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Kurtis14 Adjudant-Chef Raider


Inscrit(e) le: 06 Fév 2008 Messages: 3172 Localisation: En quête du Centre de la Terre...
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Posté le: Mer 14 Juil 2010, 13:36 Sujet du message: Chat des Niveaux En Préparation |
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(edit Modération) Ceci est un sujet de discussion libre sans modération: en cas de problème merci de me contacter par MP! (ou l'un des autres modérateurs Isatis_Angel ou Céréales-KilleR)- Patricia
Veillez tout de même à en réserver l'usage avant tout pour le suivi de vos créations, ou les problèmes techniques, pas pour faire les fous avec du HS... et restez courtois, on est là pour s'entraider - Isa
Hello tout le monde
Après avoir parlé a Loic par mp, je lui est dit que je le tiendrais au courant d'une questions que je lui est posé. Je lui répond ici en public pour vous présenté les résultat plutôt...amusant !
La question été : Est-il possible d'agrandir un ennemi sous wadmerger. Après un test sur une momie (du tutoriel), je peut répondre que...OUI c'est possible et sa marche plutôt bien
Mais je me suis pas arrêté la La réussite de la momie ma donné l'idée d'agrandir quelque chose de plus important qu'une momie Enfaite, j'ai agrandi Lara
D'après vous le résultat et t-il positif, ou négatif ?
Réponse sur les screen ici :
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/14/100714023424700211.jpg
http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/14/100714023546871016.jpg
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/14/100714023702593017.jpg
http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/14/100714023721244818.jpg
Je tien a souligner, que je vous conseil fortement de reproduire l'effet ! En directe dans le jeu...c'est a mourir de rire ! Surtout tenté les saut aussi Jamais Lara n'a sauté aussi haut, et aussi loin  |
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Baba Adjudant-Chef Raider


Inscrit(e) le: 27 Juil 2008 Messages: 1999 Localisation: Bordeaux
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Posté le: Sam 30 Juin 2012, 00:36 Sujet du message: |
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Hello les gens ! Merci de vos avis, c'est sympa. En faite si j'ai posé cette question, c'était juste pour introduire des cinématiques à certains passages du jeu, mais j'ai mes réserves. (mouahahaha)
Passons aux choses sérieuses, j'ai quelques screens :
1) Une salle mystérieuse qui cachera surement quelque chose....
2) Même dans les pièces qui vous semblent sans danger peuvent cacher une affreuse et horrible vérité sur le passé de cette demeure...
3) Une petite salle que j'ai commencé y'a pas longtemps.
Qu'on soit d'accord, le deuxième screen sert à rien ! C'est juste pour vous dire que même dans des pièces visiblement anodin ben... ça l'est pas forcément... héhé! _________________
Souffrances Mortelles // Tim Lukeman |
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Monwalker Adjudant-Chef Raider


Inscrit(e) le: 08 Juil 2003 Messages: 5977 Localisation: Paris
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Posté le: Sam 30 Juin 2012, 00:42 Sujet du message: |
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J'aime particulièrement le troisième screen  _________________
« miaou miaaaaouuuu mimihh miaou» Corto. |
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Joey Adjudant-Chef Raider


Inscrit(e) le: 28 Mai 2008 Messages: 3298 Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.
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Posté le: Sam 30 Juin 2012, 07:58 Sujet du message: |
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J'adore aussi le troisième.
Pour le deuxième j'ai l'impression que les objets sont un peu trop 'roses' par rapport à l'éclairage de la pièce, non ? _________________
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Kosmos Adjudant Raider


Inscrit(e) le: 01 Jan 2010 Messages: 1040 Localisation: Bordeaux
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Posté le: Sam 30 Juin 2012, 18:42 Sujet du message: |
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J'adore le premier screen, je le trouve très paisible, l'intérieur d'un immeuble déserté parce que la journée est finie, éclairé par la lumière déclinante du soleil. Hélas je suis pas sûr que c'était l'effet que tu voulais rendre dans un niveau "horreur".
Le deuxième screen mériterait effectivement que tu éclaires correctement les statiques. Le troisième est un peu sombre mais réussi, et ce rapproche déjà beaucoup plus d'une atmosphère inquiétante.
Quoiqu'il en soit, je répète que ces screenshots sont plutôt bons, continue comme ça ! _________________ N'hésitez pas à visiter ma chaîne et à lâcher des coms au passage ! |
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apofyse Sergent Raider


Inscrit(e) le: 03 Jan 2004 Messages: 346 Localisation: Céret (Aux portes de l'Espagne)
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Posté le: Dim 01 Juil 2012, 04:10 Sujet du message: |
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1 screen : A moins que le dragon me saute dessus, je serai plutôt enclin a venir dans cette salle y fumer le cigare après le repas du soir ...
2 screen : Dans les "goges", si il y a une main qui sort du trou je lui claque le "viquet" très fort sur les doigts ... non mais !
3 screen : Presque à l'identique du premier, pour moi c'est un bon et beau feu de bois, "à l'ancienne" ont y passais des veillées ou l'ont se racontais des histoires a dormir debout ou celles de la vie qui passe, rien de très méchant en somme
J'espère que si il y a des surprises, elles seront agrémentées de sons très surprenants, voir de flashs de lumières, afin de dérouter totalement l'esprit des gens qui ne vois au premier abord dans ces décors paisibles, qu'une occasion de souffler un peu !
C'est joli mais trop calme (tu me dira pour voir quelque chose changer sur un screen, il faut être balaise !) _________________
«Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière.» |
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Baba Adjudant-Chef Raider


Inscrit(e) le: 27 Juil 2008 Messages: 1999 Localisation: Bordeaux
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Posté le: Dim 01 Juil 2012, 10:26 Sujet du message: |
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Hello ! Merci pour toutes vos remarques et commentaires. Certaines salles sont effet plus "apaisante" que d'autre, mais c'est voulue. Le joueur sera bien sur dérouté à certain passage du niveau, j'ai déjà réalisé quelques trucs je vous en dit pas plus...
Pour les statiques du screen n°2, je n'avais pas fait attention ! Je réglerai ça, merci !
Normalement (j'ai pas encore commencer), le joueur trouvera des documents et des indices qui l'aiderons dans la progression du jeu.  _________________
Souffrances Mortelles // Tim Lukeman |
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Baba Adjudant-Chef Raider


Inscrit(e) le: 27 Juil 2008 Messages: 1999 Localisation: Bordeaux
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Posté le: Lun 02 Juil 2012, 21:22 Sujet du message: |
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Hello ! Désolé du double poste, mais cette fois-ci ce sont des screenshots avec le niveau que j'ai en collaboration avec Malovi.
 _________________
Souffrances Mortelles // Tim Lukeman |
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Kosmos Adjudant Raider


Inscrit(e) le: 01 Jan 2010 Messages: 1040 Localisation: Bordeaux
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Posté le: Lun 02 Juil 2012, 21:26 Sujet du message: |
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Les textures sont de grande qualité et les éclairages son réussis. J'aime bien l'architecture bordélique sur le premier screen. Les deux autres, j'avais déjà aperçu la salle, ils sont bien aussi.
La seule remarque que je pourrais faire c'est... dommage que certaines textures soient étirées/écrasées. Pour les roches et autres textures naturelles, pas de problème, mais pour les dallages/hiéroglyphes/frises c'est plus embêtant. _________________ N'hésitez pas à visiter ma chaîne et à lâcher des coms au passage ! |
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Joey Adjudant-Chef Raider


Inscrit(e) le: 28 Mai 2008 Messages: 3298 Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.
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Posté le: Lun 02 Juil 2012, 22:02 Sujet du message: |
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Kosmos a écrit: | La seule remarque que je pourrais faire c'est... dommage que certaines textures soient étirées/écrasées. Pour les roches et autres textures naturelles, pas de problème, mais pour les dallages/hiéroglyphes/frises c'est plus embêtant. |
Ce n'est pas faux.
Mais les deux autres screens rattrapent bien le coup, j'adore !!
Je sais pas si c'est volontaire, mais ça me rappelle un peu l'ambiance d'Indiana Jones et la Machine Infernale, surtout le deuxième screen en fait... Je sens que je vais être un peu nostalgique en jouant à ça.  _________________
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911 Sergent-Chef Raider


Inscrit(e) le: 14 Déc 2011 Messages: 592
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Posté le: Mar 03 Juil 2012, 21:20 Sujet du message: |
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Tes screenshots sont super sympa, j'aime beaucoup !  _________________
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LarAmy-Croft Adjudant-Chef Raider


Inscrit(e) le: 20 Déc 2008 Messages: 2655 Localisation: Between Dream And Reality
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Posté le: Mar 03 Juil 2012, 22:05 Sujet du message: |
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J'aime beaucoup ces screens également. Le niveau a l'air plutôt sympa et intéressant. _________________
Faithful To You To Your Dying Day ↔ At The Gates Of Retribution, Kiss The Death Before Dying
Dreams Are Lost And Hearts are Broken ↔ Engraved On Your Body, I have Sinned: Peccavi
Merci à Stella pour cette image   |
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Monwalker Adjudant-Chef Raider


Inscrit(e) le: 08 Juil 2003 Messages: 5977 Localisation: Paris
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Posté le: Lun 30 Juil 2012, 04:12 Sujet du message: |
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Horizon voyageur :
Histoire de m'entraîner, j'ai changé un objet dans Wadmerger. Tout est ok sauf que... l'horizon de départ est revenu > TimJ m'avait changé cet horizon pour un autre que j'ai trouvé sur TRSearch : Foggy Horizon by mike quahe.
1 - Pourquoi le fait d'avoir changé un objet dans Wadmerger m'a fait revenir à l'horizon d'origine ?
2 - J'ai encore tous les éléments du Foggy Horizon dans le répertoire Wads... qu'est-ce que je dois faire en + pour le retrouver en jeu ?
A propos des cascades :
- J'ai vu qu'on peut simuler une cascade contre une paroi, simplement en texturant avec une texture animée (merci TimJ ).
- Je me doute que certaines cascades sont réalisées avec des textures animées sur des portails en toggle Opacity 2. Mais dans ce cas, la cascade n'a pas d'épaisseur, n'est-ce pas ?
- Question : existe-t il des objets cascade, avec une épaisseur ? et même d'autres, avec une épaisseur qui simule un cours d'eau et qui permettent de suivre une pente douce par exemple, afin que Lara puisse marcher dans la cascade/torrent ? _________________
« miaou miaaaaouuuu mimihh miaou» Corto. |
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Baba Adjudant-Chef Raider


Inscrit(e) le: 27 Juil 2008 Messages: 1999 Localisation: Bordeaux
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Posté le: Lun 30 Juil 2012, 04:25 Sujet du message: |
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Pour la question sur les cascades, effectivement il y'en a en objet.
Je t'en ai trouvé une ici.
Mais là j'suis vraiment claqué, pour ton problème d'horizon tu n'as peut être pas charger le bon wad sur l'éditeur peux être ?
Mais visiblement tu dis qu'ils sont pourtant bien dans ton wad alors c'est bizarre... re-essaye peut être ? _________________
Souffrances Mortelles // Tim Lukeman |
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Monwalker Adjudant-Chef Raider


Inscrit(e) le: 08 Juil 2003 Messages: 5977 Localisation: Paris
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Posté le: Lun 30 Juil 2012, 06:17 Sujet du message: |
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Merci
Pour l'Horizon, je suis retourné sous wadmerger, j'ai re-loadé le Was de l'horizon Foggy (le nouveau) et ça marche !
Je me demande juste si je dois faire ça à chaque fois que je modifie un objet ? Même en sauvant le nouveau Wad, je reviens à l'horizon du Wad d'origine à chaque fois ? Je pige pas trop en fait  _________________
« miaou miaaaaouuuu mimihh miaou» Corto. |
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Kosmos Adjudant Raider


Inscrit(e) le: 01 Jan 2010 Messages: 1040 Localisation: Bordeaux
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Posté le: Lun 30 Juil 2012, 10:54 Sujet du message: |
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Salut Moon, tout d'abord je te conseille de poser tes question dans le "Chat Technique de l'Editeur" plutôt que dans le "Chat des Niveaux en Préparation" : http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?t=23129
Pour tes cascades, Baba a répondu. Les toogle opacity c'est très pratique quand t'as la possibilité de modéliser ta salle pour. Je l'avais déjà dit à Lyn, quand tu sauras créer tes propres objets, tu te préoccuperas pas trop des cascades puisque ce sont des objets très facile à modéliser et à texturer, donc ils peuvent être faits sur mesure.
Pour ton wad. Normalement une fois l'horizon en place, il y reste, comme n'importe quel objet. Je ne peux que miser sur une fausse manip. Utilises-tu plusieurs copies du wad ? Si non, alors je sais pas d'où ça vient, et je t'invite à faire des copies de sécurité. Je pense que cette histoire d'horizon ne se reproduira pas. _________________ N'hésitez pas à visiter ma chaîne et à lâcher des coms au passage !
Dernière édition par Kosmos le Lun 30 Juil 2012, 12:33; édité 1 fois |
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Monwalker Adjudant-Chef Raider


Inscrit(e) le: 08 Juil 2003 Messages: 5977 Localisation: Paris
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Posté le: Lun 30 Juil 2012, 12:15 Sujet du message: |
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Merci, tu me rassures
En fait, je ne savais pas trop où poser la question... maintenant c'est clair  _________________
« miaou miaaaaouuuu mimihh miaou» Corto. |
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Malovi Caporal Raider


Inscrit(e) le: 22 Fév 2011 Messages: 77
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Posté le: Lun 30 Juil 2012, 13:04 Sujet du message: |
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Monwalker a écrit: | Merci, tu me rassures
En fait, je ne savais pas trop où poser la question... maintenant c'est clair  |
En fait c'est simple toutes les question lié au côté technique c'est dans le chat technique ici c'est une alternative pour poster/parler des screens des gens qui en postent car ils ne créent pas de topic du fait du faible avancement du projet (malgré que certain fassent des topic avant d'avoir commencé mais ça c'est une autre histoire U_u" ) Voilà ;) Et hésite pas à poser tes question ou si jamais tu continue ton niveau après l'évent à nous mettre des screens ici  _________________
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Kurtis14 Adjudant-Chef Raider


Inscrit(e) le: 06 Fév 2008 Messages: 3172 Localisation: En quête du Centre de la Terre...
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Posté le: Lun 30 Juil 2012, 14:32 Sujet du message: |
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Monwalker a écrit: | Merci, tu me rassures
En fait, je ne savais pas trop où poser la question... maintenant c'est clair  |
Je sais que c'est pas facile au début de savoir où poser sa question, car on ne sait pas forcément quel domaine elle concerne.
Je vais donc essayer à travers ce poste de t'orienter un maximum, cependant si tu fais quelques erreurs ce n'est pas grave.
Premier cas : Tu as un soucis avec le manuel de l'éditeur, une manip décrite dans le manuel que tu n'arrive pas à faire, tu as besoin de plus de précisions et d'informations concernant le manuel ou les manips décrites dans le manuel, tu n'a qu'un seul topic de référence : Le coin des débutant.
Second cas : Tu as une simple question d'ordre technique (tu recherche à savoir si un trigger permet de faire tel chose, et donc quel trigger par exemple, etc...), tu n'a qu'un seul topic de référence là encore : Le chat technique. Et attention je souhaite précise une chose :c'est un topic de chat qui ne doit regrouper que de simples questions (qui n'ont rien à voir avec le manuel de l'éditeur). En aucun cas il est là pour vous empêcher d'effectuer une recherche sur le forum, ou d'ouvrir un nouveau topic !
Troisième cas : Tu as un soucis avec l'éditeur (bug, etc...), ton jeu crash et tu ne sais pas pourquoi, tu as des problèmes avec des triggers, tu cherche à réaliser quelque chose en particulier mais tu n'a aucune idée de comment faire, tu as un problème avec un outils de l'éditeur (WADMerger, Strpix, etc...), etc... Tu recherche si ta question n'a pas déjà était posée, si la réponse n'est pas dans la FAQ, et si tu ne trouve rien, alors tu ouvre un nouveau topic (et tu n'utilise pas le chat technique).
Quatrième cas : Tu as un soucis avec un objet, ou avec une animation. Tu pose ta question dans la section : Demandes et créations d'objets, dans le bon topic (ou tu ouvre un topic).
Concernant le chat des niveaux en préparations, c'est un topic non modéré (attention quand même aux abus), qui vous permet de parler de vos niveaux en préparation (avec partage de screens, etc...), ou de niveaux en préparations or des forums de Captain Alban. Ce n'est pas un topic pour les échangent techniques. Il permet aux membres qui ne peuvent pas (ou ne veulent pas) ouvrir de topic pour leurs niveaux ou aventures, d'en parler.
PS : Ce poste n'est pas destiné qu'à Mon' évidemment. Et aussi, quand vous posez des questions d'ordre technique, n'oubliez pas ces informations, c'est très important (surtout le point VI).  |
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Baba Adjudant-Chef Raider


Inscrit(e) le: 27 Juil 2008 Messages: 1999 Localisation: Bordeaux
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