artwork précédent...

antoineb
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 12 Juil 2009

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bien une demo ! mrgreen
cereales k.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne compterais pas trop sur la démo si j'étais toi antoineb, car si tous les jeux proposés sur le Xbox Live ont bien une démo -ou plutôt "version d'essai" débloquable pour obtenir directement le jeu complet- elle n'est en générale mise à disposition que le jour où le jeu lui-même est en ligne.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
antoineb
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 12 Juil 2009

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'y contais pras vraiment de toute facon je sais pas si je vais la telecharger la demo je verai ^^
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien même pas, la big news était les thèmes et accessoires LCGoL pour avatars sur 360 mrgreen

http://www.captain-alban.com/posters/lcgolscreens122.jpg
http://www.captain-alban.com/posters/lcgolscreens123.jpg
http://www.captain-alban.com/posters/lcgolscreens124.jpg
http://www.captain-alban.com/posters/lcgolscreens125.jpg

Sortie le 29 juillet sur XBL !
Nerak
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Juil 2003

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non la tenue lara croft c'est pas sympa!!! j'ai reussi a resister a la tenue Ezio mais lara! c'est méchant pour mon portefeuille!!! Colere

Comme je suis généreuse, les fôtte d'aurttograffe sont offertes!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kurtis
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 10 Fév 2006

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa l'avatar de Lara, même mieux que dans le jeu lui même où il n'y a pas de sac à dos de mitaines...
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Jan 2007
Localisation: également membre des biquettes de Tomb Raider... entres autres

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu la troisième ! je ne vais pas m'en remettre. MDR MDR
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tomahawk
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 16 Fév 2010

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait peur, hein? Laughing
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mwahahaha xD Dommage qu'il n'y a rien de gratuit Sad (le chocobo de FF13 pour avatar était gratuit pour la promotion du coup mon avatar a un peu de compagnie ^^)
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 30 Aoû 2007

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et les joueurs PS3 et PC, ils sont passés à l'histoire? Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> LCGoL - Lara Croft and the Guardian of Light Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: